didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
Non c'est bon j'ai une bibliotheque :lol: si je dois recreer un compte,je veux le creer sous le pseudo de Barney!
Sexy !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah le légendaire barney!! IT'S GONNA BE LEGEND... WAIT FOR IT... DARY, LEGENDARY^^ (comprendrons ceux qui pourrons et qui regarde la série en VOSTfr) j'étais habillé avec un t-shirt noir avec des écritures blanche, un jean bleu foncé et des bottines marron claire timberlande, je fais 1m75 et je suis brun, j'y étais vers 17h10
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
t'est passer quand y'avais tout les gars avec les fixi ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
non, il y avait juste FX, vince et un gars d'une 50aine d'années qui répétait tout le temps: "vient voir ce que c'est un vrai vélo!" et toi tu était sur l'ordi, enfin si c'était toi^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
non, il y avait juste FX, vince et un gars d'une 50aine d'années qui répétait tout le temps: "vient voir ce que c'est un vrai vélo!" et toi tu était sur l'ordi, enfin si c'était toi^^
S'il a parlé et que t'avais l'impression qu'il etait sous hélium, alors oui c'etait lui!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ha ouais ok xD ouais le vieux je sait pas qui c'etait mais relou ! le mec il pose en guidoline a l'envers en disant que c'est mieux dans se sens la .. (oui il y a un sens pour tourner une guidoline.)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais il avait l'air spéciale! je crois que c'est le proprio du magasin de vélo qu'il y à un peu plus loin dans la rue
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon j'me fais bien chier & y'a rien à comprendre http://img705.imageshack.us/img705/111/rigololeskate.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
ouais il avait l'air spéciale! je crois que c'est le proprio du magasin de vélo qu'il y à un peu plus loin dans la rue
nan nan, c'est pas lui.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Open bar biatchs §
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
"duffman" disait:
Non c'est bon j'ai une bibliotheque :lol: si je dois recreer un compte,je veux le creer sous le pseudo de Barney!
Sexy !
When I get sad, I stop being sad, and I become Awesome instead. True story. I only have one rule... unless she's HOT. Hey, Ted Ted... High Five !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je reviens de la peuf les gaaaaaaaaaaars !! :twisted: :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Jack Black, vraiment enorme ce type !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain... Si je vous dis que ca me fait flipper... :? Puis c'est pas fini a priori... :evil:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"duffman" disait:
mais...mais...MAIS BORDEL QUOI!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Bynight c'est pas le repaire des declarations c'est le repaire du CUL bon sang,DU CUL!!!!!! :evil: ouais je suis deja loin :arrow:
J'espère vraiment pour toi que tu es suffisamment loin !!! :lol: :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
en même temps il a pas tord ... attend moi Duff' !! :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Big fugeur !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Putain... Si je vous dis que ca me fait flipper... :? Puis c'est pas fini a priori... :evil:
c'est tres con de ma pars mais ça fait un peu fin du monde et ça j'aime bien ... certe je dirai pas ça ci cela arriverai ici mais bon
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
Putain... Si je vous dis que ca me fait flipper... :? Puis c'est pas fini a priori... :evil:
Sachant que c'est le pays le plus avancé en matière du nucléaire, c'est un truc de fou !! Et : Oh didero, tu vas te calmer ! Ouai je sais, je suis pas crédible :roll: haha !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
oui monsieur, pardon monsieur :oops:
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
http://www.youtube.com/watch?v=Im1nvbrd5DI Barney Stinson le meilleur :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
oui monsieur, pardon monsieur :oops:
Bon, tu roule pour la bonne écurie, c'est bon alors :P ^^ Par contre, je suis le seul à trouver "How I Meet Your Mother" nul à chier ?! Rien que les rires sitcom :x !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kewego.fr ça je trouve que ça fou les chocottes
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
victor: :lol: transition powwaaa ! et je suis pas pré de le vendre :) Tony: il fini ou le bateau ? :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba j'en sais pas plus mais cet imence siphon dans l'eau la c'est 2012 genre Hollywood t'entend