fermeture ...
je me prepare psychologiquement a affronter le froid en moto .. fait chier
bonsoir, je change d'amorto et je voudrais avoir votre avis sur ces deux amorto : annonces.ebay.fr velovert.com le quel choisiriez-vous ?sachant que c'est pour un scott voltage fr
"kifran78" disait:Du tout! Quelqu'un qui squatte mon pseudo, et je vais le châtier de ce pas"IAWL" disait:au fait, c'est toi qui joue a call of mw2 sous ce pseudo??Je pars demain direction les alpes pour le snowboardOn se revoit donc dans deux semaines les amis
![]()
"IAWL" disait:le batard, lui ai bien défoncé le c*l..."kifran78" disait:Du tout! Quelqu'un qui squatte mon pseudo, et je vais le châtier de ce pas"IAWL" disait:au fait, c'est toi qui joue a call of mw2 sous ce pseudo??Je pars demain direction les alpes pour le snowboardOn se revoit donc dans deux semaines les amis
![]()
![]()
"kifran78" disait:la même! ça me rassureil y a que moi qui ai face de bouc qui ne marche pas?
"kifran78" disait:non y'a pas que toi, ils sont surement en train de faire des modif. y'a la présentation des photos qui a changé, et tout le monde doit avoir le nouveau profil...il y a que moi qui ai face de bouc qui ne marche pas?
"backdoor63" disait:enfoiré de ricain, ils nous espionne pour savoir si l'on ne pose pas des BOMBES..."kifran78" disait:la même! ça me rassureil y a que moi qui ai face de bouc qui ne marche pas?![]()
"backdoor63" disait:Ouais bon bordeaux tu ne peux pas te tromper surtout si tu met 30€ . Regarde les prix pour une bouteille de chateau margaux que j'ai trouvé trés bon . Médoc ou saint emilion comme tu dis ... j'ai pas envie de te dire une connerie mais je crois que 2005 c'est une bonne année pour les Bordeaux et 2000 aussi mais surement un peu plus cher .Dîtes-moi y'a pas des amateurs de vin ici? Je veux en trouver une bonne pour offrir, dans les 30€. Je pensais aux valeurs sures type Saint-Emilion, Sauternes etc?Quelqu'un peut m'aider.
"backdoor63" disait:Ca depends ce que u recherches ! Rouge ou blanc ? Leger, fruité ou corsé pour le rouge, sec, fruité ou sucré pour le banc ? Un truc qui sorte un peu de l'ordinaire ou plus classique ?? Dis m'en un peu, je pourrai t'eclairer un peu !Ok, merci. Et tu penses qu'il est plus judicieux d'acheter deux bouteilles à 15-20€ ou une seule à 30-35€? Est-ce que la différence de qualité entre les deux gammes de prix et si importante?
"electric000" disait:Un vin rouge, bordeaux. Après je ne sauras pas t'en dire plus car c'est pour mon père, c'est le cadeau de Noël donc je peux pas lui demander ce qu'il préfère. Pas spécialement un vin qui sort de l'ordinaire ni un vin classique, juste un bon vin tout simplement. En gros je recherche une valeur sure"backdoor63" disait:Ca depends ce que u recherches ! Rouge ou blanc ? Leger, fruité ou corsé pour le rouge, sec, fruité ou sucré pour le banc ? Un truc qui sorte un peu de l'ordinaire ou plus classique ?? Dis m'en un peu, je pourrai t'eclairer un peu !Ok, merci. Et tu penses qu'il est plus judicieux d'acheter deux bouteilles à 15-20€ ou une seule à 30-35€? Est-ce que la différence de qualité entre les deux gammes de prix et si importante?
inscrit le 23/7/09
7529 messages