hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
da ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Fug !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Hoel J'ai trouvé ton futur dirt. lowfibicycleclub.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
Hoel J'ai trouvé ton futur dirt. lowfibicycleclub.com

si tu me le paye, pas de probleme :D nan, peu etre un dartmoor ghetto .. je verrais plus tard. kalim, quitte a prendre un remix de Amelie poulain, je préfère celui la

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"valouvtt" disait:
"BraKC" disait:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !
Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme... :?
T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"NBF-Ronron" disait:
"sglube" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
au passage, cette aprem j'ai tester (très vite fait !) le Balfa d'un pote ! sa marche du tonnere :shock: pour ceux qui voit pas ce que c'est, (c'est pas celui la le sien.) sa doit etre du bonheur de rouler avec en dh !
Il est mythique ce spad. Bien sympa. Par contre, ça existe plus Balfa?
non ça n'existe plus, il y a eu des tentatives de relance je crois mais ça na pas marcher. je revoi mon premier VTT magasine il y a 10 ans...
Héhé, on a les mêmes références. Sauf que je les ai pas sous la main.
je crois que je les encore, faudrait que je cherche.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"backdoor63" disait:
"valouvtt" disait:
"BraKC" disait:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !
Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme... :?
T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus.
Le mec qui a réessayer je sais pas :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok. Bizarre dans la vidéo ils montraient pas que ça avait mal tourné :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"valouvtt" disait:
"backdoor63" disait:
"valouvtt" disait:
"BraKC" disait:
C'est pas Pastrana, c'est sur même si c'est bien dans un Nitro Circus. Je supporte pas cette séquence, le gars se pète les deux chevilles. :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
http://www.leboncoin.fr/voitures/186789920.htm 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Virtuous." disait:
Pourquoi tu l'a vends? J'aimerais trop en avoir une pour faire le kéké l'été 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"Virtuous." disait:
Parfait pour faire le kéké en allant à la playa :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"NBF-Ronron" disait:
"valouvtt" disait:
"backdoor63" disait:
"valouvtt" disait:
"BraKC" disait:
C'est pas Pastrana, c'est sur même si c'est bien dans un Nitro Circus. Je supporte pas cette séquence, le gars se pète les deux chevilles. :?
Il était paraplégique après ce saut. J'avais vu ce reportage sur extreme sport channel il y a quelques années, pas moyen de le retrouver sur le net. C'était très émouvant. L'image ne rend pas très bien, mais la chute est extrèmement violente.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bonjour Madame :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Ma photo à la con du soir http://img135.imageshack.us/img135/8267/web26in.jpg 26in represent !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"hoel2" disait:
J'ai déjà vu mieu. Faudrait demander à rideuse et Bikeuz de nous en faire... :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
FUG
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
Bonjour Madame :D lp1.pinkbike.org
J'ai déjà vu mieu. Faudrait demander à rideuse et Bikeuz de nous en faire... :twisted:

oui c'est sur on a vu mieux :twisted:

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
Ouaip mais avec ce genre de nana, tu roules plus, tu fais que des pauses (longues). @Nbf-Ronron, tu vas t'attirer les foudres de Rideuz et Dirtyfifty :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Y a eu un gros FUG ou t'assume pas de te faire fuguer sous le nez Hoel? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
???
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
???
Juste après avoir posté mon fug, j'ai vu un fug de ta part avec un image qui s'affichait pas. Un gros FUG quoi? Je dirait même un gros schisme.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
???
Juste après avoir posté mon fug, j'ai vu un fug de ta part avec un image qui s'affichait pas. Un gros FUG quoi? Je dirait même un gros schisme.
c'est tout hoel sa, quand il rate son fug, il édite vite fais pour pas être vu :lol: