dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde ! Finalement j'ai pris la couleur chrome pour le cintre comme certain me le conseiler ici epuis je suis plutot content du resultat , affaire de gout biensur , un petit upgrade du faith , selle changer également et aussi j'ai monté les pattes qui rallonge la base du vélo pour etre en mode plus stable . Super journée de ride avec . http://img72.imageshack.us/img72/5582/faithou2.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
Tssss on va se taper un énorme schéma d'ensemble, et après y aura des fonctions découpées à étudier, reconstituer le fonctionnement avec des bascules JK asynchrones puis synchrones, puis sur PLD en langage abel, et pour finir une belle chaine de montage automatique en grafcet :lol: aller, on va y aller au talent 8)
Pour ce que j'ai vu de ce que tu raconte, tu dois bien t'amuser ... ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit tous je suis moooort, c'est ça d'avoir presque pas dormi à faire la teuf... par contre au niveau de la boisson je crois que j'ai pété pas mal de monde :p 2 bouteilles de fisher 6 shooters de génépi (putain c'que c'est bon...) 2 pintes 2 guinness 1 verre de malibu Et je me souviens d'absolument tout, et j'ai à peu près géré :D un test simple: relire les textos qu'on a envoyé :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'oubliais la pelletée de questions sur les ADC/DAC (convertisseurs analogique numérique et inversement) et autres multiplexeurs, mémoires et plein de magnifiques compteurs ou autres bestioles pleines de pattes avec ces docs de 20 pages en angliche. en fait raconter tout ça me permet de vérifier que j'ai rien oublié (?) et que je vais pas trop me planter :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'ai une soudaine et folle envie de rouler :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai partiel demain et je suis en train de lire des centaines de vdm... VDM.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
De passage sur c'putain de BN Plus trop le temps en ce moment, en plus mon ordi m'a laché donc j'suis sur un vieux portable d'avant guerre :lol: REP ma technologie nippone. Aller aller faites les choses, bientot les vacances tant méritées
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
By mes nega, demain devoir de négo vente, costard et c'est parti, que la vente sois avec moi 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
OPEN
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
Plop, Chuis déchiré ce soir :?
Moi c'était hier :lol: On a bus sa a 8 (mais les 2 filles ont bus que 2 verres chacune ): sphotos.ak.fbcdn.net je vous laisse imaginer l'état général, surtout que notre ami cetelem ( profile.ak.fbcdn.net ) était la :lol:

j'etait pas la ce week, du coup ja rattrape .. surtout sa !! la prochaine fois, invite moi :lol:

"BuldogBikeCrew" disait:
Oui mais Hoel lui il invite pas ses amis , il boit tout a lui tout seul :wink: :lol:

salaud ! :lol: :lol:

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salute le peuple! Et je vais me mettre au pieu, j'suis part, j'suis mort :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
coucou les loulous
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Joli avatar Hoel
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'ai recus mes nouveau disque ! http://img337.imageshack.us/img337/2226/pc135191.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Comme ils tuent. On dirait des Kashima ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
ASHIMA malheureux :P, kashima, c'est le traitement sur les plongeur des nouvelles fox ;) ouep , ashima air rotor en 180, 112gr le disque.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Reception du Bleed Kit today, puis achat du cadeau de nawel du lapin cretin qui me sert de fils ( :lol: ) ainsi qu'a sa cousine, et craquage sur Guitare Hero 5 d'occase plus un mic, ca va chier pour le reveillon (entre potos!!) :twisted: Aie la CB... Et son de debile avec clip de debile (entendu cet aprem dans la galerie commerciale (putain il a deja 12/13 ans ce son!!)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
ASHIMA malheureux :P, kashima, c'est le traitement sur les plongeur des nouvelles fox ;) ouep , ashima air rotor en 180, 112gr le disque.
Ah bah oui c'est marqué dessus en plus... J'suis trop un cesse ! :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Ah bah oui c'est marqué dessus en plus... J'suis trop un cesse ! :arrow:
sa c'est sur .. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Oh que c'est fendar guitare hero avec le mic!! Faut que je test du Children!!! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
braaa à l'aise le partiel ce matin, demain je joue une place en septembre aux rattrapages avec un TP noté alors qu'on est pas du tout prêts et ça me gonfle.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
braaa à l'aise le partiel ce matin, demain je joue une place en septembre aux rattrapages avec un TP noté alors qu'on est pas du tout prêts et ça me gonfle.
VDM... Qu'on arrete un peu le scandale autour du taser, comment faire une arrestation propre comme une caisse neuve dans une salle de classe devant des pioupious de 4 ans si tu dois faire usage d'un SigSauer ou au mieu du flash ball!! Une fois de plus, BRAVO les hommes d'intervention des sections speciales de nos forces de l'ordre (GIPN, GIGN, RAID, Seals, Spetznatz...) PS: LOL pour les 2 derniers de la liste!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fou furieux :shock:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir tout le monde ! Je rentre tout juste d'un match de hand (perdu à 4 contre environ 10 en face, donc dur dur le match). Et après repas au resto surprise avec mes parents et ma sœur et son copain pour mon anniv. Je suis claqué et pas sur d'aller en cours demain, que cours de 8 à 10 le matin avec un prof de merde et pas de feuille de présence ... ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 14/12/2010