BN, BN, BN revaillleee tooiiiiiiooooooohhhh
"Virtuous." disait:Ca c'est pas une bonne résolution[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)
"hoel2" disait:forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pasrésolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)
"songbird" disait:sinon tu as fleshlight![]()
Sinon, il y a la version dessert mangeable.. Ne pas cliquer, si vous n'avez pas déjà pris votre dessert media1.break.com
"dirtyfifty" disait:Dans une region peu propice au big mountain!!"Virtuous." disait:Ca c'est pas une bonne résolution[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)"hoel2" disait:forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pasrésolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)![]()
"dirtyfifty" disait:"hoel2" disait:forcément Tu me diras dans quelle région tu habites, histoire que je n'y aille pasrésolution pour 2010 : ralentir l'alcool (dur dur ^^) avoir le permis (d'où ralentir l'alcool)![]()
Loire-Atlantique Cousin
le Pays du Muscadet
aller donc voir sa ^^
hodiho.fr
"Awesome" disait:"Dear Chasey Lane I wrote to explain I'm your biggest fan I just wanted to ask Could I eat your ass Write back as soon as you can" ...chaisey lain![]()
"plastimou" disait:toutes des putes... trouve toi un vide couilles."Awesome" disait:j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lolVoila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
"plastimou" disait:La tete du chat"Awesome" disait:mdr sa teteUne vidéo de chat dans ce monde de brut![]()
"kifran78" disait:dur a trouver, j'en ai déja eu une mais sa a pas duré longtemps, mais c'est le mieux en fait lol"plastimou" disait:toutes des putes... trouve toi un vide couilles."Awesome" disait:j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lolVoila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
"kifran78" disait:sa main droite ou gauche .. en tout cas, la mienne (de copine, hein"plastimou" disait:toutes des putes... trouve toi un vide couilles."Awesome" disait:j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lolVoila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..
"dirtyfifty" disait:Bah pourquoi ? Maintenant que j'ai la caisse, ca me dit bien d'avoir un p'tit velo pour rouler en park, et pourquoi pas aller de temps en temps au palais de la glisse à marseille avec"Virtuous." disait:Ca c'est pas une bonne résolution[...]Resolution 2011: [...]et me mettre au bmx (après mon genoux tout neuf)
"hoel2" disait:Toujours dans la dentelle très fine ce Hoel, il tache vraiment to..."kifran78" disait:sa main droite ou gauche .. en tout cas, la mienne (de copine, hein"plastimou" disait:toutes des putes... trouve toi un vide couilles."Awesome" disait:j'aimerai bien me trouver une copine pour pouvoir m'exercer lolVoila aussi ce qu'on peut trouver quand on peut pas rider..pas de main) me les vides très bien
ops:
![]()
![]()
J'ai trouvé une photo coquine d'Hoel avec sa copine, le premier jour où... thm-a04.yimg.com
Oh bordel virtuous, ça avait l'air mémorable ![]()
"Virtuous." disait:et t'as même pas tiré ta crampe...Ca m'avait vraiment manqué BN, faut juste que j'vous raconte mon jour de l'an completement mongol Alors de 19h à 22h30, repas avec la famille, ensuite apero avec des potes dans un appart jusqu'à minuit, gros bordel, à 00h30 je ramène une copine completement dechirée (d'ailleurs gzup à sa daronne qui l'a récupérée devant son hotel), ensuite footing completement bourré dans la neige avec cigare, monster/vodka et lunettes de soleil (certains m'ont pris pour un TGA normal), re-apero, raccompagne une autre meuf, et vers 2h30 go en "boite" danser jusqu'à 5h30 (j'vous jure sous l'effet de la boisson j'suis un monstre sur piste :lolbattle de C-walk et tout bref Rentré à 6h avec 2 numeros en poche (mal notés d'ailleurs ... bref) Voilà en gros, j'vous passe les details, y'en a tellement 2011 je t'aime deja !
inscrit le 30/3/08
6705 messages