Faut faire comme moi, utiliser un bout de bois !
"rideuse67" disait:Justement c'etait mon initiation, mais c'est fait! Merci le vbrake de servir de repere, elle est pas exactement centrée, mais au moins ca compense le voile!!"kalim" disait:Pas encore très initié ce Kalim, décidement !! ça viendra, ça viendra...Nice Virtuboss!! Ouah c'est relou le remontage de la roue arriere d'un single speed... Cassage de couilles pour l'axage de la roue avec la bonne tension de chienne!!!
"kalim" disait:C'est bon à savoir ça ! Bon ça à l'air d'être une toute petite station (ouverte que l'après midi ?!) Je vais voir si je vais pas y faire un petit saut. J'ai mon dos qui se remet doucement, j'ai même fait une petite sortie avec les potes du taf. Autant dire, que j'ai joui en dévalant la DFCI ! Le vtt c'est trop bon ! Une petite station comme ça, ça serait le bon moyen de reprendre la dh."freetom38" disait:Col de l'Arzelier. J'y vais probablement dimanche, si le temps s'y prete et si mon "petit" Sin roule correctement (test routier demain"kalim" disait:Quelle station!? Histoire que j'aille y faire un ptit tour!Grosse saveur, a partir du 12 (ce week end) et jusqu'au 13 MARS, y a une petite station du Sud Grenoblois qui ouvre sa remontée aux VTT vu qu'ils n'ont pas la neige pour imposer le ski!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops: )
"vadoor" disait:je kiff danakilSi t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour![]()
"Virtuous." disait:Tu es de clermont ?!! Moi je peux pas y allerZik du soir (passe en concert dans ma ville, ainsi que Danakil) La fin est vraiment bien faite ^^
"tony_larsouille" disait:"vadoor" disait:je kiff danakilSi t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour![]()
gap de 6m cette aprem
![]()
"riderdu03" disait:Du très lourd !"Virtuous." disait:Tu es de clermont ?!! Moi je peux pas y allerZik du soir (passe en concert dans ma ville, ainsi que Danakil) La fin est vraiment bien faite ^^
une que j'adore :
Au passage il y en a qui vont au printemps de bourges ? 20h > 05h Rock'N'Beat Party We are ENFANT TERRIBLE The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Beat Torrent Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria The Bewitched Hands Metronomy The Do The Subs SebastiAn Ca donne envie !
![]()
"Virtuous." disait:ouep faire gaf a pas arrivé trop vite sinon tu pose en bas sur le plat .... mais bon la premiere foi que je me paye un vole si gros c'est impressionant surtout le premiere je pensai me sortir ..... mais ouip c'est trop sympa aufaite tu a decider quoi pour le sx?"tony_larsouille" disait:"vadoor" disait:je kiff danakilSi t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour![]()
gap de 6m cette aprem
![]()
le vélo à la fin
Putain il passe crème ce gap !!! Raaah tu me donne envie saligaud
![]()
"Virtuous." disait:samedi dude, samedi"tony_larsouille" disait:"vadoor" disait:je kiff danakilSi t'as l'occas de voir danakil en concert, fonce, sa vaut vraiment le détour![]()
gap de 6m cette aprem
![]()
le vélo à la fin
Putain il passe crème ce gap !!! Raaah tu me donne envie saligaud
![]()
inscrit le 7/4/09
2607 messages