En effet vous avez raison!
"vadoor" disait:C'est la folie."Virtuous." disait:J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top !"dirtyfifty" disait:Oui, il a raisonT'as raison
"kalim" disait:Oui on a raison, mais toi aussiEn effet vous avez raison!
"Virtuous." disait:C'est la vie"kalim" disait:FUGP'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ !
![]()
"dirtyfifty" disait:Le crapaud en vélo jaune, tais-toi."vadoor" disait:C'est la folie."Virtuous." disait:J'ai toujours raison. Sinon oué, j'ai même commandé des five-ten, étant donné que je prépare le CMS, les autos c'est pas l'top !"dirtyfifty" disait:Oui, il a raisonT'as raison
"Virtuous." disait:Ptin je m'ennui ferme... je peux plus bouger... et c'est la st valentin... je dis m**** également !P'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ !
![]()
"Virtuous." disait:Et encore, la st Valentin seul moi je préfère, y'a pas de cadeau a acheter, par contre la vrais loose qui te plombe carrément le moral, c'est de consoler un pote dont la petite amie c'est suicider y'a 3 mois peupré"kalim" disait:FUGP'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ !
![]()
"rideuse67" disait:CA TUEJ'ai eu mon KDO de la Saint-Valentin !! Une souris morte sur le paillasson !![]()
"Virtuous." disait:Alors... Ma caisse est en rade, donc je dois poser mon fils le matin et forcement le recuperer le soir a pied chez la nounou (velo pour le reste du temps, le route remis en selle!"kalim" disait:FUGP'tin je m'ennui ferme ... il pleut toute la semaine ... et c'est la st valentin ... j'ai envie de dire @#!"&/ !
![]()
"dirtyfifty" disait:Bande de..."rideuse67" disait:CA TUEJ'ai eu mon KDO de la Saint-Valentin !! Une souris morte sur le paillasson !![]()
@Virtuouchou : bah justement samedi je me suis fait la réflexion, j'en ai testé plusieurs de dirt, et c'est de loin le plus sécurisant et le plus " pardonneur "
Victor <3
"vadoor" disait:Putain ca c'est chaud!!!Et encore, la st Valentin seul moi je préfère, y'a pas de cadeau a acheter, par contre la vrais loose qui te plombe carrément le moral, c'est de consoler un pote dont la petite amie c'est suicider y'a 3 mois peupré![]()
"dirtyfifty" disait:S'engager à me laisser rouler, le pov' Victor.AYA@Rideuse : Oh non ne t'en fais, rien de sentimental entre moi et Victor. Ca ne nous intéresse pas ce genre de choses, ou il faut s'engager, faire des cadeaux, être romantique et tout le tralala
![]()
"dirtyfifty" disait:Bah non, par contre ... TMTC <3 ! xDAYA@Rideuse : Oh non ne t'en fais, rien de sentimental entre moi et Victor. Ca ne nous intéresse pas ce genre de choses, ou il faut s'engager, faire des cadeaux, être romantique et tout le tralala
![]()
"hoel2" disait:600 ?b'soir. dites, http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/22229a1382f84215531abda6d559c2fd1295645256.jpg cadre, amorto, pedalier, tige de selle, jdd a combien je pourrais faire un proposition ?? sa urge !
"kalim" disait:* Il est en pleine déprime la en plus, en générale quand c'est comme sa je bouge mon cul, mais la il est a tahiti donc c'est encore plus dure (pour lui et moi)"vadoor" disait:Putain ca c'est chaud!!!Et encore, la st Valentin seul moi je préfère, y'a pas de cadeau a acheter, par contre la vrais loose qui te plombe carrément le moral, c'est de consoler un pote dont la petite amie c'est suicider y'a 3 mois peupré![]()
Ca plombe le moral mais faut etre a la hauteur pour ton pote... Putain trop moche...
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages