sinon, j'ai commander un jdd lundi sur crc, il est a été envoyer le mardi.
le mardi, (suite a l'oubli) je commande une jante, envoyé le mercredi.
les deux sont arriver ce matin en meme temps.
y'en a un qui a mit un jour de plus .. haha.
"hoel2" disait:J'ai eu un mail de CRC pour un petit bon de reduc de 12€ jusqu'a lundi... Donc ma commande previsionnelle de 70€, desormais tombé a 58€ vient tout juste de partir!! Donc reducteur de moyeux ar en 10mm, disque av de 203mm, selle, TDS et collier de serrage rapide en commande!!sinon, j'ai commander un jdd lundi sur crc, il est a été envoyer le mardi. le mardi, (suite a l'oubli) je commande une jante, envoyé le mercredi. les deux sont arriver ce matin en meme temps. y'en a un qui a mit un jour de plus .. haha.
"hoel2" disait:google.fret pour ceux qui on de l'argent et qui ne savent pas quoi en faire, il peuvent donc me faire don de 350e. un gros coup de coeur pour un cadre ..ops:
ops:
ops: putain de putain de maladie de merde
si d'ici 1 mois et demie, deux mois, si il est encore en vente je risque de craqué
ops: , trop rare en plus.
J'ai trouvé ta maladie!
"s.tereo" disait:La serviette beige est moins vive que la bleue si tu la secoues!!![]()
"arnodu73" disait:"hoel2" disait:google.fr J'ai trouvé ta maladie!et pour ceux qui on de l'argent et qui ne savent pas quoi en faire, il peuvent donc me faire don de 350e. un gros coup de coeur pour un cadre ..ops:
ops:
ops: putain de putain de maladie de merde
si d'ici 1 mois et demie, deux mois, si il est encore en vente je risque de craqué
ops: , trop rare en plus.
la maladie du velo ...
ops:
"valouvtt" disait:ouais enfin hoel est quand meme une putain dpute nègre d'acheteuse compulsif du shopping alambiquée t'entends !En meme temps, quand on voit la multitude de vélos maintenant (et leur beauté surtout), c'est facile de craquer![]()
"hoel2" disait:Et donc on peut acheter un truc à 10€ avec fdp gratuit avec ça? Ou bien il faut un minimum? Edit; Ah non c'est 60€ c'était trop beau...oui, j'ai eu le petit cadeau de 12e .. mais j'en ai plus l'utilité .. donc si quelq'un a une commande a faire .. je peu lui filé
"backdoor63" disait:lol la douille que tu leur met"hoel2" disait:Et donc on peut acheter un truc à 10€ avec fdp gratuit avec ça? Ou bien il faut un minimum?oui, j'ai eu le petit cadeau de 12e .. mais j'en ai plus l'utilité .. donc si quelq'un a une commande a faire .. je peu lui filé
"arnodu73" disait:Prend un bitule et il est à toiA voir moi jle voudrais bienEdit: nan en fait l'article que je veux coute 59.79 c'est pas assez
![]()
"dr_house" disait:Bof bof ^^ Il y a bien pire !plop , Entrain de me matter la chambre 1408 , ca fait flipper quand même![]()
OMG!!! programme-tv.net
inscrit le 23/7/09
7529 messages