"Awesome" disait:Le mec qui se rate, c'était Colin Winkelmann. Oui il s'est suicidé mais pas qu'à cause du crash vu qu'il avait repris le vélo. Et le gars qu'il refait le jump en hommage,c'était Nathan WESSEL."NBF-Ronron" disait:Il était paraplégique après ce saut. J'avais vu ce reportage sur extreme sport channel il y a quelques années, pas moyen de le retrouver sur le net. C'était très émouvant. L'image ne rend pas très bien, mais la chute est extrèmement violente."valouvtt" disait:C'est pas Pastrana, c'est sur même si c'est bien dans un Nitro Circus. Je supporte pas cette séquence, le gars se pète les deux chevilles."backdoor63" disait:Le mec qui a réessayer je sais pas"valouvtt" disait:T'es sure que c'est pas Pastrana qui avait tenté ça? En tout cas j'ai vu ça dans Nitro Circus."BraKC" disait:Pour info, j'avais vu un reportage sur ca, le mec a passé 6 mois a l'hopital, et ne pouvait plus marché, il s'est suicidé. Un mec (un de ses potes je crois) a refait la meme chose bien encadré pour lui rendre hommage. C'était assez émouvant quand meme...http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/24/110324054757243642.gif Douleur ! J'ai fini par y arriver à l'afficher !![]()
![]()
![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oldrider, 25/03/2011
Mon meilleur agent
Fug
au passage, quand il m'on dit que c'etait casser, j'ai rigoler . . . aller savoir pourquoi
inscrit le 29/3/10
11 messages