un pack de biere a celui qui trouve ce que c'est comme velo !
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/163413_474581081743_533961743_6393341_7703527_n.jpg
"hoel2" disait:Blkmrkt ? Mutant ?un pack de biere a celui qui trouve ce que c'est comme velo ! http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/163413_474581081743_533961743_6393341_7703527_n.jpg
"tony_larsouille" disait:Oui, je me suis mis à la piscine depuis janvier et c'est clair que c'est très bon pour se refaire le dos ! J'y vais environ 2 fois par semaine. Ton kine, je le vois une fois par semaine depuis le début de l'année. Mais comme là ça va mieux, ça va passer à 2 semaines d'intervales. J'espère que je n'aurais plus à le voir pour le mois d'avril environ, si tout se passe bien. Vive la sécu quand même. @Virtous Oh, juste une petite hernie discale qui m'a empêché de rouler. Je me plaignais déjà pendant la jam à Marseille !tu va tjs voire mon kiné? si ta locaz piscine il y a que ça de vrai je suis encore obligé di aller moi![]()
"Virtuous." disait:Subsin ?![]()
ben ouais
facebook.com
"hoel2" disait:
Mon pack de bières
![]()
"riderdu03" disait:Sa manque de sa:"vadoor" disait:Sons bien roots = sons "bas de gamme" sans intérêt musical et qui plait au kéké ?!! D'un côté tant mieux s'il n'y a pas de "sons bien roots" ça élimine les kékés qui après avoir écoute une fois warp se considèrent comme des fans de musiques électroniques ..."riderdu03" disait:Moué, pas top quand même l'affiche, sa manque de vrais son bien roots, pis pour écouter de la vrais musique d'ordi, va en teuf !"vadoor" disait:T'es ouf il y a quasiment rien à jeter ! Surtout sebastian et kalkbrenner. The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria Metronomy The Subs SebastiAnMoué, a part ratatat y'a pas grand chose qui vaut le déplacement....
"Virtuous." disait:Nan, le cadre c'est pas un subsin, j'ai gagné ! hahahah"victor67" disait:C'est qu'ai gagné ! [size=10]S'tu veux on partage[/size]Je veux mon pack !![]()
"victor67" disait:nan effectivement c'est pas un subsin .. ya qu'a regarde le yok .."Virtuous." disait:Nan, le cadre c'est pas un subsin, j'ai gagné ! hahahah"victor67" disait:C'est qu'ai gagné ! [size=10]S'tu veux on partage[/size]Je veux mon pack !![]()
Y'a plus que avant et les branches de pédalier d'origine, donc on peut pas dire qu'il sagisse d'un subsin !
"vadoor" disait:A oui on a pas du tout les mêmes gouts."riderdu03" disait:Sa manque de sa:"vadoor" disait:Sons bien roots = sons "bas de gamme" sans intérêt musical et qui plait au kéké ?!! D'un côté tant mieux s'il n'y a pas de "sons bien roots" ça élimine les kékés qui après avoir écoute une fois warp se considèrent comme des fans de musiques électroniques ..."riderdu03" disait:Moué, pas top quand même l'affiche, sa manque de vrais son bien roots, pis pour écouter de la vrais musique d'ordi, va en teuf !"vadoor" disait:T'es ouf il y a quasiment rien à jeter ! Surtout sebastian et kalkbrenner. The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria Metronomy The Subs SebastiAnMoué, a part ratatat y'a pas grand chose qui vaut le déplacement....
inscrit le 23/7/09
7529 messages