electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kifran78" disait:
"electric000" disait:
"kifran78" disait:
"electric000" disait:
pire que ça... Une bonne tarte dans sa face !! A l'ancienne...
joel, on va la dresser??
On va l'envoyer chez Maitresse Cathy ... Lol
rigole pas, jam et hpg vont faire la gueule...
hahahaha
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
M'enfin, c'est comme seul face à la nature. Au vu des plans de caméra, tu sens quand même vachement le fake :roll:. Mais c'est bien drôle tout de même :p ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
M'enfin, c'est comme seul face à la nature. Au vu des plans de caméra, tu sens quand même vachement le fake :roll:. Mais c'est bien drôle tout de même :p ^^
les joies du montage, mais je te jure qu'il y en a des comme ca... je pense qui si elle se faisait vi*ler, ca la calmerait...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
moi j'ai un answer protaper DH, c'est une tuerie!
SUNLINE 8) 760 plat
prends le semi comme j'ai sur le demo. le plat j'ai pas aimé.
faut s'y faire, mais perso j'adore maintenant/
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"victor67" disait:
Mais n'empeche , les moments de chasse et ou il bouff des truc a vomir , c'est pas mal déja , c'est moins fake qu'un qui veut épousé mon fils
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
Niveau petite annonce pas mal , pour mon mondraker casi neuf on m'a fait une offre de 250 euros ... Je lui es dit que c'est pas possible , car j'ai eu des meuilleurs offre et il me repond tant mieux pour vous allez vous faire voir ! c'est plutot cool . http://img146.imageshack.us/img146/8423/p1000632e.jpg
sympas ton petit dirt, tu le lache combien?
merci , ca parait cher mais minimum 700€ , j'ai pas envie de perdre trop de sous dessus alors qu'il es comme neuf et encore sous garantie piéce . neuf en déstockage il coute 1000€ et j'ai changer des trucs dessus . Dj1 Sun ringlé drift Pédalier fsa je ne sais plus quel modél anti d E thirteen Elixir cr
bah il est au top et neuf donc bon... pourquoi tu le revends?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"dorian06" disait:
"victor67" disait:
Mais n'empeche , les moments de chasse et ou il bouff des truc a vomir , c'est pas mal déja , c'est moins fake qu'un qui veut épousé mon fils
Giuseppe mon héros
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
"victor67" disait:
Giuseppe mon héros
il est de chez moi lui...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Hahahah J'ai même pas oser regarder une seule fois cette me*de ! Mais seul face à la nature c'est quand même stylé :)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
n'empeche sur des trucs , il a pas tord ! haha
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
je ferai pas le fier a ta place ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"victor67" disait:
Hahahah J'ai même pas oser regarder une seule fois cette me*de ! Mais seul face à la nature c'est quand même stylé :)
j'arrive pas aussi, mon niveau intellectuel, m'autorise pas a mater ce genre de merde... pascal, mets lui une droite dans la tronche la.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 14/12/2010
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kifran78" disait:
"victor67" disait:
j'arrive pas aussi, mon niveau intellectuel, m'autorise pas a mater ce genre de merde... pascal, mets lui une droite dans la tronche la.
T'as tord, tu devrai essayer parce que le truc avec le fils, c'est vachement plus marrant que Pascal... Tu vas te pisser dessus...!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Gaf hoel, j'ai eu mon averto comme ça ! haha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 14/12/2010
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
Niveau petite annonce pas mal , pour mon mondraker casi neuf on m'a fait une offre de 250 euros ... Je lui es dit que c'est pas possible , car j'ai eu des meuilleurs offre et il me repond tant mieux pour vous allez vous faire voir ! c'est plutot cool . http://img146.imageshack.us/img146/8423/p1000632e.jpg
sympas ton petit dirt, tu le lache combien?
merci , ca parait cher mais minimum 700€ , j'ai pas envie de perdre trop de sous dessus alors qu'il es comme neuf et encore sous garantie piéce . neuf en déstockage il coute 1000€ et j'ai changer des trucs dessus . Dj1 Sun ringlé drift Pédalier fsa je ne sais plus quel modél anti d E thirteen Elixir cr
bah il est au top et neuf donc bon... pourquoi tu le revends?
Finalement c'est pas trop pour moi le dirt , et j'ai pas le temps de faire de la descente et du dirt enplus les spots de dirt sont loin chez moi , même si c'est sympa de temps en temps ... Et également parce que j'ai besoin de sous , pour investir dans mon freeride au cas ou , j'aurais un probléme .
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, Bonne nuit Demain cours à 10h pour 2h de TP test Et demain soir karting :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"electric000" disait:
"kifran78" disait:
"victor67" disait:
T'as tord, tu devrai essayer parce que le truc avec le fils, c'est vachement plus marrant que Pascal... Tu vas te pisser dessus...!!
??
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kifran78" disait:
"electric000" disait:
"kifran78" disait:
"victor67" disait:
??
le truc "qui veut mon fils" le vendredi soir je crois... Sinon, sur direct 8 " je suis mere de famille et tenancière d'un bordel" en ce moment !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Gaf hoel, j'ai eu mon averto comme ça ! haha
ouais je sait .. a mes risques et péril. j'avoue que sa me ferait extrêmement chier, mais on a des super modo tout gentils :P il vont pas me faire sa .. il n'oserait pas :oops: [size=9]je vais me faire taper sur les doigts moi [/size]
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
moment maitresse cathy chez pascal...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kifran78" disait:
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
"victor67" disait:
Giuseppe mon héros
Tu l'aurais pas déjà croisé avec sa Dodge Viper rouge ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
y a eu restriction de budget pour pascal, il roule en fiesta...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Awesome" disait:
"kifran78" disait:
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
"victor67" disait:
Giuseppe mon héros
Tu l'aurais pas déjà croisé avec sa Dodge Viper rouge ?
peut être, mais je ne m'occupe de manche a couille de ce genre. mais des potes oui. par contre, je sais ou il habite...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kifran78, 14/12/2010
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
et "c'est du propre " en kangoo , d'ailleur cette émission sent le fake , défois c'est un peu éxageré le bordel .