"valouvtt" disait:........ T'est débile ou bien ? (le prend pas mal c'est ma "vrais" façon de parler^^)Après tout ce temps à observer by night, j'ai toujours pas trouver à quel moment on pouvait faire un fugCereal fugueurs, venez moi en aide
![]()
"Tonin28" disait:mélange de fuck et bug( fuck the bug jcrois )
"tony_larsouille" disait:L'exterieur de la gaine, comme ca apres j'ecarte les cables de renfort et j'evite de pincer l'ensemble... Parce que le 1er coup a la pince, le cable de derailleur ne ressortait pas... Mais y a un truc relou, sur le Battery j'ai moins galeré... Comprends po...pour tes bague look chez forks part sinon j'en ai deu qui traine chez moi.... contre une binouz..... KAlim me dit pas que tu coupe la gaine de deraileur au cuter?
"hoel2" disait:D'ou le fait que je suis pas sur d'y croire"Tonin28" disait:ya que les con et les curé qui crois ..quand il ya une nouvelle page le premier message s'affiche pas il en faut un 2eme pour quelle s'affiche ( fuck the bug jcrois )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:et le rail qui va avec jme touche !!"Tonin28" disait:exacte!!! 1 point jean luc delarue pour toi!quand il ya une nouvelle page le premier message s'affiche pas il en faut un 2eme pour quelle s'affiche ( fuck the bug jcrois )
"vadoor" disait:Maintenant que mOsieur a son V10 carbone, faut bien qu'il fasse sans popa, trop de thunes crachées d'un coup!! Mon p'tit Plasti... Change toi les idées tu vires de la carafe!! Ok je conçoie ce que tu as dit, mais c'est pas dans tes criteres!!Sinon, savez pas la dernière:
:
: Maykon qui va pleurer chez draillebike pour avoir des picots gratuits pour ces pédales, le monsieur qui n'a que faire de sa thune va pleurer pour 5€....pitoyable
"Tonin28" disait:Bienvenue sur By Night!!!"hoel2" disait:"Tonin28" disait:sa, tu fait bien ce que tu veuxjme touche !!![]()
![]()
je vais me faire ramasser à chaque fois que je dis une connerie ou quoi
![]()
"hoel2" disait:Plutot l'inverse non?"Tonin28" disait:"hoel2" disait:"Tonin28" disait:sa, tu fait bien ce que tu veuxjme touche !!![]()
![]()
je vais me raser à chaque fois que je me touche
[size=9]c'est pas bien de déformer les message des autre [/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:je vois ça c'est pas mal"Tonin28" disait:Bienvenue sur By Night!!!"hoel2" disait:"Tonin28" disait:sa, tu fait bien ce que tu veuxjme touche !!![]()
![]()
je vais me faire ramasser à chaque fois que je dis une connerie ou quoi
![]()
![]()
"hoel2" disait:Ont savaient pas sa de toi hoel !"Tonin28" disait:"hoel2" disait:"Tonin28" disait:sa, tu fait bien ce que tu veuxjme touche !!![]()
![]()
[size=9]j'aime bien raser le maillot des autre [/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:On découvre pas mal de truc"hoel2" disait:Ont savaient pas sa de toi hoel !"Tonin28" disait:"hoel2" disait:"Tonin28" disait:sa, tu fait bien ce que tu veuxjme touche !!![]()
![]()
[size=9]j'aime bien raser le maillot des autre [/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages