elle est quand même sacrément fraichouilletteMon p'tit Plasti... Change toi les idées tu vires de la carafe!! Ok je conçoie ce que tu as dit, mais c'est pas dans tes criteres!!![]()
"hoel2" disait:Celle d'apres elle est censuré parsque le mec ce paye la poubelle et explose le cadre...![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Tu peux, c'est la base de mon pseudo/surnom!"kalim" disait:"hoel2" disait:Han, je prend cher se soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Kalim[size=7]ero[/size]
"Tonin28" disait:Trop pas j'ai le premier message de la page, celui qu'on vois pas quand ça fug x)"arnodu73" disait:C'est pas pour dire qu'il a raison hoel mais la tu t'es troué sur le fug !Laisse tomber je t'ai cramé et c'est pas la première fois![]()
"hoel2" disait:Hep on se calme les puberts!!! Du respect pour les dames siouplait, surtout pour les amies!"plastimou" disait:MILFelle est quand même sacrément fraichouilletteMon p'tit Plasti... Change toi les idées tu vires de la carafe!! Ok je conçoie ce que tu as dit, mais c'est pas dans tes criteres!!![]()
![]()
:
:
![]()
![]()
"arnodu73" disait:regarde pas par ta fenetreet fug
"arnodu73" disait:Et non justement c'est au 2eme message qu'on fait le fug, le 1er ne compte pas, c'est comme dans le petit trou!!"Tonin28" disait:Trop pas j'ai le premier message de la page, celui qu'on vois pas quand ça fug x)"arnodu73" disait:C'est pas pour dire qu'il a raison hoel mais la tu t'es troué sur le fug !Laisse tomber je t'ai cramé et c'est pas la première fois![]()
"hoel2" disait:ta une poussé d'autisme la?je baise vos mere la chate a ta mere sale puceau, je l'enc********************************************************************** http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/morsay.gif Merci Morsay.![]()
![]()
"hoel2" disait:Gaffe quand meme Hoel, ne retourne pas dans tes travers... Meme si j'ai bien lolé devant mon ecran!!je baise vos mere la chate a ta mere sale puceau, je l'enc********************************************************************** http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/morsay.gif Merci Morsay.![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages