"Nicotikk" disait:Bah ça va une fois mais après j'trouve ça lourd ... c'est juste que ça va pas durer du tout dans le temps, de la véritable nourriture consommatrice, tu vois l'truc mon cousin http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_rh1.gifje suis le seul à trouver max boulbil pas drôle du tout ?
"Virtuous." disait:ben le but, c'est de garder le sup en meme temps ^^ le jdd j'hesite. car rouge sa fait tache, et il va viré de suite !Et encore doit y'avoir moyen de baisser en enlevant le pedalieret le jdd par exemple (si tu prends ceux de ton supreme)
"hoel2" disait:C'est pas un Meta 4X??!!b'soir. dites, http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/22229a1382f84215531abda6d559c2fd1295645256.jpg cadre, amorto, pedalier, tige de selle, jdd a combien je pourrais faire un proposition ?? sa urge !
"Virtuous." disait:Non ça passe bien ! En fourche tu penses à quoi ?
entier le velo est a 1000e velovert.com mais j'en veux pas, deja je vire les roue, la fourche, les freins le derailleur et d'autre piece comme le guidon la potence .. ... ce que je voudrais c'est le cadre amorto tige de selle et pedalier. le reste c'est bon. en fourche, une marzo 4x
le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.
"hoel2" disait:le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.
Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!
"kalim" disait:"hoel2" disait:Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.
Va falloir apprendre a se contrôler mon grand !
Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur
![]()
"vadoor" disait:"kalim" disait:Va falloir apprendre a se contrôler mon grand ! Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur"hoel2" disait:Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.![]()
![]()
C'est pas de ma faute, y a eu effet de surprise, j'm'y attendais pas!! ![]()
"kalim" disait:"vadoor" disait:C'est pas de ma faute, y a eu effet de surprise, j'm'y attendais pas!!"kalim" disait:Va falloir apprendre a se contrôler mon grand ! Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur"hoel2" disait:Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.![]()
![]()
![]()
Si sa te prend par surprise, t'est surement précoce, tu peus consulter pour sa
(bon ok j'arrête, monsieur est papa, il doit surement avoir plus d'expérience que moi
)
"hoel2" disait:Et ? Pisse lui dessus, si tu veus un meta atherton, t'en achète un ! (ou a défaut comme moi, tu regardes les autre en achetermais ce qui me fait chier c'est que mon boulcar c'est fait faire une peinture atherton répliqua sur son meta ..
"vadoor" disait:"kalim" disait:Si sa te prend par surprise, t'est surement précoce, tu peus consulter pour sa"vadoor" disait:C'est pas de ma faute, y a eu effet de surprise, j'm'y attendais pas!!"kalim" disait:Va falloir apprendre a se contrôler mon grand ! Tu verras, l'action durera plus longtemps, et se sera meilleur"hoel2" disait:Tiens?! Je viens de gicler dans mon calbute!!le truc c'est que a 750e j'ai sa !! velovert.com et a 250e de plus que l'autre complet j'ai le meme en complet. mais après sa fait trop.![]()
![]()
![]()
(bon ok j'arrête, monsieur est papa, il doit surement avoir plus d'expérience que moi
)
Con toi!
inscrit le 7/10/08
4036 messages