Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, j'y suis retourné et je lui ai mis sa mere au cable de derailleur... Par contre maintenant c'est ce pédéraste de dérailleur qui ne veut pas se laisser regler tranquillement!! Un coup je ne descend pas sur le petit et vais au dela du grand, l'autre coup c'est l'inverse... Bon apres y a peut etre ma longueur de chienne qui ne doit pas aider non plus... Mais j'ai beau tripoter les vis de butée, je ne vois pas bien la difference... :?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
FUG le probleme technique!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je met tout le monde d'accord! Souvenirs,souvenirs...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Demain je rattaque le derailleur AVEC le tuto de Raz sous les yeux (je viens juste de le lire, et y a bien 2/3 detailles auxquels je n'ai pas fait gaffe en préalable...) Aller bonne nuit!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
on va resortir tuning mania vol 47 la .... a cette epoque j'etait beaucoup plus sur la vague de la french touch genre etienne de crecy cassius and co mais vant que ça devienne un phénomène grand publique ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Vend fourche Fox 32 RLT 100m etat parfait ! axe 9mmn pivot 1"1/8 250/300e !
combien la paire de deemax?
ben, normalement, c'est un pote qui me les prend a 250e.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 09/03/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouaaaaa ou comment tuer 3L de bière et presque 2L de vin blanc en a peine 2h a deux 8)
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"hoel2" disait:
ouaaaaa ou comment tuer 3L de bière et presque 2L de vin blanc en a peine 2h a deux 8)
je t'envie vraiment toi et ta vie :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si un jour seulement tu pouvais fermer ta sale gueule d'enculer de merde. personne ne t'aime, t'est insuportable et tout ce qu'on veux, tout le monde te rejette, mais [size=24][color=red]DEGAGE DE CE FORUM !![/color][/size]
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"hoel2" disait:
si un jour seulement tu pouvais fermer ta sale gueule d'enculer de merde. personne ne t'aime, t'est insuportable et tout ce qu'on veux, tout le monde te rejette, mais [size=24][color=red]DEGAGE DE CE FORUM !![/color][/size]
C'est l'alcool qui parle , hien ? pitoyable !! ta vie ce résume a sa mec ? passer t'es soirer sur un forum miteux , a boire comme une quiche , franchement tu me laisse rêveur :) Non j'vais pas dégager , sa serai te faire un trop beaux cadeaux , et puis si plein de gens m'aime , tu sera que "maykone" et très aimer dans le milieux , c'est juste sur 26in que sa passe pas mais bon j'vous aimme tellement mes pingouins :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"DoMinO_o" disait:
"hoel2" disait:
C'est l'alcool qui parle , hien ? pitoyable !! ta vie ce résume a sa mec ? passer t'es soirer sur un forum miteux , a boire comme une quiche , franchement tu me laisse rêveur :) Non j'vais pas dégager , sa serai te faire un trop beaux cadeaux , et puis si plein de gens m'aime , tu sera que "maykone" et très aimer dans le milieux , c'est juste sur 26in que sa passe pas mais bon j'vous aimme tellement mes pingouins :)
c'est absolument pas l'alcool qui parle, car quand c'est le cas je suis incapable d'écrire. il en faut plus que sa pour que je soi bourré. si 26in est un "un forum miteux" qu'est-ce que tu fou encore la ?? et, Excuse moi, MAIS QUAND ON EST MÊME PAS CAPABLE DE RÉGLER UN DÉRAILLEUR SUR UN SPAD A 8000e ON FERME SA GUEULE.
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"hoel2" disait:
"DoMinO_o" disait:
"hoel2" disait:
c'est absolument pas l'alcool qui parle, car quand c'est le cas je suis incapable d'écrire. il en faut plus que sa pour que je soi bourré. si 26in est un "sur un forum miteux" qu'est-ce que tu fou encore la ?? et, Excuse moi, MAIS QUAND ON EST MÊME PAS CAPABLE DE RÉGLER UN DÉRAILLEUR SUR UN SPAD A 8000e ON FERME SA GUEULE.
