Valer, quand tu finalise ton projet, tu fais fichier/rendre en temps que/
type de vidéo : vidéo pour windows (.avi)
model : model par défaut
??
"Virtuous." disait:Tu trouves que 500 pour l'ensemble cadre/amorto/fourche/jdd/potence/selle/tds/derailleur ar c'est reuch? A la limite a 400 je veux bien le laisser partir, mais moins ca me titille un peu la rondelle... D'ailleurs je ne lui ai pas fermé la porte au nez, je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire mieux.Et ouais mais le marché de l'occaz ... malheureusement t'y perd![]()
"vadoor" disait:La Tronconeuse Vadoor , la tronco !Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va:
"vadoor" disait:Si la piste est reconnue officiellement, faut que l'asso porte plainte!Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va:
"vadoor" disait:où ça ?Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va:
"Nicotikk" disait:Sur le tracé de la bigreen a Mandel', dimanche on a passé la journée a se faire pourrir par tout les passants, on c'est pas arrêter sous peine que sa parte en zouze"vadoor" disait:où ça ?Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va:
"vadoor" disait:j'ai vu les rushs de chris, je rêve où tu roules en plates maintenant ? sinon peut être je la fais cette année la big green ça peut être sympa comme truc, tu sais comment ça marche par contre les remontées là bas le jour de la compét ?"Nicotikk" disait:Sur le tracé de la bigreen a Mandel', dimanche on a passé la journée a se faire pourrir par tout les passants, on c'est pas arrêter sous peine que sa parte en zouze"vadoor" disait:où ça ?Yop! Quelqu'un a une astuce pour faire comprendre a ces conn*rds de promeneur d'arrêter de foutre des tronc en sortie de virage et des rochers sur la fin des shores ? Mis a part les coups de casque, de pédalier.... On sait pas quoi faire. Surtout que c'est une piste qui est reconnue par la municipalité ! Sinon, comment va:
![]()
"Virtuous." disait:J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top ! Par contre la bigreen ch'uis bien chaud moi aussi, j'crois y'a des bus ou un truc du genre, vois avec Paikan y doit savoir"dirtyfifty" disait:Oui, il a raisonT'as raison
inscrit le 20/8/08
6540 messages