HAnn !
"hoel2" disait:QUE C'EST MOCHE !OUUUAAAA
"vadoor" disait:haha. franchement l'idée est (très) bonne, mais y a un truc que j'aime pas, et je sais pas quoi d'ailleur ! haha"fabienride88" disait:J'peus pas te laisser dire sa !"hoel2" disait:QUE C'EST MOCHE !OUUUAAAA
"plastimou" disait:ggnnéééééé http://datas.evilox.com/pic/smileys/mur.gifhoel à toujours été autiste non?

"fabienride88" disait:t'es fou c'est une idée de génie !! ça doit déboiter sa race. par contre il doit avoir le CX d'une armoire normande (les fans de Joe bar team comprendront"vadoor" disait:haha. franchement l'idée est (très) bonne, mais y a un truc que j'aime pas, et je sais pas quoi d'ailleur ! haha"fabienride88" disait:J'peus pas te laisser dire sa !"hoel2" disait:QUE C'EST MOCHE !OUUUAAAA
"plastimou" disait:EPIC FAIL en fait je croyais que vous parliez du truc avec le bidon"fabienride88" disait:t'es fou c'est une idée de génie !! ça doit déboiter sa race. par contre il doit avoir le CX d'une armoire normande (les fans de Joe bar team comprendront"vadoor" disait:haha. franchement l'idée est (très) bonne, mais y a un truc que j'aime pas, et je sais pas quoi d'ailleur ! haha"fabienride88" disait:J'peus pas te laisser dire sa !"hoel2" disait:QUE C'EST MOCHE !OUUUAAAA)
"vadoor" disait:la selle et les rayons !je met quiquonc au défis de trouver un truc laid sur ce vélo.
"Tonin28" disait:au contraire, c'est dément"fabienride88" disait:la on est d'accord cest mocheEPIC FAIL en fait je croyais que vous parliez du truc avec le bidon![]()
"Tonin28" disait:hein ? c'est pas moi qui ai écrit ça !"fabienride88" disait:la on est d'accord cest mocheEPIC FAIL en fait je croyais que vous parliez du truc avec le bidon![]()
"fabienride88" disait:La selle ch'uis d'accord elle est to much, par contre, j'vois pas s'qui ont les rayons, surtout argenté y sont en accord avec le cadre, en noir sa aurait fait tache !"vadoor" disait:la selle et les rayons !je met quiquonc au défis de trouver un truc laid sur ce vélo.
"fabienride88" disait:Je m'en suis rendu compte ouais"Tonin28" disait:hein ? c'est pas moi qui ai écrit ça !"fabienride88" disait:la on est d'accord cest mocheEPIC FAIL en fait je croyais que vous parliez du truc avec le bidon![]()
![]()
"vadoor" disait:ouvre les yeux ! regarde ceux de la roue avant ! c'est pas tous les mêmes, y en a des rouges !"fabienride88" disait:La selle ch'uis d'accord elle est to much, par contre, j'vois pas s'qui ont les rayons, surtout argenté y sont en accord avec le cadre, en noir sa aurait fait tache !"vadoor" disait:la selle et les rayons !je met quiquonc au défis de trouver un truc laid sur ce vélo.
inscrit le 23/7/09
7529 messages