fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"fabienride88" disait:
hoel martyrisé en direct ! :D
toi aussi :lol:
j'allais le mettre :lol:
nan, c'est juste que je suis seul à me défendre, il suffirait qu'une personne passe par là et se joigne à moi pour que la situation se renverse rapidement ! :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"fabienride88" disait:
"vadoor" disait:
Puis rare sont ceux qui aiment la merde, et étrangement tu est le seul a pas aimer ce montage, je te laisse faire la comparaison :lol:
:lol: :lol: salopart ! n'empeche, ça doit plutôt bien marcher !
Enfin tu t'en rend compte :twisted:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"fabienride88" disait:
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"fabienride88" disait:
hoel martyrisé en direct ! :D
toi aussi :lol:
j'allais le mettre :lol:
nan, c'est juste que je suis seul à me défendre, il suffirait qu'une personne passe par là et se joigne à moi pour que la situation se renverse rapidement ! :lol:
LA t'es seul donc tu t'incline :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A genoux et ouvre la bouche :!: Sinon, ptite musique qui ma toujours donné des frissons: Une des plus belle musique éxistente avec redemption song de Bob
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"vadoor" disait:
A genoux et ouvre la bouche :!:
rapport avec la position du mec a la fin
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
BON, c'est musique est belle, je te l'accorde, mais mon dieu ce qu'elle peut m'enerver ! sérieux on l'entend tous les quarts d'heure, que ce soit à la radio ou à la télé ! je vais encore me faire engueuler ... :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"fabienride88" disait:
BON, c'est musique est belle, je te l'accorde, mais mon dieu ce qu'elle peut m'enerver ! sérieux on l'entend tous les quarts d'heure, que ce soit à la radio ou à la télé ! je vais encore me faire engueuler ... :lol:
Non non la je suis d'accord
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"fabienride88" disait:
J'regade pas la télé y'a que d'la merde, et a la radio que des cons. Cette musique j'lécoute depuis le berceau donc me fou pas mal de se que les gens pensent :wink: Pis faut savoir que lors de la mort de se mec, y'a eu un jour de deuil national a Hawaï :!:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Tonin28" disait:
"fabienride88" disait:
+1 aussi en plus en tant que fan d'electro bien lourd je ne peux cautionner ce genre de musique! :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"plastimou" disait:
"Tonin28" disait:
"fabienride88" disait:
+1 aussi en plus en tant que fan d'electro bien lourd je ne peux cautionner ce genre de musique! :lol:
Oui mais la musique est classe sauf que les radios et tvs en abusent la ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'comprend bien s'que vous dites, mais bon, j'arrive pas a me lasser de cette musique elle a toujours été dans toutes mes playlist, dans mes cd graver, dans mes cassettes..... En plus, je regarde rarement la télé et j'écoute absolument jamais la radio donc bon :lol: Pis plastimou, je suis fan du bask (si tu connais pas tu peus pas être un vrais fan "d'electro bien lourd" ) et sa m'empeche pas de prendre mon pied sur des musiques avec juste une voix et une guitare :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 08/03/2011
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et en plus je fug !
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
rouler propre ya que ça de vrai !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah y'a d'la shneck ce soir ! Allé, journée de la femme, et vu que rideuse a l'air d'etre déçue par le manque de gente féminine sur BN, je remédie au probleme: http://www.milanofixed.com/wp-content/uploads/2010/02/kylee-532x800.jpg Bonne fête mesdemoiselles !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De toute façon les 364 autres jours c'est les journées de l'homme \o/
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

vadoor, ça c'est de la musique : youtube.com ça devrait être interdit de sortir des horreurs pareilles ....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par fabienride88, 08/03/2011
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si tu veus de l'éléctro avec des voix d'enfants écoute sa : C'est du très très très bon ! Vu en teuf et sa envois du grave lourd :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:
De toute façon les 364 autres jours c'est les journées de l'homme \o/
j'ai dit la meme chose à ma copine ce matin :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon les gras ! J'vais voir mon amie marie jeanne après au dodo. peace
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"fabienride88" disait:
vadoor, ça c'est de la musique : youtube.com :lol: :lol:

j'adore le com le plus "liker"

"Lève-toi si tu sens que le son est bon !!" ... je vais rester assis

:lol: :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Vend fourche Fox 32 RLT 100m etat parfait ! axe 9mmn pivot 1"1/8 250/300e !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"fabienride88" disait:
vadoor, ça c'est de la musique : youtube.com ça devrait être interdit de sortir des horreurs pareilles ....
nsa25.casimages.com

:lol:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[quote="hoel2"]Vend fourche Fox 32 RLT 100m etat parfait ! axe 9mmn pivot 1"1/8 250/300e ![/quote combien la paire de deemax?
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages

Dédicace a la dictature :) :lol: youtube.com