vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Classieux le SIN. Hoel, ou l'homme qui démonte sa fourche pour changer son amorto....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Hoel, ou l'homme qui démonte sa fourche pour changer son amorto....
ba oui ! tu veux faire comment autrement ? :lol: :lol: :arrow: le Sin, c'est le bike de patWon 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hoel2" disait:
je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
t'es pas le seul !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Classieux le SIN. Hoel, ou l'homme qui démonte sa fourche pour changer son amorto....
+1 lol
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Hoel, ou l'homme qui démonte sa fourche pour changer son amorto....
Enorme!! Regis fait de la mecanique!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'aime ma piaule!!! 8) 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"hoel2" disait:
je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
t'es pas le seul !
moi aussi moi aussi :lol: sinon le mountain cycle, c'est pas sur quoi je roulerai mais bien fat, je kiff 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"fabienride88" disait:
"hoel2" disait:
je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
t'es pas le seul !
moi aussi moi aussi :lol: sinon le mountain cycle, c'est pas sur quoi je roulerai mais bien fat, je kiff 8)
Apres ca, on rassemblera de la piece petit a petit pour remonter le meme, en gris et taille superieure, avec une petite 888, le DHX 5.0 qui equipe le blanc, et LÀ se sera fat!! :twisted: :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"fabienride88" disait:
"hoel2" disait:
je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
t'es pas le seul !
moi aussi moi aussi :lol: sinon le mountain cycle, c'est pas sur quoi je roulerai mais bien fat, je kiff 8)
Apres ca, on rassemblera de la piece petit a petit pour remonter le meme, en gris et taille superieure, avec une petite 888, le DHX 5.0 qui equipe le blanc, et LÀ se sera fat!! :twisted: :twisted:
Pourquoi pas prendre un shockwave dans se cas là ? C'est peupré la même chose en plus gros et sa cote plus grand chose....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"fabienride88" disait:
"hoel2" disait:
je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
t'es pas le seul !
moi aussi moi aussi :lol: sinon le mountain cycle, c'est pas sur quoi je roulerai mais bien fat, je kiff 8)
Apres ca, on rassemblera de la piece petit a petit pour remonter le meme, en gris et taille superieure, avec une petite 888, le DHX 5.0 qui equipe le blanc, et LÀ se sera fat!! :twisted: :twisted:
Pourquoi pas prendre un shockwave dans se cas là ? C'est peupré la même chose en plus gros et sa cote plus grand chose....
Parce que j'ai DEJA le cadre, flambant neuf dans son carton!! :P :P :P PS: oui j'ai eu une grosse chatte pour recuperer les 2 spads, ainsi que le Battery, faut le reconnaitre! J'aurais pu me contenter du Batt, mais l'opportunité fut trop grande! :oops: :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'a rien a faire, ch'uis vraiment fan de se spad :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Y'a rien a faire, ch'uis vraiment fan de se spad :!:
pareils, il me fait bander se spad :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Lui il deboite! Malheureusement mon collegue n'avait plus de Shockwave, il m'a donc fallu me contenter du Sin... Puis au prix où je les ai toucher les 2, je vais pas faire la fine gueule! :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faudrait mettre la manitou du 2eme sur le dernier, et sa serait M A G N I F I Q U E !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je vend le mien 600€ cadre ammorto 5 element taille s
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si tu veus j'ai 20€ sur mon compte....un vélo contre toute ma fortune c'est quand même bien payer non ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain 4eme blaireau en 2 semaines qui prend l'autoroute a contre-sens par chez moi... Vais preparer le calicot dans la Xantia au cas ou j'en croise un, ce sera moins dangereux pour nous!! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Putain 4eme blaireau en 2 semaines qui prend l'autoroute a contre-sens par chez moi... Vais preparer le calicot dans la Xantia au cas ou j'en croise un, ce sera moins dangereux pour nous!! :roll:
vise entre les deux yeux gros :P http://objectifphotosnettes.free.fr/eric/crbst_pa_14_p_4ns68wheo116xltl/crbst_tennis_20de_20table.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
'tain j'ai contacter un mec pour un anti-dé a vendre sur Vv, j'ai pas de réponse sa m'énerve :x bon sa fait meme pas une heure que je lui ai envoyer le mail .. mais sa me "stress" de pas avoir de réponse ^^
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"vadoor" disait:
Si tu veus j'ai 20€ sur mon compte....un vélo contre toute ma fortune c'est quand même bien payer non ? :lol:
Attention, vadoor fait TAPIS !!! ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Putain 4eme blaireau en 2 semaines qui prend l'autoroute a contre-sens par chez moi... Vais preparer le calicot dans la Xantia au cas ou j'en croise un, ce sera moins dangereux pour nous!! :roll:
vise entre les deux yeux gros :P http://objectifphotosnettes.free.fr/eric/crbst_pa_14_p_4ns68wheo116xltl/crbst_tennis_20de_20table.jpg
J'te jure que ca me ferait chier de crever a cause d'un debris qui ne sait meme plus dans quel sens il doit tourner la clé pour ouvrir sa baraque!!! Seul barriere a la mise en place du "controle technique" pour automobilistes, la volonté des politiques de mettre en place une loi qui serait impopulaire chez l'electorat le plus important dans les urnes... :roll: :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Putain 4eme blaireau en 2 semaines qui prend l'autoroute a contre-sens par chez moi... Vais preparer le calicot dans la Xantia au cas ou j'en croise un, ce sera moins dangereux pour nous!! :roll:
vise entre les deux yeux gros :P http://objectifphotosnettes.free.fr/eric/crbst_pa_14_p_4ns68wheo116xltl/crbst_tennis_20de_20table.jpg
J'te jure que ca me ferait chier de crever a cause d'un debris qui ne sait meme plus dans quel sens il doit tourner la clé pour ouvrir sa baraque!!! Seul barriere a la mise en place du "controle technique" pour automobilistes, la volonté des politiques de mettre en place une loi qui serait impopulaire chez l'electorat le plus important dans les urnes... :roll: :roll:
c'est sur .. quand on voit sa, ya des coup de lance roquettes qui se perdent .. <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/demi-tour-femme-volant' target='_blank'>Jacqueline BAUER</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo à la con du soir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
âmes sensible, ne meme pas cliqué sur le lien .. nan, c'est plus prudent de l'enlever ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 03/01/2011 - 22:51
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Là faudrait aller la voir, lui coller une torgnole, lui faire la manoeuvre de sa caisse, la garer au plus pres du bord, prendre la clé et la jeter dans le fleuve (la clé, meme si la vioque le merite aussi)! :roll: