"Bourinos_speeedos" disait:T'as vu la photo sur fb ou je t'ai identifié ?Perso j'ai un 3/4 fox qui s'est fait bouffé par un disque![]()
"kalim" disait:laisse tomber manitou .. sa fonctionne un peu quand sa a le temps pour avoir tester 3 dorado, 2 stance, 1 sherman et 1 travis, j'ai jamais ete convaincu. pour 150/200e tu trouve des rockshox domain. sa, sa fonctionne ! pour ma boxxer, un mec est peu etre dessus, je lui envoie des photos, si sa lui va il me la prend directP*** les gars, je commence a looker a droite/a gauche pour une fourche 180mm pour un vélo "annexe" (genre pour ne pas rouler seul comme un charclo), et je suis tombé sur une annonce de Sherman 200... Ca vaut quoi? PS: Hoel, t'as Boxx me fait de l'oeuil, mais strategiquement ce n'etait pas prevu comme ca... Mais perso je recherche dans un budget de 150€...
"hoel2" disait:Ok merci des astuces! Mais oui mon 1er objectif dans cette tranche de prix, c'est la domain 302 (surtout que ce vélo servira surtout a des debutants... Donc no stress sur les reglages)"kalim" disait:laisse tomber manitou .. sa fonctionne un peu quand sa a le temps pour avoir tester 3 dorado, 2 stance, 1 sherman et 1 travis, j'ai jamais ete convaincu. pour 150/200e tu trouve des rockshox domain. sa, sa fonctionne ! pour ma boxxer, un mec est peu etre dessus, je lui envoie des photos, si sa lui va il me la prend directP*** les gars, je commence a looker a droite/a gauche pour une fourche 180mm pour un vélo "annexe" (genre pour ne pas rouler seul comme un charclo), et je suis tombé sur une annonce de Sherman 200... Ca vaut quoi? PS: Hoel, t'as Boxx me fait de l'oeuil, mais strategiquement ce n'etait pas prevu comme ca... Mais perso je recherche dans un budget de 150€...
"backdoor63" disait:C'était le but de ma remarque sur la différence jersey/t-shirt. Je porte le jersey car j'ai la dorsale ou minimum les coudières avant bras.Enfin là tu prends les extrêmes. Un t-shirt de marque en coton par exemple coûte 30€. Mon jersey TLD m'a couté la même somme. J'ai aps dis qu'on se faisait moins mal mais que souvent les personnes en jersey porte une dorsale alors que ceux en t-shirt en porte rarement.
"kalim" disait:La domain , sans hésitez!! même si celle d'origine à un ressort trop souple !"hoel2" disait:Ok merci des astuces! Mais oui mon 1er objectif dans cette tranche de prix, c'est la domain 302 (surtout que ce vélo servira surtout a des debutants... Donc no stress sur les reglages)"kalim" disait:laisse tomber manitou .. sa fonctionne un peu quand sa a le temps pour avoir tester 3 dorado, 2 stance, 1 sherman et 1 travis, j'ai jamais ete convaincu. pour 150/200e tu trouve des rockshox domain. sa, sa fonctionne ! pour ma boxxer, un mec est peu etre dessus, je lui envoie des photos, si sa lui va il me la prend directP*** les gars, je commence a looker a droite/a gauche pour une fourche 180mm pour un vélo "annexe" (genre pour ne pas rouler seul comme un charclo), et je suis tombé sur une annonce de Sherman 200... Ca vaut quoi? PS: Hoel, t'as Boxx me fait de l'oeuil, mais strategiquement ce n'etait pas prevu comme ca... Mais perso je recherche dans un budget de 150€...
"Nicotikk" disait:Ok je vois! Car j'ai un projet de gros FR en double T, le meme cadre que le "special newbies", sauf en taille du dessus... Donc je partirais sur soit les Boxx en 35mm (race) soit les 888 RCV... et je crois que ce sera tout, la 40 restant quoiqu'il arrive "out of cash"!!!pour ton gabarit oublie la boxxer ancienne génération kalim... Ca a une tendance à être parfois un peu flexible cette fourche. Même si dans l'absolu c'est une super fourche j'étais content de la mienne.
"dorian06" disait:je répondais à Kalim"backdoor63" disait:J'ai pas critiqué , j'ai dis que je trouve "la plus part" des tld trés moche , mais c'est perso !! Edit : mais heuresement qu'on es pas tous pareil , sur le même bike avec la même tenue ...C'est pas un reproche, ma tenue est noire et blancheC'est juste que je ne vois pas en quoi c'est critiquable d'avoir des tenues colorés, ou fashion selon certains.
"dorian06" disait:pour avoir eu la 318, j'en était super content !!! et franchement, elle me manque un peu"kalim" disait:La domain , sans hésitez!! même si celle d'origine à un ressort trop souple !"hoel2" disait:Ok merci des astuces! Mais oui mon 1er objectif dans cette tranche de prix, c'est la domain 302 (surtout que ce vélo servira surtout a des debutants... Donc no stress sur les reglages)"kalim" disait:laisse tomber manitou .. sa fonctionne un peu quand sa a le temps pour avoir tester 3 dorado, 2 stance, 1 sherman et 1 travis, j'ai jamais ete convaincu. pour 150/200e tu trouve des rockshox domain. sa, sa fonctionne ! pour ma boxxer, un mec est peu etre dessus, je lui envoie des photos, si sa lui va il me la prend directP*** les gars, je commence a looker a droite/a gauche pour une fourche 180mm pour un vélo "annexe" (genre pour ne pas rouler seul comme un charclo), et je suis tombé sur une annonce de Sherman 200... Ca vaut quoi? PS: Hoel, t'as Boxx me fait de l'oeuil, mais strategiquement ce n'etait pas prevu comme ca... Mais perso je recherche dans un budget de 150€...
"berlioz78" disait:T'es en math info?Tin encore 2 jours, 8h de présence à tenir car emploi du temps tranquilou. le partiel en fait je m'en bat, c'est algo& progra langage C, par contre le vieux truc de 30 mins de machines électriques il me fait stresserEn regardant la date de consommation de mes yaourts je me rends compte que 2011 c'est bientôt !
@awesome : nan prépa intégrée.
d'ailleurs, je viens de tomber la dessus, c'était ce midi
lanouvellerepublique.fr
j'ai pas pu faire le père noël, fallait arriver tôt le matin et j'arrive toujours à la limite du retard -.-
"hoel2" disait:Faut qu'ils revoient leur choré... Pas au point...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/gifle-freres' target='_blank'>Enorme gifle</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Bon jvais me pieuter, je vous laisse de quoi vous occuper xD mach.elec.free.fr
inscrit le 1/7/07
597 messages