Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
âmes sensible, ne meme pas cliqué sur le lien ..
Putain Hoel, tu crains quand meme un peu... :roll: (j'me comprends...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 03/01/2011 - 22:55
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Là faudrait aller la voir, lui coller une torgnole, lui faire la manoeuvre de sa caisse, la garer au plus pres du bord, prendre la clé et la jeter dans le fleuve (la clé, meme si la vioque le merite aussi)! :roll:
4 min pour faire un demi tour je trouve sa pas mal :p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Photo à la con du soir
Tous les motards du Dakar roulent avec le Leatt egalement. Mais la classe le collier quand meme!! 8)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"hoel2" disait:
'tain j'ai contacter un mec pour un anti-dé a vendre sur Vv, j'ai pas de réponse sa m'énerve :x bon sa fait meme pas une heure que je lui ai envoyer le mail .. mais sa me "stress" de pas avoir de réponse ^^
pff moi aussi j'attends des reponses....!! Au fait Hoel, ça avance positivement pour ton pedalier... :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"electric000" disait:
"hoel2" disait:
'tain j'ai contacter un mec pour un anti-dé a vendre sur Vv, j'ai pas de réponse sa m'énerve :x bon sa fait meme pas une heure que je lui ai envoyer le mail .. mais sa me "stress" de pas avoir de réponse ^^
pff moi aussi j'attends des reponses....!! Au fait Hoel, ça avance positivement pour ton pedalier... :wink:
ba ecoute, dit moi quand :P j'ai trouver pour les bague pour ma la lefty ! un pote a vu avec son prof au lycée, tourneur/fraiseur je vais pas payer grand chose voir rien ou une bonne teille pour le prof et hop ! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 03/01/2011 - 22:59
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
ça t'embete si on attends que je reçoive le nouveau ?? EN revanche ce sera pas avant février !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PUTAIN DEDICASSE A RAZGRIZ ET TOUS LES ATHEISTES EXTREMISTES!! :lol: :lol: LE GROS KIFF T'ENTENDS?!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouaip, mais Slayer c'est pas athée, c'est sataniste :D Bon ok, Tom araya a dit qu'il était d'origine chretienne et qu'il s'en défendait :D Tiens, ça me rappelle que ma femme n'a pas pu s'empêcher de prendre des places pour les "big 4" à Amneville en juillet (Metallica - Slayer - Megadeth -Slipknot - Anthrax). Limite, j'ai pas eu mon mot à dire
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ouaip, mais Slayer c'est pas athée, c'est sataniste :D Bon ok, Tom araya a dit qu'il était d'origine chretienne et qu'il s'en défendait :D Tiens, ça me rappelle que ma femme n'a pas pu s'empêcher de prendre des places pour les "big 4" à Amneville en juillet (Metallica - Slayer - Slipknot - Anthrax). Limite, j'ai pas eu mon mot à dire
M'en fout, je ne suis pas sataniste, mais surtout pas religieux!! :twisted: Madame... Tu l'as épousée au moins?! :D EDIT: t'as edité dans l'intervalle, mais ton big 4 est devenu big 5!! (mais au moins le legendary thrash metal big 4!)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Ouaip, mais Slayer c'est pas athée, c'est sataniste :D Bon ok, Tom araya a dit qu'il était d'origine chretienne et qu'il s'en défendait :D Tiens, ça me rappelle que ma femme n'a pas pu s'empêcher de prendre des places pour les "big 4" à Amneville en juillet (Metallica - Slayer - Slipknot - Anthrax). Limite, j'ai pas eu mon mot à dire
M'en fout, je ne suis pas sataniste, mais surtout pas religieux!! :twisted: Madame... Tu l'as épousée au moins?! :D EDIT: t'as edité dans l'intervalle, mais ton big 4 est devenu big 5!! (mais au moins le legendary thrash metal big 4!)
Epousé et pas n'importe comment, dans une certaine ville du Nevada... 8) Si seulement j'avais eu le temps de rouler en Utah... :cry: Quant au big 4, il y a encore des rumeurs sur d'autres groupes...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
 
Metallica - Slayer - Megadeth -Slipknot - Anthrax
La musique de ma tendre enfance :) :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa y'ai j'ai eu reponse du mec :D http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/afc04b30afe6407ef8ca3e92523fe6981293895712.jpg vous en pensez quoi pour 80e ? je pense que je vais encore vidé mon compte .. :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Epousé et pas n'importe comment, dans une certaine ville du Nevada... 8) Si seulement j'avais eu le temps de rouler en Utah... :cry: Quant au big 4, il y a encore des rumeurs sur d'autres groupes...
Surement en tant que groupes emblematiques du mouvement... Cool le mariage avec Elvis!! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Epousé et pas n'importe comment, dans une certaine ville du Nevada... 8) Si seulement j'avais eu le temps de rouler en Utah... :cry: Quant au big 4, il y a encore des rumeurs sur d'autres groupes...
Surement en tant que groupes emblematiques du mouvement... Cool le mariage avec Elvis!! :lol:
Non pas Elvis : Une photo issue du blog de la chauffeuse de limousine. A gauche la chauffeuse, à droite une personne de la famille. Et oui madame est fan. Du coup on a pas fait dans la dentelle. Autant dire que c'était difficile de convaincre le reste de la famille :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Epousé et pas n'importe comment, dans une certaine ville du Nevada... 8) Si seulement j'avais eu le temps de rouler en Utah... :cry: Quant au big 4, il y a encore des rumeurs sur d'autres groupes...
Surement en tant que groupes emblematiques du mouvement... Cool le mariage avec Elvis!! :lol:
Non pas Elvis : Une photo issue du blog de la chauffeuse de limousine. A gauche la chauffeuse, à droite une personne de la famille. Et oui madame est fan. Du coup on a pas fait dans la dentelle. Autant dire que c'était difficile de convaincre le reste de la famille :D
Noooonnnn!!!! :shock: :D Comment vous etiez sappés? Solo et Leia? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
aller hop .. Bonne nuit les gens
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non : Anakin et padme. Le révéran en dark vador :oops: Je ne mettrais aucune photo directement sur le web
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Non : Anakin et padme. Le révéran en dark vador :oops: Je ne mettrais aucune photo directement sur le web
Ca va c'est deja moins kitch!! :lol: Je comprends que tu ne veuilles pas les afficher! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Non : Anakin et padme. Le révéran en dark vador :oops: Je ne mettrais aucune photo directement sur le web
trop marrant le mariage lol
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Rah le carnage !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Rah le carnage !!
Deja que j'me fait dessus quand y'a 3 velos cote à cote ... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Rah le carnage !!
Bouahh!! J'hesite entre le reve et le cauchemard!! En voila un qui doit rever de plage et/ou farniente!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Rah le carnage !!
Bouahh!! J'hesite entre le reve et le cauchemard!! En voila un qui doit rever de plage et/ou farniente!
putain, moi jamais je ferais sa ils sont oufs, deja je met une demi heure pour mettre trois v"los cote à cote lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
kalim, cest ton pokemon qui dort ?