hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sinon, j'ai commander un jdd lundi sur crc, il est a été envoyer le mardi. le mardi, (suite a l'oubli) je commande une jante, envoyé le mercredi. les deux sont arriver ce matin en meme temps. y'en a un qui a mit un jour de plus .. haha.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et pour ceux qui on de l'argent et qui ne savent pas quoi en faire, il peuvent donc me faire don de 350e. un gros coup de coeur pour un cadre .. :oops: :oops: :oops: putain de putain de maladie de merde :cry: si d'ici 1 mois et demie, deux mois, si il est encore en vente je risque de craqué :oops: , trop rare en plus.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
sinon, j'ai commander un jdd lundi sur crc, il est a été envoyer le mardi. le mardi, (suite a l'oubli) je commande une jante, envoyé le mercredi. les deux sont arriver ce matin en meme temps. y'en a un qui a mit un jour de plus .. haha.
J'ai eu un mail de CRC pour un petit bon de reduc de 12€ jusqu'a lundi... Donc ma commande previsionnelle de 70€, desormais tombé a 58€ vient tout juste de partir!! Donc reducteur de moyeux ar en 10mm, disque av de 203mm, selle, TDS et collier de serrage rapide en commande!! 8) Et dimanche... [size=28]888[/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 25/02/2011
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Grosse saveur aujourd'hui ! Mon père me tractait avec la moto en haut d'une piste, j'ai pu faire 8 descentes en 2h en s'arretant pour débroussailler/creuser un peu 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oui, j'ai eu le petit cadeau de 12e .. mais j'en ai plus l'utilité .. donc si quelq'un a une commande a faire .. je peu lui filé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"hoel2" disait:
et pour ceux qui on de l'argent et qui ne savent pas quoi en faire, il peuvent donc me faire don de 350e. un gros coup de coeur pour un cadre .. :oops: :oops: :oops: putain de putain de maladie de merde :cry: si d'ici 1 mois et demie, deux mois, si il est encore en vente je risque de craqué :oops: , trop rare en plus.
google.fr

J'ai trouvé ta maladie!

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
La serviette beige est moins vive que la bleue si tu la secoues!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
"hoel2" disait:
google.fr J'ai trouvé ta maladie!

la maladie du velo ... :oops:

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
En meme temps, quand on voit la multitude de vélos maintenant (et leur beauté surtout), c'est facile de craquer :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je craque pas forcement sur les tout nouveau .. mais la, c'est premier cadre que je voit en occase. certe un peu vieux, mais rien a foutre.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
the guf
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
En meme temps, quand on voit la multitude de vélos maintenant (et leur beauté surtout), c'est facile de craquer :lol:
ouais enfin hoel est quand meme une putain dpute nègre d'acheteuse compulsif du shopping alambiquée t'entends !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
oui, j'ai eu le petit cadeau de 12e .. mais j'en ai plus l'utilité .. donc si quelq'un a une commande a faire .. je peu lui filé
Et donc on peut acheter un truc à 10€ avec fdp gratuit avec ça? Ou bien il faut un minimum? Edit; Ah non c'est 60€ c'était trop beau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 25/02/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
Et donc on peut acheter un truc à 10€ avec fdp gratuit avec ça? Ou bien il faut un minimum?
lol la douille que tu leur met
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Si quelqu'un veux mon bon d'achat, j'aurais bien commander mais je viens de voir dés 60 € ! Pas si con que ça les rosbifs :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
A voir moi jle voudrais bien :lol: Edit: nan en fait l'article que je veux coute 59.79 c'est pas assez :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
A voir moi jle voudrais bien :lol: Edit: nan en fait l'article que je veux coute 59.79 c'est pas assez :lol:
Prend un bitule et il est à toi :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop , Entrain de me matter la chambre 1408 , ca fait flipper quand même :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'aurai bien commandé un pedalier saint et une TDS carbone mais je garde de la thune pour les vacances....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
plop , Entrain de me matter la chambre 1408 , ca fait flipper quand même :D
Bof bof ^^ Il y a bien pire !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages