victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Faut faire comme moi, utiliser un bout de bois ! :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Nice Virtuboss!! Ouah c'est relou le remontage de la roue arriere d'un single speed... Cassage de couilles pour l'axage de la roue avec la bonne tension de chienne!!!
Pas encore très initié ce Kalim, décidement !! ça viendra, ça viendra...
Justement c'etait mon initiation, mais c'est fait! Merci le vbrake de servir de repere, elle est pas exactement centrée, mais au moins ca compense le voile!! :twisted: De toute façon il passe bientot en disque! Au passage, la chambre est plus rigide que le Kenda NPJ qui l'accueil!! :lol:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis
'Soir tout le monde! Musique du soir:
porteavions
porteavions

inscrit le 7/9/10
71 messages
Je me faisais chier aussi avant sur mon bmx, je me suis fais coin en bois que je coince entre le pneu et une des traverse des bases arrière et le tour et joué.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
"kalim" disait:
Grosse saveur, a partir du 12 (ce week end) et jusqu'au 13 MARS, y a une petite station du Sud Grenoblois qui ouvre sa remontée aux VTT vu qu'ils n'ont pas la neige pour imposer le ski!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quelle station!? Histoire que j'aille y faire un ptit tour!
Col de l'Arzelier. J'y vais probablement dimanche, si le temps s'y prete et si mon "petit" Sin roule correctement (test routier demain :oops: )
C'est bon à savoir ça ! Bon ça à l'air d'être une toute petite station (ouverte que l'après midi ?!) Je vais voir si je vais pas y faire un petit saut. J'ai mon dos qui se remet doucement, j'ai même fait une petite sortie avec les potes du taf. Autant dire, que j'ai joui en dévalant la DFCI ! Le vtt c'est trop bon ! Une petite station comme ça, ça serait le bon moyen de reprendre la dh.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Zik du soir (passe en concert dans ma ville, ainsi que Danakil :D) La fin est vraiment bien faite ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et fugz !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yep j'vais essayer d'avoir des places :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fait gaff, se soir je loupe dub inc pasque j'me suis prit en retard pour acheter des places :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/09/110209012109302144.gif putain le nouveau testament quoi je veux trouver le dvd mais seuls les fnac et virgin de paris pour le moment
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xgx1fi_bande-annonce-le-monde-selon-roi-heenok-le-dvd-en-bacs_shortfilms">Bande Annonce &quot;Le Monde Selon Roi Heenok&quot; le DVD en bacs</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/stuffproductions">stuffproductions</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Court m&eacute;trage, documentaire et bande annonce.</a>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
Si t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour :wink:
je kiff danakil :D gap de 6m cette aprem 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
Zik du soir (passe en concert dans ma ville, ainsi que Danakil :D) La fin est vraiment bien faite ^^
Je vais voir The Toxic Avenger avec The Subs le 13/05, c'est loin, mais ça va être du lourddddd ! :p
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Tu es de clermont ?!! Moi je peux pas y aller :evil: une que j'adore : 8) Au passage il y en a qui vont au printemps de bourges ? 20h > 05h Rock'N'Beat Party We are ENFANT TERRIBLE The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Beat Torrent Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria The Bewitched Hands Metronomy The Do The Subs SebastiAn Ca donne envie ! :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
awesom cava mieu ton dos?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"tony_larsouille" disait:
"vadoor" disait:
:shock: le vélo à la fin :lol: Putain il passe crème ce gap !!! Raaah tu me donne envie saligaud :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"riderdu03" disait:
"Virtuous." disait:
Tu es de clermont ?!! Moi je peux pas y aller :evil: une que j'adore : 8) Au passage il y en a qui vont au printemps de bourges ? 20h > 05h Rock'N'Beat Party We are ENFANT TERRIBLE The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Beat Torrent Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria The Bewitched Hands Metronomy The Do The Subs SebastiAn Ca donne envie ! :shock:
Du très lourd ! :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
:shock: le vélo à la fin :lol: Putain il passe crème ce gap !!! Raaah tu me donne envie saligaud :(
ouep faire gaf a pas arrivé trop vite sinon tu pose en bas sur le plat .... mais bon la premiere foi que je me paye un vole si gros c'est impressionant surtout le premiere je pensai me sortir ..... mais ouip c'est trop sympa aufaite tu a decider quoi pour le sx?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
K(ii)KOou ! Bad Boys ça tue 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moué, a part ratatat y'a pas grand chose qui vaut le déplacement....
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
samedi dude, samedi ;) t'auras du rêve va !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:shock: :shock: :twisted: :twisted: 8) 8) hooo yé je fug en plus 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 10/02/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ta pas fug ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
ta pas fug ?
C'est un p'tzit calibre 8) Ouais trop hate d'y etre, mais ce gap de 6m c'est qui qui l'a réellement ouvert ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
je pense david, il y a 1 ou 2 semaines truc dans le genre mais bon c'est pas du jeu ... comme je l'avais shapper à la base, t'avais pas le droit d'être court de 50 cm ... et pi il était vraiment parfait lol