NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Fug?
Fail
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
Bon, je vais faire une peinture perso sur mon casque, vous penser quoi, bombe de peinture ou peinture de modélisme a l'aérographe ? je veux un truc propre ! ou pour une finition mat (noir) vous saver comment faire ?
par ce que le casque bleu va pas DU TOUT avec le reste qui est noir/blanc ! http://img832.imageshack.us/img832/5272/p250311204101.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personne de ByNight roule à Brouilly par hasard ce week-end?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pour toi Hoel : http://27.media.tumblr.com/tumblr_lijhgguFeP1qz52aeo1_500.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"fabienride88" disait:
hoooooooo OOUUUIIIIIII :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MERCII <3
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
Bon, je vais faire une peinture perso sur mon casque, vous penser quoi, bombe de peinture ou peinture de modélisme a l'aérographe ? je veux un truc propre ! ou pour une finition mat (noir) vous saver comment faire ?
par ce que le casque bleu va pas DU TOUT avec le reste qui est noir/blanc ! http://img832.imageshack.us/img832/5272/p250311204101.jpg
Ou alors tu laisses tomber parce que dans 2 jours t'aura un nouveau vélo :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"fabienride88" disait:
Dans le même style, les Santa Cruz Jackal avait un decapsuleur sur une des bases.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dr_house" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
Ou alors tu laisses tomber parce que dans 2 jours t'aura un nouveau vélo :lol:
dans deux jour ???? Merde, je le savait meme pas ! :lol: nan, mais noir/blanc sa passe partout. le casque bleu me donne envie de vomir.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"fabienride88" disait:
Dans le même style, les Santa Cruz Jackal avait un decapsuleur sur une des bases.
et pas que les jackal :twisted: la pâte de dérailleur qui fait décapsuleur :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"fabienride88" disait:
et pas que les jackal :twisted: la pâte de dérailleur qui fait décapsuleur :twisted:
Certaines pédales plates aussi fonctionnent très bien pour ce type d'activité.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mother fucker
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FucK !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"fabienride88" disait:
pedale, et tout ce qui passe sous la main :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"fabienride88" disait:
Les CDs aussi, en mode sabrage de Koenigsbier. Par contre, faut demander si le cd a de la valeur avant, car il décède au bout de qq sabrages. :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
au passage, cette aprem j'ai tester (très vite fait !) le Balfa d'un pote ! sa marche du tonnere :shock: pour ceux qui voit pas ce que c'est, (c'est pas celui la le sien.) sa doit etre du bonheur de rouler avec en dh !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"fabienride88" disait:
Les CDs aussi, en mode sabrage de Koenigsbier. Par contre, faut demander si le cd a de la valeur avant, car il décède au bout de qq sabrages. :lol:
oui, j'avais essayer un jour avec un cd de mes parent .. il a éclater direct :? je me suis fait pourrir :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"hoel2" disait:
au passage, cette aprem j'ai tester (très vite fait !) le Balfa d'un pote ! sa marche du tonnere :shock: pour ceux qui voit pas ce que c'est, (c'est pas celui la le sien.) sa doit etre du bonheur de rouler avec en dh !
Il est mythique ce spad. Bien sympa. Par contre, ça existe plus Balfa?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bim
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
au passage, cette aprem j'ai tester (très vite fait !) le Balfa d'un pote ! sa marche du tonnere :shock: pour ceux qui voit pas ce que c'est, fstatic1.mtb-news.de (c'est pas celui la le sien.) sa doit etre du bonheur de rouler avec en dh !

je sait pas, il a chopé le cadre en occase pour pas cher.

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
non ça n'existe plus, il y a eu des tentatives de relance je crois mais ça na pas marcher. je revoi mon premier VTT magasine il y a 10 ans...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Un mix qui a la classe, j'en ai des frissons: Sinon ça y est j'ai ma Citroen Evasion, ça va envoyer du boiiiiis :twisted:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
personne pour m'aidé sur les potences directe mount?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"BraKC" disait:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !
Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme... :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"sglube" disait:
personne pour m'aidé sur les potences directe mount?
je suis a la masse sur les potence integer ..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"sglube" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
non ça n'existe plus, il y a eu des tentatives de relance je crois mais ça na pas marcher. je revoi mon premier VTT magasine il y a 10 ans...
Héhé, on a les mêmes références. Sauf que je les ai pas sous la main.