icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"icem4n" disait:
"hoel2" disait:
les Hope pro 2 c'est FANTASTIQUE !
Oui on sais tu es fou des Hope Pro 2 :P
eeeennnnfffoooiiirrréééééé j'ai encore faillé :cry:
8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est MOI qui FUG :lol:
Ca c'est le privilège des modos de pouvoir supprimer des messages :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais alors là tu t'envoie le bac à fleurs principal du palais de l'Elysée à la figure quoi ! xD
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Ca c'est le privilège des modos de pouvoir supprimer des messages :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais alors là tu t'envoie le bac à fleurs principal du palais de l'Elysée à la figure quoi ! xD
J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!! :lol: :lol: :lol: Sinon Charly, peut etre un montage avec un excedent de graisse dans la roue libre etouffant le bruit... Ou bien il est muet!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bisoir :) J'ai enfin pu (faire) réparer ma fourche (comme les mec du SAV de chez SAVOYE réparent un pivot en détruisant un joint ...) et j'ai rendu les clés de mon appart ! Je suis de retour à la zon-mai !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!! :lol: :lol: :lol: Sinon Charly, peut etre un montage avec un excedent de graisse dans la roue libre etouffant le bruit... Ou bien il est muet!
Charl[size=24]IE[/size], ça fait 19 ans qu'on met un y à la fin de mon nom :lol: ok bah pas grave alors, du moment que ça nuit pas au fonctionnement!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
Charl[size=24]IE[/size], ça fait 19 ans qu'on met un y à la fin de mon nom :lol: ok bah pas grave alors, du moment que ça nuit pas au fonctionnement!
Oui j'ai hesité mais la flemme d'aller redav' sur FB (puis tu conserves un soupçon d'anonyma comme ca!! :lol: ) C'est lolant ces prenoms masculins en "ie" (Jeremie...) et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree! 8) ) le prenom feminin contre-exemple: Magali!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
les Hope pro 2 c'est FANTASTIQUE !
ça fait clic clic quoi
ouep quand tu remonte en poussant avec un mec qui en a un ta juste envie de lui dire mais ta gueul p*** de moyeu de m*** :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Oui j'ai hesité mais la flemme d'aller redav' sur FB (puis tu conserves un soupçon d'anonyma comme ca!! :lol: ) C'est lolant ces prenoms masculins en "ie" (Jeremie...) et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree! 8) ) le prenom feminin contre-exemple: Magali!
et toi, grosse juliette ça fait pas féminin? :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
:?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 30/03/2011
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree! 8) )
Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!! :lol: :lol: :lol:
:lol: Enfoiré !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)
et en plus elle est poilu!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Et elle sent le camboui... CONNARD!!! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
:lol: [size=9]c'est pour l'insinuation du prénom féminin! et aussi pour le Y :lol:[/size]
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Aujourd'hui, je suis un punk ! Paye ta Crête de Métalleux :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
:lol: [size=9]c'est pour l'insinuation du prénom féminin! et aussi pour le Y :lol:[/size]
Alors Plasti, je m'excuse si mon message a été mal interpreté, mais jusqu'a ce que je fasse connaissance avec 2 jerem (qui font parti de mes meilleurs potes maintenant), je n'imaginais pas que ca puisse s'ecrire "ie" a la fin, de meme, ma belle soeur et la marraine de mon fils sont 2 Magali, j'ai toujours cru que c'etait avec un "e" a la fin... Et c'est pas facile a retenir quand tu a cru au contraire pendant plus de 20 ans!! :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
On veut une preuve!! :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir ! Dossiers post bac cloturé, tout rédigé à la main ( d'ailleurs je la ressens plus et j'sais pas comment j'arrive encore à tapper à l'ordi ) ! La méga galère ! Si j'suis pas pris, ce sera Coaktail Molotov.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dodo... Bisous <3
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ca y est je me prends a rever... Avec ca sur la piste de Vallée Blanche aux Deuz Ou ca http://images.nitrosell.com/product_images/10/2296/large-spec-hotrock-20-boys.jpg 8) 8) 8) 8) 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 30/03/2011
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
On veut une preuve!! :P
Bienvenu au club des keupon :wink: Tu vas voir les mamies te regardent bizarrement, c'est marrant :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Ca y est je me prends a rever... Avec ca sur la piste de Vallée Blanche aux Deuz Ou ca http://images.nitrosell.com/product_images/10/2296/large-spec-hotrock-20-boys.jpg 8) 8) 8) 8) 8)
manque une fox 40 sur le deuxième et il est au top !! 8) il a déjà l'anti déraillement quand même !! :arrow: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207867_1607558678952_1535732932_31254518_8184317_n.jpg reste à purger les freins pfff j'aurais eu toutes les merdes possible pour le monter ce bike ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui, 4H TP machines élec + 4H TP électronique fffuuuuuuuuuu t(<_<t)