Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le mec qui refait un casque pour en racheter un autre qui change de vélos comme de chemises.... passe de 4x à dh race tu as déjà pensé à consulter hoel ? :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
C'est clair, tu pars une semaine, tu reviens tu comprends plus rien... :lol: Un p'tit clip qui me fait sourir...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ou alors un rouleau de liseret vert pomme, un blanc et un gris foncé, une bombe de vernis, et t'as le même casque pour 20€ =D (bon pas en carbonne mais ça c'est pas grave...^^)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickers :) genre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
:lol: :lol: mais genre celui la me plait a fond :shock: :oops: chainreactioncycles.com mais 260e sur crc .. :?
c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison

ouais pareil, sa me fait chier d'y mettre des thune sachant que le casque il peut faire 2 ans comme 2 session ..

"Nicotikk" disait:
le mec qui refait un casque pour en racheter un autre qui change de vélos comme de chemises.... passe de 4x à dh race tu as déjà pensé à consulter hoel ? :lol:

je vais pas racheter de casque, je suis pas fou .. (quoi que .. ) nan juste repeindre celui la, quans je l'aurais vraiment fumé ouais je changerais.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
ou alors un rouleau de liseret vert pomme, un blanc et un gris foncé, une bombe de vernis, et t'as le même casque pour 20€ =D (bon pas en carbonne mais ça c'est pas grave...^^)
oui, mais encore faut-il que je trouve uns disposition qui me plaise ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
la même^^
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickers :) genre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
:lol: :lol: mais genre celui la me plait a fond :shock: :oops: mais 260e sur crc .. :?
c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison
Moi j'ai mit 500€ dans un D3 et je peux te dire que j'en suis pas déçu. J'ai jamais vue un casque aussi confortable. Bon après c'est sur que ca fait chier de mettre ce prix là dans un casque. Mais quand ont a les moyens autant se faire plaisir.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
:lol: :lol: mais genre celui la me plait a fond :shock: :oops: mais 260e sur crc .. :?
Moi j'ai mit 500€ dans un D3 et je peux te dire que j'en suis pas déçu. J'ai jamais vue un casque aussi confortable. Bon après c'est sur que ca fait chier de mettre ce prix là dans un casque. Mais quand ont a les moyens autant se faire plaisir.
clair que si tu gagne 7000 balles par mois tu peux t'offrir un D3 c'est un plaisir, mais pour les gens communs, je vois absolument pas l'interet de se payer un casque à ce prix la
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
sérieux ça coute 500balles un D3??? 0_o
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hosker" disait:
et oui, la sodomie profonde avec des gravier et des clous...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
600€ normalement ! Non enfaite j'avais bosser les 2 semaines de Noel en intérim et j'ai acheter une paire de The One et un D3 et le reste j'y ai poser a la banque ! Petite photo :
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah oui en effet!! bon, heureusement qu'on en entends que du bien de ce casque sinon ça m'aurais effrayé^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
"hosker" disait:
Lubrifier a la harissa ! Sinon moi le d2 carbon a 75€ sur leboncoin 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
"hosker" disait:
Lubrifier a la harissa ! Sinon moi le d2 carbon a 75€ sur leboncoin 8)
moi après le décès de mon 661, je me suis pris un trick X conquistador. c'est le seul truc de la marque qui est pas moche niveau design je trouve :lol: bah je suis bluffé, 99 euros neuf, carbone, design pas degeu, meme forme qu'un THE, bien confortable. finitions peut etre perfectibles mais franchement c'est un bon coup. de toute façon sachant que je l'eclaterai en compet cette année je vais pas mettre des sommes folles :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
on me propose un dhx5 avec ressort Ti progressif contre mon rp23 .. vous en pensé quoi ?
up :oops:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi il va falloir que je m'en achète un car avec mon fox V2 de MX je vais pas aller très loin avec le visage sec^^ http://img10.hostingpics.net/pics/441868FOXV2Ronin.gif
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ressort progressif? un ressort c'est justement linéaire :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je viens de me rendre compte d'un truc, le suprême a un bon angle de chasse quand même, j'ai carrément prit un photos tellement sa me fou sur le cul. l'amortisseur est bien gonflé, la fourche fait que 160 (la durolux d'un pote) http://img851.imageshack.us/img851/6687/p1000263c.jpg http://img850.imageshack.us/img850/3325/p1000262x.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rom73" disait:
600€ normalement ! Non enfaite j'avais bosser les 2 semaines de Noel en intérim et j'ai acheter une paire de The One et un D3 et le reste j'y ai poser a la banque ! Petite photo :
Tu t'étais fais combien en 2 semaines d'interim' si c'est pas indiscret?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
on me propose un dhx5 avec ressort Ti progressif contre mon rp23 .. vous en pensé quoi ?
Ca sent la vis caché. Car le prix d'un DHX 5 + ressort Ti c'est largement plus qu'un RP23.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"tony_larsouille" disait:
Euuuuuuuuh. Ce n'est pas plutot Progressive (suspension)? Parce que c'est une marque de ressort.. :roll: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zdedededex, 31/03/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
Ca sent la vis caché. Car le prix d'un DHX 5 + ressort Ti c'est largement plus qu'un RP23.
c'est ce que je me dit aussi ..
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Petite question, Il est en quel taille ton supreme ? Il me fait grave envie ce vélo !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"judu01" disait:
Petite question, Il est en quel taille ton supreme ? Il me fait grave envie ce vélo !!
taille M :wink: je fait +/- 1.75m c'est un Putain de velo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 31/03/2011
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"zdedededex" disait:
"tony_larsouille" disait:
Euuuuuuuuh. Ce n'est pas plutot Progressive (suspension)? Parce que c'est une marque de ressort.. :roll: :lol:
possible XD