plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
BN, BN, BN revaillleee tooiiiiiiooooooohhhh
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)
Ca c'est pas une bonne résolution
"hoel2" disait:
résolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)
forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pas :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Riley Steel ou Teagan Presley? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
chaisey lain :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
wesh les jeun's
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Riley Steel ou Teagan Presley? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
connais pas désolé :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"songbird" disait:
sinon tu as fleshlight :lol:
Sinon, il y a la version dessert mangeable.. Ne pas cliquer, si vous n'avez pas déjà pris votre dessert media1.break.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 02/01/2011 - 23:20
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)
Ca c'est pas une bonne résolution
"hoel2" disait:
résolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)
forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pas :arrow:
Dans une region peu propice au big mountain!! :lol: Parlant region, je me verrais bien descendre rouler vers chez vous pendant vos vacances de paques, qui a priori se deroulent debut mai, et j'entrainerais bien le Bourinos avec moi histoire de rendre le trip encore plus fun, genre 3/4 jours a l'arrache, dormir dans la caisse... Faut qu'on arrive a se caler les dates, mais little viking ne connait pas encore son planning, et moi faudrait que ce soit une semaine ou je n'ai pas mon fils. Mais ca serait cool d'y faire (Figue, Janas, Roy d'Es... Enfin vos spots locaux avec les riders "loco"!! 8) 8) 8) )
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca peut bien le faire :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
résolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)
forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pas :arrow:
Loire-Atlantique Cousin :P le Pays du Muscadet :lol: aller donc voir sa ^^ hodiho.fr
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
chaisey lain :D
"Dear Chasey Lane I wrote to explain I'm your biggest fan I just wanted to ask Could I eat your ass Write back as soon as you can" ...:lol: :lol: :lol: Ouh l'ancien!! Mais là c'etait sur le site en question! Sinon je suis plus Jenna Jameson mais avant les tattouages!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une vidéo de chat dans ce monde de brut :!: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cat Wears Bunny Hat Like A Boss Funny Videos">
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Une vidéo de chat dans ce monde de brut :!: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cat Wears Bunny Hat Like A Boss Funny Videos">
mdr sa tete
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lol
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lol
toutes des putes... trouve toi un vide couilles.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Une vidéo de chat dans ce monde de brut :!: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cat Wears Bunny Hat Like A Boss Funny Videos">
mdr sa tete
La tete du chat :o :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lol
toutes des putes... trouve toi un vide couilles.
dur a trouver, j'en ai déja eu une mais sa a pas duré longtemps, mais c'est le mieux en fait lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lol
toutes des putes... trouve toi un vide couilles.
sa main droite ou gauche .. en tout cas, la mienne (de copine, hein :P pas de main) me les vides très bien :oops: :P :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)
Ca c'est pas une bonne résolution
Bah pourquoi ? Maintenant que j'ai la caisse, ca me dit bien d'avoir un p'tit velo pour rouler en park, et pourquoi pas aller de temps en temps au palais de la glisse à marseille avec :wink: Pour mon genoux j'ai rendez-vous le 5 ... Allah si tu crois en moi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"kifran78" disait:
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Voila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lol
toutes des putes... trouve toi un vide couilles.
sa main droite ou gauche .. en tout cas, la mienne (de copine, hein :P pas de main) me les vides très bien :oops: :P :lol:
Toujours dans la dentelle très fine ce Hoel, il tache vraiment to... :arrow: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'aime tout ce qui est fin :twisted: :lol: :lol: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ca m'avait vraiment manqué BN, faut juste que j'vous raconte mon jour de l'an completement mongol Alors de 19h à 22h30, repas avec la famille, ensuite apero avec des potes dans un appart jusqu'à minuit, gros bordel, à 00h30 je ramène une copine completement dechirée (d'ailleurs gzup à sa daronne qui l'a récupérée devant son hotel), ensuite footing completement bourré dans la neige avec cigare, monster/vodka et lunettes de soleil (certains m'ont pris pour un TGA normal), re-apero, raccompagne une autre meuf, et vers 2h30 go en "boite" danser jusqu'à 5h30 (j'vous jure sous l'effet de la boisson j'suis un monstre sur piste :lol:) battle de C-walk et tout bref Rentré à 6h avec 2 numeros en poche (mal notés d'ailleurs ... bref) Voilà en gros, j'vous passe les details, y'en a tellement 2011 je t'aime deja !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

J'ai trouvé une photo coquine d'Hoel avec sa copine, le premier jour où... thm-a04.yimg.com Oh bordel virtuous, ça avait l'air mémorable :lol:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 03/01/2011 - 00:00
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Ca m'avait vraiment manqué BN, faut juste que j'vous raconte mon jour de l'an completement mongol Alors de 19h à 22h30, repas avec la famille, ensuite apero avec des potes dans un appart jusqu'à minuit, gros bordel, à 00h30 je ramène une copine completement dechirée (d'ailleurs gzup à sa daronne qui l'a récupérée devant son hotel), ensuite footing completement bourré dans la neige avec cigare, monster/vodka et lunettes de soleil (certains m'ont pris pour un TGA normal), re-apero, raccompagne une autre meuf, et vers 2h30 go en "boite" danser jusqu'à 5h30 (j'vous jure sous l'effet de la boisson j'suis un monstre sur piste :lol:) battle de C-walk et tout bref Rentré à 6h avec 2 numeros en poche (mal notés d'ailleurs ... bref) Voilà en gros, j'vous passe les details, y'en a tellement 2011 je t'aime deja !
et t'as même pas tiré ta crampe...