support the whip
</a>" border="0">
"hoel2" disait:Ca f'sait ben longtemps, et ca fait ben plaisir s'tu voix c'que j'veux dire!"kalim" disait:et bé papy, sa tangue ?C'est le Flying Finn? Tain je rentre du Pub... 1,5km a peu pres en titubant legerement... Resultat je viens de me taper un sandwich nutella/banane...![]()
![]()
Vive les girafes de Despé!!!
![]()
![]()
"rom73" disait:Direction le coma ethylique t'entends?Et une Girafe de Chartreuse Kalim ?? ^^![]()
"kalim" disait:je vois sans aucun souci, je connais meme parfaitement sa"hoel2" disait:Ca f'sait ben longtemps, et ca fait ben plaisir s'tu voix c'que j'veux dire!"kalim" disait:et bé papy, sa tangue ?C'est le Flying Finn? Tain je rentre du Pub... 1,5km a peu pres en titubant legerement... Resultat je viens de me taper un sandwich nutella/banane...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Tiens? Je suis pas etonné de ta part!! PS: par contre j'ecris 10 fois mieux que toi!!"kalim" disait:je vois sans aucun souci, je connais meme parfaitement sa"hoel2" disait:Ca f'sait ben longtemps, et ca fait ben plaisir s'tu voix c'que j'veux dire!"kalim" disait:et bé papy, sa tangue ?C'est le Flying Finn? Tain je rentre du Pub... 1,5km a peu pres en titubant legerement... Resultat je viens de me taper un sandwich nutella/banane...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rom73" disait:Ouai mais non, je bosse demain moi!"kalim" disait:Je te suis !"rom73" disait:Direction le coma ethylique t'entends?Et une Girafe de Chartreuse Kalim ?? ^^![]()
"kalim" disait:moi sa dépend des soir, mais j'avoue que la plus par du temps je suis même plus en état de taper sur un clavier et pour voir les touche, j'ai la tête 10cm au dessus du clavier"hoel2" disait:Tiens? Je suis pas etonné de ta part!! PS: par contre j'ecris 10 fois mieux que toi!!"kalim" disait:je vois sans aucun souci, je connais meme parfaitement sa"hoel2" disait:Ca f'sait ben longtemps, et ca fait ben plaisir s'tu voix c'que j'veux dire!"kalim" disait:et bé papy, sa tangue ?C'est le Flying Finn? Tain je rentre du Pub... 1,5km a peu pres en titubant legerement... Resultat je viens de me taper un sandwich nutella/banane...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/7/08