Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et encore doit y'avoir moyen de baisser en enlevant le pedalieret le jdd par exemple (si tu prends ceux de ton supreme)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis le seul à trouver max boulbil pas drôle du tout ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
Bah ça va une fois mais après j'trouve ça lourd ... c'est juste que ça va pas durer du tout dans le temps, de la véritable nourriture consommatrice, tu vois l'truc mon cousin http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_rh1.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
non :wink: Y'a juste la phrase "j'ai vu ta mère sur chatroulette" qui me sert fréquemment pour insulter les gens :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Et encore doit y'avoir moyen de baisser en enlevant le pedalieret le jdd par exemple (si tu prends ceux de ton supreme)
ben le but, c'est de garder le sup en meme temps ^^ le jdd j'hesite. car rouge sa fait tache, et il va viré de suite !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
nan, j'aime pas non plus. je préfère (meme si c'est pas le meme genre) un bon orelsan
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je fug :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non ça passe bien ! En fourche tu penses à quoi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
b'soir. dites, http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/22229a1382f84215531abda6d559c2fd1295645256.jpg cadre, amorto, pedalier, tige de selle, jdd a combien je pourrais faire un proposition ?? sa urge !
C'est pas un Meta 4X??!! :!: C'est ecrit Meta 5 team replica... T'es sur de faire le bon choix?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Non ça passe bien ! En fourche tu penses à quoi ?

entier le velo est a 1000e velovert.com mais j'en veux pas, deja je vire les roue, la fourche, les freins le derailleur et d'autre piece comme le guidon la potence .. ... ce que je voudrais c'est le cadre amorto tige de selle et pedalier. le reste c'est bon. en fourche, une marzo 4x

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.

Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:

Va falloir apprendre a se contrôler mon grand ! Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur :wink: :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Va falloir apprendre a se contrôler mon grand ! Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur :wink: :lol:

C'est pas de ma faute, y a eu effet de surprise, j'm'y attendais pas!! :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si le mec veux pas de ma proposition a 600e je prend le atherton je pense. mais ce qui me fait chier c'est que mon boulcar c'est fait faire une peinture atherton répliqua sur son meta ..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:

Si sa te prend par surprise, t'est surement précoce, tu peus consulter pour sa :lol: (bon ok j'arrête, monsieur est papa, il doit surement avoir plus d'expérience que moi :lol: )

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon aller je vous laisse, je suis fatigué, j'ai quelques grammes dans le sang et demain je me leve a 7h .. sa va être très dur ! tchuss bonne nuit tout le monde.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
mais ce qui me fait chier c'est que mon boulcar c'est fait faire une peinture atherton répliqua sur son meta ..
Et ? Pisse lui dessus, si tu veus un meta atherton, t'en achète un ! (ou a défaut comme moi, tu regardes les autre en acheter :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Si sa te prend par surprise, t'est surement précoce, tu peus consulter pour sa :lol: (bon ok j'arrête, monsieur est papa, il doit surement avoir plus d'expérience que moi :lol: )

:lol: :lol: :lol: Con toi!

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Y'a pas photo, à choisir je prend le replica :shock: après, l'autre est à 1000€ complet, donc je dirais 400-500 max le kit cadre ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aller, dans 1 sem je suis posé dans un grand chalet en train de pioncer après une grosse journée de ride dans de la belle neige fraiche.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et fugz !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
Aller, dans 1 sem je suis posé dans un grand chalet en train de pioncer après une grosse journée de ride dans de la belle neige fraiche.
je te hais :twisted: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
la nouvelle de andreu lacondeguy
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages