Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kifran78" disait:
"Virtuous." disait:
Ca m'avait vraiment manqué BN, faut juste que j'vous raconte mon jour de l'an completement mongol Alors de 19h à 22h30, repas avec la famille, ensuite apero avec des potes dans un appart jusqu'à minuit, gros bordel, à 00h30 je ramène une copine completement dechirée (d'ailleurs gzup à sa daronne qui l'a récupérée devant son hotel), ensuite footing completement bourré dans la neige avec cigare, monster/vodka et lunettes de soleil (certains m'ont pris pour un TGA normal), re-apero, raccompagne une autre meuf, et vers 2h30 go en "boite" danser jusqu'à 5h30 (j'vous jure sous l'effet de la boisson j'suis un monstre sur piste :lol:) battle de C-walk et tout bref Rentré à 6h avec 2 numeros en poche (mal notés d'ailleurs ... bref) Voilà en gros, j'vous passe les details, y'en a tellement 2011 je t'aime deja !
et t'as même pas tiré ta crampe...
:lol: Awesome, toujours plus fort, en 2011 attendez vous au pire
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
J'ai trouvé une photo coquine d'Hoel avec sa copine, le premier jour où... thm-a04.yimg.com Oh bordel virtuous, ça avait l'air mémorable :lol:
Ouais, j'ai meme discuter avec des videurs tchetchenes, REP les orphelins de guerre qui comprennent rien (et moi avec)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
BOn aller je vous laisse entre BNs, reprise du taf demain. Ca faisait 6 mois que j'avais pas pris de vacances et les prochaines seront seulement début juillet.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
J'ai trouvé une photo coquine d'Hoel avec sa copine, le premier jour où... thm-a04.yimg.com Oh bordel virtuous, ça avait l'air mémorable :lol:
Les testiboules pleines de bibine!!! :lol: Val va voir un de mes messages page precedente!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
ensuite footing completement bourré dans la neige avec cigare, monster/vodka et lunettes de soleil
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/stzudio.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hahahaha.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Counard :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
Bah pourquoi ? Maintenant que j'ai la caisse, ca me dit bien d'avoir un p'tit velo pour rouler en park, et pourquoi pas aller de temps en temps au palais de la glisse à marseille avec :wink:
avec moi :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"Virtuous." disait:
Bah pourquoi ? Maintenant que j'ai la caisse, ca me dit bien d'avoir un p'tit velo pour rouler en park, et pourquoi pas aller de temps en temps au palais de la glisse à marseille avec :wink:
avec moi :D
euh la, un couple va ce former...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"tony_larsouille" disait:
"Virtuous." disait:
Bah pourquoi ? Maintenant que j'ai la caisse, ca me dit bien d'avoir un p'tit velo pour rouler en park, et pourquoi pas aller de temps en temps au palais de la glisse à marseille avec :wink:
avec moi :D
les gays de BN :lol: euh la, un couple va ce former...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On va s'calmer hein :lol: par contre on m'a dit que le bac à mousse de marseille etait bof ? :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit les gens!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pareil! Bonne nuit a tous!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Pareil! Bonne nuit a tous!
+1
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
plus personnes?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Open je suis aller chercher mon amorto tout a l'heure :D je devrais enfin recevoir mes freins dans la semaine :D que de bonne nouvelle .. sauf pour mon compte ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
Open je suis aller chercher mon amorto tout a l'heure :D je devrais enfin recevoir mes freins dans la semaine :D que de bonne nouvelle .. sauf pour mon compte ^^
tu monte ton supreme en mode light c sa?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ou merde je commence a parler en kikoolol c'est pas bon sa :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hoel, faut que je t'avoue quelque chose... :oops: Ton avatar m'exite grave.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Open je suis aller chercher mon amorto tout a l'heure :D je devrais enfin recevoir mes freins dans la semaine :D que de bonne nouvelle .. sauf pour mon compte ^^
tu monte ton supreme en mode light c sa?
ouais, enfin du moin, plus light qu'avant ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Open je suis aller chercher mon amorto tout a l'heure :D je devrais enfin recevoir mes freins dans la semaine :D que de bonne nouvelle .. sauf pour mon compte ^^
tu monte ton supreme en mode light c sa?
ouais, enfin du moin, plus light qu'avant ..
mais c'est un suprem DH ou un supreme ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Open je suis aller chercher mon amorto tout a l'heure :D je devrais enfin recevoir mes freins dans la semaine :D que de bonne nouvelle .. sauf pour mon compte ^^
tu monte ton supreme en mode light c sa?
ouais, enfin du moin, plus light qu'avant ..
mais c'est un suprem DH ou un supreme ?
supreme racing, celui en 160 a l'ar le turquoise .. un le mini dh comme tu veux
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Hoel, faut que je t'avoue quelque chose... :oops: Ton avatar m'exite grave.
Moi c'est pas ton avatar dirty :oops: ! haha Bon, 14 pages qui contiennent chacune 6 diapo (je vous laisse faire le calcul :) ) C'est juste ce que j'ai à savoir par cœur pour demain, et pour l'instant je l'ai lu une fois y'a une semaine. La soirée va être superbe ! ... Et des exos à savoir faire, mais c'est pas lplus compliqué ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ma musique du soir je ferais bien l'an*s a c'te p**e :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tous!! Alors bien cette rentrée? :wink: Aller petite tof du NRA qualité 3MP (telephone) Manque plus que le jdd, le cintre et les freins!