didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Valer, quand tu finalise ton projet, tu fais fichier/rendre en temps que/ type de vidéo : vidéo pour windows (.avi) model : model par défaut ??
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
quelqu'un ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouuuoooo j'ai reussi a faire un magnifique montage, avec une Magnifique bande son .. :lol: soit je vous poste sa dans la nuit, sinon sa sera demain :twisted: attendez vous a du lourd, et une surprise a 8"10 :twisted: :lol: edit: la voila, bon que de la cam embarqué pour le moment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 14/02/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
oublie pas de la poster dans la journée :) edit: valer, j'ai téléchargé vegas pro 10 ce matin, version 64 bits, mais version d'essai, sa marche très très bien (pour le moment) ce soir je test de "finaliser" un morceau de montage, voir si j'ai le même bug que l'autre version ...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ouch ! sa chambre dé le début de soirée !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh putain le tacle de batard Arno!!! :lol: OUAAAAAAHHHHHHH!!!! Rien pendant 1 semaine, et ce soir 3 mails pour le Battery, dont une propo a 300... Mais ca fait un peu leger pour ce que je fourgue avec... Deja que je le vends moins cher que le marché...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et ouais mais le marché de l'occaz ... malheureusement t'y perd :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Et ouais mais le marché de l'occaz ... malheureusement t'y perd :?
Tu trouves que 500 pour l'ensemble cadre/amorto/fourche/jdd/potence/selle/tds/derailleur ar c'est reuch? A la limite a 400 je veux bien le laisser partir, mais moins ca me titille un peu la rondelle... D'ailleurs je ne lui ai pas fermé la porte au nez, je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire mieux. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bande de DOOOOOOOOOOOOG comment ça balaye sec pendant que je révise de l'éco :shock: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Vous avez l'air d'aimer ça !! http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/155725_102436536494616_100001848098608_13999_4437615_n.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
FUG 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va :?:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Poser des pièges à loups ? Des mines ? Des Claymores ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Grand coup de pelle derriére les oreilles et tu le mets dans un trou.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"vadoor" disait:
Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va :?:
La Tronconeuse Vadoor , la tronco ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Si la piste est reconnue officiellement, faut que l'asso porte plainte!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
où ça ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
où ça ?
Sur le tracé de la bigreen a Mandel', dimanche on a passé la journée a se faire pourrir par tout les passants, on c'est pas arrêter sous peine que sa parte en zouze :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En zouze, en zouze ! Partouuuuuuze ! :arrow: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
En zouze, en zouze ! Partouuuuuuze ! :arrow: :lol:
Voilà, pour une fois que je reste poli sa part en couille (oui oui, fini la politesse ! )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
où ça ?
Sur le tracé de la bigreen a Mandel', dimanche on a passé la journée a se faire pourrir par tout les passants, on c'est pas arrêter sous peine que sa parte en zouze :evil:
j'ai vu les rushs de chris, je rêve où tu roules en plates maintenant ? sinon peut être je la fais cette année la big green ça peut être sympa comme truc, tu sais comment ça marche par contre les remontées là bas le jour de la compét ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
T'as raison
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
T'as raison
Oui, il a raison
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
T'as raison
Oui, il a raison
J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top ! Par contre la bigreen ch'uis bien chaud moi aussi, j'crois y'a des bus ou un truc du genre, vois avec Paikan y doit savoir :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 14/02/2011