le mec qui refait un casque pour en racheter un autre
qui change de vélos comme de chemises.... passe de 4x à dh race
tu as déjà pensé à consulter hoel ?
"plastimou" disait:"hoel2" disait:c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison"hosker" disait:au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickersgenre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
![]()
mais genre celui la me plait a fond
![]()
ops: chainreactioncycles.com mais 260e sur crc ..
![]()
ouais pareil, sa me fait chier d'y mettre des thune sachant que le casque il peut faire 2 ans comme 2 session ..
"Nicotikk" disait:le mec qui refait un casque pour en racheter un autre qui change de vélos comme de chemises.... passe de 4x à dh race tu as déjà pensé à consulter hoel ?![]()
je vais pas racheter de casque, je suis pas fou .. (quoi que .. ) nan juste repeindre celui la, quans je l'aurais vraiment fumé ouais je changerais.
"hosker" disait:oui, mais encore faut-il que je trouve uns disposition qui me plaise ^^ou alors un rouleau de liseret vert pomme, un blanc et un gris foncé, une bombe de vernis, et t'as le même casque pour 20€ =D (bon pas en carbonne mais ça c'est pas grave...^^)
"plastimou" disait:Moi j'ai mit 500€ dans un D3 et je peux te dire que j'en suis pas déçu. J'ai jamais vue un casque aussi confortable. Bon après c'est sur que ca fait chier de mettre ce prix là dans un casque. Mais quand ont a les moyens autant se faire plaisir."hoel2" disait:c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison"hosker" disait:au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickersgenre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
![]()
![]()
ops:
mais 260e sur crc ..
![]()
"rom73" disait:clair que si tu gagne 7000 balles par mois tu peux t'offrir un D3 c'est un plaisir, mais pour les gens communs, je vois absolument pas l'interet de se payer un casque à ce prix la"plastimou" disait:Moi j'ai mit 500€ dans un D3 et je peux te dire que j'en suis pas déçu. J'ai jamais vue un casque aussi confortable. Bon après c'est sur que ca fait chier de mettre ce prix là dans un casque. Mais quand ont a les moyens autant se faire plaisir."hoel2" disait:c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison"hosker" disait:au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickersgenre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
![]()
![]()
ops:
mais 260e sur crc ..
![]()
"vadoor" disait:moi après le décès de mon 661, je me suis pris un trick X conquistador. c'est le seul truc de la marque qui est pas moche niveau design je trouve"plastimou" disait:Lubrifier a la harissa ! Sinon moi le d2 carbon a 75€ sur leboncoin"hosker" disait:et oui, la sodomie profonde avec des gravier et des clous...sérieux ça coute 500balles un D3??? 0_o![]()
"rom73" disait:Tu t'étais fais combien en 2 semaines d'interim' si c'est pas indiscret?600€ normalement ! Non enfaite j'avais bosser les 2 semaines de Noel en intérim et j'ai acheter une paire de The One et un D3 et le reste j'y ai poser a la banque ! Petite photo :![]()
"hoel2" disait:Ca sent la vis caché. Car le prix d'un DHX 5 + ressort Ti c'est largement plus qu'un RP23."hoel2" disait:upon me propose un dhx5 avec ressort Ti progressif contre mon rp23 .. vous en pensé quoi ?ops:
"tony_larsouille" disait:Euuuuuuuuh. Ce n'est pas plutot Progressive (suspension)? Parce que c'est une marque de ressort..ressort progressif? un ressort c'est justement linéaire![]()
"rom73" disait:c'est ce que je me dit aussi .."hoel2" disait:Ca sent la vis caché. Car le prix d'un DHX 5 + ressort Ti c'est largement plus qu'un RP23."hoel2" disait:upon me propose un dhx5 avec ressort Ti progressif contre mon rp23 .. vous en pensé quoi ?ops:
"zdedededex" disait:possible XD"tony_larsouille" disait:Euuuuuuuuh. Ce n'est pas plutot Progressive (suspension)? Parce que c'est une marque de ressort..ressort progressif? un ressort c'est justement linéaire![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages