Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En effet vous avez raison!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
FUG
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
T'as raison
Oui, il a raison
J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top !
C'est la folie.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
FUG
:evil: P'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ ! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"kalim" disait:
En effet vous avez raison!
Oui on a raison, mais toi aussi
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
FUG
:evil: P'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ ! :lol:
C'est la vie :D http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/37197_1651840059155_1331612919_31754638_114891_n.jpg Joyeuse St. Valentin mes amours <3
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
T'as raison
Oui, il a raison
J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top !
C'est la folie.
Le crapaud en vélo jaune, tais-toi. :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'ai eu mon KDO de la Saint-Valentin !! Une souris morte sur le paillasson ! :o
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
D'ailleurs Dirty Fiftounet, que penses-tu du specialized p1 de ta jolie demoiselle ? Il est bien ? :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
Ptin je m'ennui ferme... je peux plus bouger... et c'est la st valentin... je dis m**** également ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
Je tiens à préciser que celui ci ne venait pas de moi ! Et sinon, merci, à toi aussi mon amour ! (@ quentin, bien-sur !)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
FUG
Et encore, la st Valentin seul moi je préfère, y'a pas de cadeau a acheter, par contre la vrais loose qui te plombe carrément le moral, c'est de consoler un pote dont la petite amie c'est suicider y'a 3 mois peupré :cry:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"rideuse67" disait:
CA TUE :shock: @Virtuouchou : bah justement samedi je me suis fait la réflexion, j'en ai testé plusieurs de dirt, et c'est de loin le plus sécurisant et le plus " pardonneur " :wink: Victor <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 14/02/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
FUG
Alors... Ma caisse est en rade, donc je dois poser mon fils le matin et forcement le recuperer le soir a pied chez la nounou (velo pour le reste du temps, le route remis en selle! :P ), donc fug la pluie. De plus le 8 ca fait 1 an que les parents de mon fils sont séparés, donc la St Valentin... Occasion de faire des economies... Et comme je bosse aujourd'hui, soit une journée supplementaire, ARRRRGENT a la fin du mois sur la fiche de paye!!! 8) Donc ca pourrait etre pire, comme une panne de PC ou de BBox et donc privé de By Night... Saut du 3eme t'entends?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"dirtyfifty" disait:
"rideuse67" disait:
CA TUE :shock: @Virtuouchou : bah justement samedi je me suis fait la réflexion, j'en ai testé plusieurs de dirt, et c'est de loin le plus sécurisant et le plus " pardonneur " :wink: Victor <3
Bande de... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Et encore, la st Valentin seul moi je préfère, y'a pas de cadeau a acheter, par contre la vrais loose qui te plombe carrément le moral, c'est de consoler un pote dont la petite amie c'est suicider y'a 3 mois peupré :cry:
Putain ca c'est chaud!!! :? Ca plombe le moral mais faut etre a la hauteur pour ton pote... Putain trop moche... :? :? :? :?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Re fug mais po joyeux...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Méchante ! Je crois que je vais craquer et l'acheter sur le net, parce que c'est pas encore sur le réseau !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir. dites, http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/22229a1382f84215531abda6d559c2fd1295645256.jpg cadre, amorto, pedalier, tige de selle, jdd a combien je pourrais faire un proposition ?? sa urge !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 14/02/2011
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
AYA :shock: @Rideuse : Oh non ne t'en fais, rien de sentimental entre moi et Victor. Ca ne nous intéresse pas ce genre de choses, ou il faut s'engager, faire des cadeaux, être romantique et tout le tralala :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok ok, et niveau maniabilité/stabilité il est comment ? J'ai peut etre une occaz c'est pour ça ... en plus j'e trouve joli ^^ Sinon si quelqu'un à un street/dirt d'occaz comme idée pour environ 400/500e ? merci :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"dirtyfifty" disait:
AYA :shock: @Rideuse : Oh non ne t'en fais, rien de sentimental entre moi et Victor. Ca ne nous intéresse pas ce genre de choses, ou il faut s'engager, faire des cadeaux, être romantique et tout le tralala :roll:
S'engager à me laisser rouler, le pov' Victor. :lol: Allez allez vous plaignez pas d'avoir une copine rideuse ! :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Bah non, par contre ... TMTC <3 ! xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
b'soir. dites, http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/22229a1382f84215531abda6d559c2fd1295645256.jpg cadre, amorto, pedalier, tige de selle, jdd a combien je pourrais faire un proposition ?? sa urge !
600 ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Putain ca c'est chaud!!! :? Ca plombe le moral mais faut etre a la hauteur pour ton pote... Putain trop moche... :? :? :? :?
* Il est en pleine déprime la en plus, en générale quand c'est comme sa je bouge mon cul, mais la il est a tahiti donc c'est encore plus dure (pour lui et moi) :cry: