"vadoor" disait:J'ai toujours préféré BIOMAN.Les powers rangers sont nazis ! Qui l'eut crue ???
"s.tereo" disait:Demain, moitié des vacances.....j'vous ba*se tout les 2"dr_house" disait:demain 1er jour de vacancesDemain la rentréeMais pourquoi la vie est si cruelle ?
![]()
mais pourquoi la vie est si bonne?
![]()
![]()
"vadoor" disait:demain j'entame mon !ieme moi de sabate"s.tereo" disait:Demain, moitié des vacances.....j'vous ba*se tout les 2"dr_house" disait:demain 1er jour de vacancesDemain la rentréeMais pourquoi la vie est si cruelle ?
![]()
mais pourquoi la vie est si bonne?
![]()
![]()
Sinon, c'est un grand soir pour moi ! c'est la première soirée des vacances que je passe cher moi sans sortir
![]()
miss france ce prend un oeuf dans la gueule au salon de l'agriculture
"dr_house" disait:Représente quoi !"Specializedboubou" disait:ZoneA[color=red]R[/color] quoi![]()
![]()
"Specializedboubou" disait:fucking bitch sa mere la chienne rousse portugaise C EST HORRIBLE CE REPORTAGE? J AI MAL A LA [size=7]queue[/size]Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Aiiiiiiiiiiiiiiiie http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?idarticle=3316&1=1&IdBloc=3 Pauvre *****![]()
![]()
"berlioz78" disait:même question sauf que j'ai un budget de 70€ j'avais le seneheiser HD 238, très bon casque mais les mousses se sont déchirés hyper vite donc go en garantieQuelqu'un a un conseil pour un casque audio potable dans un budget 50€ ? je cherche un bon rapport qualité/prix, pas besoin d'un truc à la mode au contraire, je veux payer un produit et pas une marque.
"plastimou" disait:Sa [size=18]PIQUE[/size] ! Problème technique"Specializedboubou" disait:Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Aiiiiiiiiiiiiiiiie http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?idarticle=3316&1=1&IdBloc=3 Pauvre *****![]()
fucking bitch sa mere la chienne rousse portugaise C EST HORRIBLE CE REPORTAGE? J AI MAL A LA [size=7]queue[/size]
"berlioz78" disait:Peut-être du côté de Sony, Sehnheiser ou JVC? Tu as regardé? Perso j'ai un Philips à 50€ et j'en suis plutôt content même si l'insonorisation et le confort laisse à désirer.Quelqu'un a un conseil pour un casque audio potable dans un budget 50€ ? je cherche un bon rapport qualité/prix, pas besoin d'un truc à la mode au contraire, je veux payer un produit et pas une marque.
inscrit le 30/11/00
7973 messages