da ..
"NBF-Ronron" disait:Hoel J'ai trouvé ton futur dirt. lowfibicycleclub.com
si tu me le paye, pas de probleme
nan, peu etre un dartmoor ghetto .. je verrais plus tard.
kalim, quitte a prendre un remix de Amelie poulain, je préfère celui la
"valouvtt" disait:T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus."BraKC" disait:Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme...http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !![]()
"NBF-Ronron" disait:je crois que je les encore, faudrait que je cherche."sglube" disait:Héhé, on a les mêmes références. Sauf que je les ai pas sous la main."NBF-Ronron" disait:non ça n'existe plus, il y a eu des tentatives de relance je crois mais ça na pas marcher. je revoi mon premier VTT magasine il y a 10 ans..."hoel2" disait:Il est mythique ce spad. Bien sympa. Par contre, ça existe plus Balfa?au passage, cette aprem j'ai tester (très vite fait !) le Balfa d'un pote ! sa marche du tonnerepour ceux qui voit pas ce que c'est,
(c'est pas celui la le sien.) sa doit etre du bonheur de rouler avec en dh !
"backdoor63" disait:Le mec qui a réessayer je sais pas"valouvtt" disait:T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus."BraKC" disait:Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme...http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !![]()
"valouvtt" disait:C'est pas Pastrana, c'est sur même si c'est bien dans un Nitro Circus. Je supporte pas cette séquence, le gars se pète les deux chevilles."backdoor63" disait:Le mec qui a réessayer je sais pas"valouvtt" disait:T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus."BraKC" disait:Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme...http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !![]()
![]()
"Virtuous." disait:Pourquoi tu l'a vends? J'aimerais trop en avoir une pour faire le kéké l'été
"Virtuous." disait:Parfait pour faire le kéké en allant à la playa
"NBF-Ronron" disait:Il était paraplégique après ce saut. J'avais vu ce reportage sur extreme sport channel il y a quelques années, pas moyen de le retrouver sur le net. C'était très émouvant. L'image ne rend pas très bien, mais la chute est extrèmement violente."valouvtt" disait:C'est pas Pastrana, c'est sur même si c'est bien dans un Nitro Circus. Je supporte pas cette séquence, le gars se pète les deux chevilles."backdoor63" disait:Le mec qui a réessayer je sais pas"valouvtt" disait:T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus."BraKC" disait:Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme...http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:J'ai déjà vu mieu. Faudrait demander à rideuse et Bikeuz de nous en faire...Bonjour Madame![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:"hoel2" disait:J'ai déjà vu mieu. Faudrait demander à rideuse et Bikeuz de nous en faire...Bonjour Madamelp1.pinkbike.org
![]()
oui c'est sur on a vu mieux ![]()
"NBF-Ronron" disait:Ouaip mais avec ce genre de nana, tu roules plus, tu fais que des pauses (longues). @Nbf-Ronron, tu vas t'attirer les foudres de Rideuz et Dirtyfifty"hoel2" disait:J'ai déjà vu mieu. Faudrait demander à rideuse et Bikeuz de nous en faire...Bonjour Madame![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Juste après avoir posté mon fug, j'ai vu un fug de ta part avec un image qui s'affichait pas. Un gros FUG quoi? Je dirait même un gros schisme."NBF-Ronron" disait:???Y a eu un gros FUG ou t'assume pas de te faire fuguer sous le nez Hoel?![]()
"NBF-Ronron" disait:c'est tout hoel sa, quand il rate son fug, il édite vite fais pour pas être vu"hoel2" disait:Juste après avoir posté mon fug, j'ai vu un fug de ta part avec un image qui s'affichait pas. Un gros FUG quoi? Je dirait même un gros schisme."NBF-Ronron" disait:???Y a eu un gros FUG ou t'assume pas de te faire fuguer sous le nez Hoel?![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages