"plastimou" disait:"icem4n" disait:eeeennnnfffoooiiirrréééééé j'ai encore faillé"hoel2" disait:Oui on sais tu es fou des Hope Pro 2les Hope pro 2 c'est FANTASTIQUE !![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Mais alors là tu t'envoie le bac à fleurs principal du palais de l'Elysée à la figure quoi ! xD"Bourinos_speeedos" disait:Ca c'est le privilège des modos de pouvoir supprimer des messagesC'est MOI qui FUG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!!"Bourinos_speeedos" disait:Mais alors là tu t'envoie le bac à fleurs principal du palais de l'Elysée à la figure quoi ! xD"Bourinos_speeedos" disait:Ca c'est le privilège des modos de pouvoir supprimer des messagesC'est MOI qui FUG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Charl[size=24]IE[/size], ça fait 19 ans qu'on met un y à la fin de mon nom"rideuse67" disait:J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!!"Bourinos_speeedos" disait:Mais alors là tu t'envoie le bac à fleurs principal du palais de l'Elysée à la figure quoi ! xD"Bourinos_speeedos" disait:Ca c'est le privilège des modos de pouvoir supprimer des messagesC'est MOI qui FUG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon Charly, peut etre un montage avec un excedent de graisse dans la roue libre etouffant le bruit... Ou bien il est muet!
"plastimou" disait:Oui j'ai hesité mais la flemme d'aller redav' sur FB (puis tu conserves un soupçon d'anonyma comme ca!!Charl[size=24]IE[/size], ça fait 19 ans qu'on met un y à la fin de mon nomok bah pas grave alors, du moment que ça nuit pas au fonctionnement!
"plastimou" disait:ouep quand tu remonte en poussant avec un mec qui en a un ta juste envie de lui dire mais ta gueul p*** de moyeu de m***"hoel2" disait:ça fait clic clic quoiles Hope pro 2 c'est FANTASTIQUE !
"kalim" disait:et toi, grosse juliette ça fait pas féminin?"plastimou" disait:Oui j'ai hesité mais la flemme d'aller redav' sur FB (puis tu conserves un soupçon d'anonyma comme ca!!Charl[size=24]IE[/size], ça fait 19 ans qu'on met un y à la fin de mon nomok bah pas grave alors, du moment que ça nuit pas au fonctionnement!
) C'est lolant ces prenoms masculins en "ie" (Jeremie...) et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!
) le prenom feminin contre-exemple: Magali!
"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
"kalim" disait:J'aurais pas besoin d'un bac a fleur aussi grand pour l'enterrer!!![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:et en plus elle est poilu!!!"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
"plastimou" disait:"rideuse67" disait:et en plus elle est poilu!!!"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
"plastimou" disait:Et elle sent le camboui... CONNARD!!!"rideuse67" disait:et en plus elle est poilu!!!"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
"kalim" disait:"plastimou" disait:Et elle sent le camboui... CONNARD!!!"rideuse67" disait:et en plus elle est poilu!!!"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
![]()
"plastimou" disait:Alors Plasti, je m'excuse si mon message a été mal interpreté, mais jusqu'a ce que je fasse connaissance avec 2 jerem (qui font parti de mes meilleurs potes maintenant), je n'imaginais pas que ca puisse s'ecrire "ie" a la fin, de meme, ma belle soeur et la marraine de mon fils sont 2 Magali, j'ai toujours cru que c'etait avec un "e" a la fin... Et c'est pas facile a retenir quand tu a cru au contraire pendant plus de 20 ans!!"kalim" disait:"plastimou" disait:Et elle sent le camboui... CONNARD!!!"rideuse67" disait:et en plus elle est poilu!!!"kalim" disait:Houlalala Kalim nous apporte des connaissances littéraires !! L'ombre de Bescherelle plane sur nous les gens !! (Elle est grande l'ombre en plus haha)et a contrario (2 fois que j'utilise ce mot dans la soiree!)
![]()
[size=9]c'est pour l'insinuation du prénom féminin! et aussi pour le Y
[/size]
"stips" disait:On veut une preuve!!Aujourd'hui, je suis un punk ! Paye ta Crête de Métalleux![]()
Ou ca
http://images.nitrosell.com/product_images/10/2296/large-spec-hotrock-20-boys.jpg
"kalim" disait:manque une fox 40 sur le deuxième et il est au top !!Ca y est je me prends a rever... Avec ca sur la piste de Vallée Blanche aux DeuzOu ca http://images.nitrosell.com/product_images/10/2296/large-spec-hotrock-20-boys.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 5/1/08
961 messages