Bah si , excuse moi mais c'est l'alcool qui parle , tu sais meme plus lire , j'ai bien dis "mais bon j'vous aimme tellement mes pingouins " en gros sa veux dire que je reste pour vous , car vous m'aimer bien tout compte fais :) compris ??? Sinon encore une fois pour mon dérailleur de mon spad a 8800euro (ouais déja !) c'est un problème d'ingé , reconnut y a moins de 10h par race co qui m'envoie gratuitement tout un groupe xo 9vitesse , donc le "ta gueule" je te le retourne volontiers CONNARD de rater !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ba bien sur .. :roll: j'arrête de répondre la, car de toute facon quoi que l'on disent, même quand tu a tords Monseigneur a toujours raison .. :roll: c'est sa, quand on est con et pas fini on peu rien y faire .. :roll: je te pleins mon pauvre, sa doit pas être facile tout les jours ! donc je stop, car discuter avec un attarder sa m'intéresse pas du tout !
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Sa me fais une belle jambe que tu me croie ou pas , les photos serons bientôt la :lol: Bref c'est sur , tu préfère boire , hien ? comme une merde ;) enfin bon chacun ses loisir après tout , mais c'est un peu pitoyable quoi ^^ C'est bête je m'amusais bien avec toi et d'un coup tu a perdu toute ta repartie , j'suis déçus hoelito :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
ba bien sur .. :roll: j'arrête de répondre la, car de toute facon quoi que l'on disent, même quand tu a tords Monseigneur a toujours raison .. :roll: c'est sa, quand on est con et pas fini on peu rien y faire .. :roll: je te pleins mon pauvre, sa doit pas être facile tout les jours ! donc je stop, car discuter avec un attarder sa m'intéresse pas du tout !
Et surtout de lui repondre ne sert strictement a rien...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je sais, je déroge à la règle. Juste pour dire que Hoel, tu devrais apprendre à la fermer de temps en temps, surtout quand tu as bu. Domino a le droit de venir sur By Night et donner son avis, voir même te tailler comme bien d'autres l'ont fait. Que ça te plaise ou non. By Night n'est pas TON topic, il n'y a pas que TOI qui sait fuguer, il n'y a pas que TOI qui picole. Avec ton attitude, tu dois comprendre que tu t'attires les critiques. Et pis, tu critiques Domino alors que tu as deux vélos pour quasiment le même programme, que t'arrêtes pas de changer de matos par caprice, que tu vis encore chez papa et maman. Tu vaux pas mieux que lui.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ce soir on va rigoler :lol: Poussez pas , je sais où est la sortie :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce qui serait surtout sympa, c'est que vous compreniez que ça ne sert à rien de répondre à "domino" puisqu'il n'attend que ça, et surtout la manière dont tu le fais hoel. Donc, chacun se calme, ne déborde sur les horaires. Si par mésaventure "domino" tu remets le bordel tu dégages. Techniquement, je t'assure c'est pas super compliqué. Essayez d'éviter les individus de ce genre, ils se lassent vite en général. A ce soir
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"Nicotikk" disait:
ce qui serait surtout sympa, c'est que vous compreniez que ça ne sert à rien de répondre à "domino" puisqu'il n'attend que ça, et surtout la manière dont tu le fais hoel. Donc, chacun se calme, ne déborde sur les horaires. Si par mésaventure "domino" tu remets le bordel tu dégages. Techniquement, je t'assure c'est pas super compliqué. Essayez d'éviter les individus de ce genre, ils se lassent vite en général. A ce soir
c'est aussi techniquement pas compliqué a revenir :wink:(oup's les horaires ) sorry Edit : encore une toute petite chose bien marante mais j'en est l'habitude aussi ^^ , j'ai juste donner mon avis sur ce que je pensais de hoel et de ses soirer beuverie déjà , la liberté expression sa te parle !? ensuite et surtout tu en a fais tout un fromage , par contre quant c'est hoel qui taille d'autre membre ici même , là tu ne dis rien , boaa sa reflète bien la société d'aujourd'hui sa , ta rien sans lécher les bottes au "patron" , sacrée hoel tu doit avoir la langue tout rappeuse :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DoMinO_o, 09/03/2011
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Domino VS hoel ce soir sur vos écrans :lol: :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
meme pas, je ne relèverais aucun message de sa part.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hoel2" disait:
"valouvtt" disait:
sage décision.
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"hoel2" disait:
"valouvtt" disait:
C'est pas se que tu disais hier soir , encore une preuve que tu était sous l'emprise de l'acool et encore une fois t'es pitoyable :) En tout cas j'suis tout a fais d'accord avec NBF-ronron :)
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
hoel2 et DoMino0_0 j'envie votre amour.
J'aimerai bien vivre une vie de vieux couple comme vous (joke inside)

me cherchez pas je suis tres loin :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
et les horaires? :roll: