tout le monde s'embrouille sur tout je crois
"fabienride88" disait:"vadoor" disait:ouvre les yeux ! regarde ceux de la roue avant ! c'est pas tous les mêmes, y en a des rouges !"fabienride88" disait:La selle ch'uis d'accord elle est to much, par contre, j'vois pas s'qui ont les rayons, surtout argenté y sont en accord avec le cadre, en noir sa aurait fait tache !"vadoor" disait:la selle et les rayons !je met quiquonc au défis de trouver un truc laid sur ce vélo.
c'est des reflet .. lp1.pinkbike.org juste a zoomé
"fabienride88" disait:Bah ça va bien dans l'ensemble du spad"vadoor" disait:ouvre les yeux ! regarde ceux de la roue avant ! c'est pas tous les mêmes, y en a des rouges !"fabienride88" disait:La selle ch'uis d'accord elle est to much, par contre, j'vois pas s'qui ont les rayons, surtout argenté y sont en accord avec le cadre, en noir sa aurait fait tache !"vadoor" disait:la selle et les rayons !je met quiquonc au défis de trouver un truc laid sur ce vélo.
"hoel2" disait:j'vois ça ! j'ai tous ByNight contre moide toute facon, ta tord![]()
"hoel2" disait:t'as de la chance, ça fait 2 fois que je suis dans la même minute que toi ! ^^RE FUG
"hoel2" disait:faut dire que je ne suis qu'un novice face à toi !t'est nul c'est tout![]()
"Tonin28" disait:tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs ..."fabienride88" disait:Surtout que la ya pas de faute de gout"hoel2" disait:j'vois ça ! j'ai tous ByNight contre moide toute facon, ta tord![]()
![]()
"fabienride88" disait:"Tonin28" disait:tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs ..."fabienride88" disait:Surtout que la ya pas de faute de gout"hoel2" disait:j'vois ça ! j'ai tous ByNight contre moide toute facon, ta tord![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:même la merde a son goût aussi....."Tonin28" disait:tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs ..."fabienride88" disait:Surtout que la ya pas de faute de gout"hoel2" disait:j'vois ça ! j'ai tous ByNight contre moide toute facon, ta tord![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:Puis rare sont ceux qui aiment la merde, et étrangement tu est le seul a pas aimer ce montage, je te laisse faire la comparaison![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages