dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
la daronne toujours en train de chialer c'te tanche...
Je viens d'allumer la télé , je n'ai pas vu le début , mais ca à l'air d'un grand drame . On dirait qu'il y a eu une catastrophe vue leurs ganache .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
"kifran78" disait:
la daronne toujours en train de chialer c'te tanche...
Je viens d'allumer la télé , je n'ai pas vu le début , mais ca à l'air d'un grand drame . On dirait qu'il y a eu une catastrophe vue leurs ganache .
une pute est morte?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
C'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lol
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
ouais , elle c'est jeter sous les roues de pascal à la fin ...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Bryan , il es en place aussi , petit survet et booster qui va avec la tenue .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
C'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lol
meilleur tenu pour rider, un jean, t-shirt, casque bol...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
De toute facon vue le nombres de fois qu'on déchire nos habilles , je ne vois pas l'interet de mettre des sous ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
"plastimou" disait:
"dorian06" disait:
De toute facon vue le nombres de fois qu'on déchire nos habilles , je ne vois pas l'interet de mettre des sous ...
je déteste rouler en jean, moi short forever, et un bol ça suffit pas, je prefere mon 661 intégral pas cher et bien léger! à plus les négritos du site orange!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller, je trace ma route aussi a demain pour de nouvelles aventures ! bonne nuit les petits
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Aller moi aussi je me tire , bonne nuit tout le monde !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Un peu en avance, pas grave: .
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ha ha, je me suis bien marré aujourd'hui, regardez donc à quoi ressemble mon profil fb :P http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/15/101215091147294587.png Pas mal de temps de boulot au passage ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
Un peu en avance, pas grave: .
je prefere celle la .. je la trouve super belle
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*** les gars, je commence a looker a droite/a gauche pour une fourche 180mm pour un vélo "annexe" (genre pour ne pas rouler seul comme un charclo), et je suis tombé sur une annonce de Sherman 200... Ca vaut quoi? PS: Hoel, t'as Boxx me fait de l'oeuil, mais strategiquement ce n'etait pas prevu comme ca... Mais perso je recherche dans un budget de 150€...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est drôles les gens qui critiquent les tenues de race et qui font l'apologie de la tenue jean t shirt. c'est tout aussi cliché je trouve. Les mecs en slim, t shirt ou chemise sont tout aussi fashion que les mecs en tld qu'ils montrent du doigt. enfin bref c'est pas super intéressant ni super enrichissant mais c'est mon avis du temps qu'on fait ce sport on est dans une forme de mode qu'on le veuille ou non ou alors ridez déguisé en père Noël :))
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
c'est drôles les gens qui critiquent les tenues de race et qui font l'apologie de la tenue jean t shirt. c'est tout aussi cliché je trouve. Les mecs en slim, t shirt ou chemise sont tout aussi fashion que les mecs en tld qu'ils montrent du doigt. enfin bref c'est pas super intéressant ni super enrichissant mais c'est mon avis du temps qu'on fait ce sport on est dans une forme de mode qu'on le veuille ou non ou alors ridez déguisé en père Noël :))
Tout à fait d'accord, moi je ride avec mon vieux jersey Rockrider un casque avec une vissière pas d'origine et un vieux jean. Et les gars en t shirt me font bien marrer quand ils tombent. ah lala Fashion quand tu nous tiens.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui je trouve ça un peu ridicule aussi de triquiter les tenues :lol:. Chacun fait comme bon lui semble. Et puis critiquer les tenues de race colorées pour ensuite dire qu'on roule en short, t-shirt et bol il y a mieux comme argumentation :lol: Souvent les personnes qui roulent en tenues race sont bien protégées aussi. Et puis c'est plus gai et plus original qu'un t-shirt noir avec un short marron.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Aprés moi c'est mon opinion perso , je trouve ca super moche , point c'est tout ! Et 60 euros voir plus pour un simple jersey , je trouve ca absurde , je préfére les mettres dans quelque chose d'utile , sur le vélo par exemple... Et en jersey tu ne te fais pas moins mal qu'en t shirt , appart si les votres sont en jean ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Enfin là tu prends les extrêmes. Un t-shirt de marque en coton par exemple coûte 30€. Mon jersey TLD m'a couté la même somme. J'ai aps dis qu'on se faisait moins mal mais que souvent les personnes en jersey porte une dorsale alors que ceux en t-shirt en porte rarement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 15/12/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Oui je trouve ça un peu ridicule aussi de triquiter les tenues :lol:. Chacun fait comme bon lui semble. Et puis critiquer les tenues de race colorées pour ensuite dire qu'on roule en short, t-shirt et bol il y a mieux comme argumentation :lol: Souvent les personnes qui roulent en tenues race sont bien protégées aussi. Et puis c'est plus gai et plus original qu'un t-shirt noir avec un short marron.
J'ai jersey sombre Et un short foncé... ET JE TE CULE!!! :lol: :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
je ne parle pas de ton message :wink: , aprés chacun fait comme il veut , mais ca reste une affaire de goût !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
J'ai jersey sombre Et un short foncé... ET JE TE CULE!!! :lol: :lol:
C'est pas un reproche, ma tenue est noire et blanche :wink: C'est juste que je ne vois pas en quoi c'est critiquable d'avoir des tenues colorés, ou fashion selon certains.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 15/12/2010
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca fait 2 heures que je stresse car j'ai un partiel + un contrôle demain, et impossible de me mettre à taffer, tendax :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso j'ai un 3/4 fox qui s'est fait bouffé par un disque :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"backdoor63" disait:
C'est pas un reproche, ma tenue est noire et blanche :wink: C'est juste que je ne vois pas en quoi c'est critiquable d'avoir des tenues colorés, ou fashion selon certains.
J'ai pas critiqué , j'ai dis que je trouve "la plus part" des tld trés moche , mais c'est perso !! Edit : mais heuresement qu'on es pas tous pareil , sur le même bike avec la même tenue ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 15/12/2010