riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Moué, a part ratatat y'a pas grand chose qui vaut le déplacement....
T'es ouf il y a quasiment rien à jeter ! Surtout sebastian et kalkbrenner. The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria Metronomy The Subs SebastiAn
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
OMG !! Y'a aussi Seth guecko ! haha I AM A CHIEN ! (mais avec 2 groupes de merde ...) Mais c'est tentant, mais ça fait loin de chez moi :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
je pense david, il y a 1 ou 2 semaines truc dans le genre mais bon c'est pas du jeu ... comme je l'avais shapper à la base, t'avais pas le droit d'être court de 50 cm ... et pi il était vraiment parfait lol
Ouais c'est pour ça ... tu t'etais donné du mal en plus (ca date un peu quand meme !) :( Mais bon il a l'air vraiment fun ! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba depuis que la recep a etait refaire Dave La ouvert mais ce qui est bien c'est que tu as deux recep plus ou moins donc le premier saut tu peut faire 3 m deja et apres pour le faire entier faut sauter par dessus l'autre ligne et freiner et sauté
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
T'es ouf il y a quasiment rien à jeter ! Surtout sebastian et kalkbrenner. The Toxic Avenger Does it offend you yeah ? Ratatat Cassius Paul Kalkbrenner Agoria Metronomy The Subs SebastiAn
Moué, pas top quand même l'affiche, sa manque de vrais son bien roots, pis pour écouter de la vrais musique d'ordi, va en teuf !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
ba depuis que la recep a etait refaire Dave La ouvert mais ce qui est bien c'est que tu as deux recep plus ou moins donc le premier saut tu peut faire 3 m deja et apres pour le faire entier faut sauter par dessus l'autre ligne et freiner et sauté
ba ouai c'est sa qui est nul :twisted: même plus de difficulté :p alala que de parole de ma part ... on verras sa samedi
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
je pense david, il y a 1 ou 2 semaines truc dans le genre mais bon c'est pas du jeu ... comme je l'avais shapper à la base, t'avais pas le droit d'être court de 50 cm ... et pi il était vraiment parfait lol
Ouais c'est pour ça ... tu t'etais donné du mal en plus (ca date un peu quand meme !) :( Mais bon il a l'air vraiment fun ! :D
plus de 2 ans ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 10/02/2011
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
j'veux du fat ! Du gras ! De la grosse boite et du gros tricks ! Des biatchs ! De la bière ! Un genoux ! :lol:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
J'étais au concert des Bloody Beetroots 11 novembre et sa déchirais sa mère ! :) Je serais donc peut être au printemps de bourges ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais non c'est saf du coup et si on la fai bien large on peut teste du 360 :D vu que comme c'est mou on crien rien en tomban
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
lol valer => msn !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"DoMinO_o" disait:
J'étais au concert des Bloody Beetroots 11 novembre et sa déchirais sa mère ! :) Je serais donc peut être au printemps de bourges ;)
Rha le chanceux, j'avais pas pensé à prendre un billet, mais j'aurais duuuuuuuu !!!!! T'es d'où ? Tu vas à The Toxic Avenger et The Subs le 13/05 à la Laiterie ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
FUG
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et mon premier FUG les amis !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"victor67" disait:
dzl :oops: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Aie ! Ma première tentative de Fug s'est soldée par un échec luisant :(
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"victor67" disait:
"DoMinO_o" disait:
Rha le chanceux, j'avais pas pensé à prendre un billet, mais j'aurais duuuuuuuu !!!!! T'es d'où ? Tu vas à The Toxic Avenger et The Subs le 13/05 à la Laiterie ?
Je suis de franche comté ;D et non j'ai pas su pour The Toxic Avenger
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
ouep mais non c'est saf du coup et si on la fai bien large on peut teste du 360 :D vu que comme c'est mou on crien rien en tomban
Mer il et fou :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep lol je disai ça en rgolan bien sur n'empeche c'est sur un jump comme ça qu'il faut test
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"victor67" disait:
FAIL
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
awesom cava mieu ton dos?
Oui, je m'en remets tout doucement. Maintenant, je fais gaffe à la moindre mauvaise position. Mais j'ai fais une mini-dh, j'ai pas eu mal du tout. Par contre j'ai perdu toute la sensibilité du vélo sur les petits sauts. J'ai l'impression de réapprendre le freeride. En tous cas, vous me faites réver avec votre spot.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
Moué, pas top quand même l'affiche, sa manque de vrais son bien roots, pis pour écouter de la vrais musique d'ordi, va en teuf !
Sons bien roots = sons "bas de gamme" sans intérêt musical et qui plait au kéké ?!! D'un côté tant mieux s'il n'y a pas de "sons bien roots" ça élimine les kékés qui après avoir écoute une fois warp se considèrent comme des fans de musiques électroniques ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
awesom cava mieu ton dos?
Oui, je m'en remets tout doucement. Maintenant, je fais gaffe à la moindre mauvaise position. Mais j'ai fais une mini-dh, j'ai pas eu mal du tout. Par contre j'ai perdu toute la sensibilité du vélo sur les petits sauts. J'ai l'impression de réapprendre le freeride. En tous cas, vous me faites réver avec votre spot.
Shit qu'est ce qui t'es arrivé ?! Et ouais que veux-tu ... le meilleur spot pour les meilleurs ... ok :arrow: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"victor67" disait:
FAIL
Vous êtes méchant avec moi :(
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu va tjs voire mon kiné? si ta locaz piscine il y a que ça de vrai je suis encore obligé di aller moi :?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ta eu quoi awesome ?? :shock: