"kifran78" disait:Je viens d'allumer la télé , je n'ai pas vu le début , mais ca à l'air d'un grand drame . On dirait qu'il y a eu une catastrophe vue leurs ganache .la daronne toujours en train de chialer c'te tanche...
"dorian06" disait:une pute est morte?"kifran78" disait:Je viens d'allumer la télé , je n'ai pas vu le début , mais ca à l'air d'un grand drame . On dirait qu'il y a eu une catastrophe vue leurs ganache .la daronne toujours en train de chialer c'te tanche...
"dorian06" disait:c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lolC'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
"plastimou" disait:meilleur tenu pour rider, un jean, t-shirt, casque bol..."dorian06" disait:c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lolC'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
"plastimou" disait:De toute facon vue le nombres de fois qu'on déchire nos habilles , je ne vois pas l'interet de mettre des sous ..."dorian06" disait:c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lolC'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
"dorian06" disait:je déteste rouler en jean, moi short forever, et un bol ça suffit pas, je prefere mon 661 intégral pas cher et bien léger! à plus les négritos du site orange!"plastimou" disait:De toute facon vue le nombres de fois qu'on déchire nos habilles , je ne vois pas l'interet de mettre des sous ..."dorian06" disait:c'est surtout que tout le monde à la meme, moi j'adore mon Tshirt dirt magazine avec mon short et mes genouillères! les pédales auto cassent un peu le look "freerider" lolC'est tout à fait ca , aprés je ne critique pas les gens font ce qu'ils veulent , mais bon quel intêret de ce faire remarquer par sa tenue multicolore troy lee , d'ailleur que je trouve trés moche et trés kitsch .
"Nicotikk" disait:Tout à fait d'accord, moi je ride avec mon vieux jersey Rockrider un casque avec une vissière pas d'origine et un vieux jean. Et les gars en t shirt me font bien marrer quand ils tombent. ah lala Fashion quand tu nous tiens.c'est drôles les gens qui critiquent les tenues de race et qui font l'apologie de la tenue jean t shirt. c'est tout aussi cliché je trouve. Les mecs en slim, t shirt ou chemise sont tout aussi fashion que les mecs en tld qu'ils montrent du doigt. enfin bref c'est pas super intéressant ni super enrichissant mais c'est mon avis du temps qu'on fait ce sport on est dans une forme de mode qu'on le veuille ou non ou alors ridez déguisé en père Noël)
"backdoor63" disait:J'ai jersey sombreOui je trouve ça un peu ridicule aussi de triquiter les tenues. Chacun fait comme bon lui semble. Et puis critiquer les tenues de race colorées pour ensuite dire qu'on roule en short, t-shirt et bol il y a mieux comme argumentation
Souvent les personnes qui roulent en tenues race sont bien protégées aussi. Et puis c'est plus gai et plus original qu'un t-shirt noir avec un short marron.
"kalim" disait:C'est pas un reproche, ma tenue est noire et blanche"backdoor63" disait:J'ai jersey sombreOui je trouve ça un peu ridicule aussi de triquiter les tenues. Chacun fait comme bon lui semble. Et puis critiquer les tenues de race colorées pour ensuite dire qu'on roule en short, t-shirt et bol il y a mieux comme argumentation
Souvent les personnes qui roulent en tenues race sont bien protégées aussi. Et puis c'est plus gai et plus original qu'un t-shirt noir avec un short marron.
Et un short foncé... ET JE TE CULE!!!
![]()
![]()
"backdoor63" disait:J'ai pas critiqué , j'ai dis que je trouve "la plus part" des tld trés moche , mais c'est perso !! Edit : mais heuresement qu'on es pas tous pareil , sur le même bike avec la même tenue ...C'est pas un reproche, ma tenue est noire et blancheC'est juste que je ne vois pas en quoi c'est critiquable d'avoir des tenues colorés, ou fashion selon certains.
inscrit le 29/1/07
1620 messages