Sinon en éléctro, moi c'est plus sa: youtube.com du son de teuf quoi....
"Awesome" disait:Alors si tu veux ne pas te stresser sur l'aller/retour en 1 journée, je connais quelqu'un qui se devoue pour aider les riders de la communauté dans le coin, meme l'hebergement s'il faut!"kalim" disait:C'est bon à savoir ça ! Bon ça à l'air d'être une toute petite station (ouverte que l'après midi ?!) Je vais voir si je vais pas y faire un petit saut. J'ai mon dos qui se remet doucement, j'ai même fait une petite sortie avec les potes du taf. Autant dire, que j'ai joui en dévalant la DFCI ! Le vtt c'est trop bon ! Une petite station comme ça, ça serait le bon moyen de reprendre la dh."freetom38" disait:Col de l'Arzelier. J'y vais probablement dimanche, si le temps s'y prete et si mon "petit" Sin roule correctement (test routier demain"kalim" disait:Quelle station!? Histoire que j'aille y faire un ptit tour!Grosse saveur, a partir du 12 (ce week end) et jusqu'au 13 MARS, y a une petite station du Sud Grenoblois qui ouvre sa remontée aux VTT vu qu'ils n'ont pas la neige pour imposer le ski!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops: )
"Virtuous." disait:N'empeche le choc en le prenant cet aprem alors que j'ai roulé le Sin ce matin... Confort, géo, surtout la géo... Vraiment le gros choc!!"kalim" disait:Gaffe aux traces de pneus ! OkVoila un Subsin qui ne crevera plus jamais de l'arriere... Et qui va freiner super gras du cul aussi!!![]()
![]()
"didero" disait:pas le choix c'est le week d'anniversaire de st Valentin de la miss"tony_larsouille" disait:jte taquine XD c'est juste par ce que tu viens pas samedi ...pk je te deçoi ? iam c'est bien v'est du bon rapallé a+ les gens
inscrit le 6/4/09
6961 messages