"didero" disait:il ferait presque le kiki dur ton velo!!
"stips" disait:J'en ai eu plusieurs fois. Ca choque toujours les profs surtout en école d'ingé. Les parents aussi quand ils sont pas prévenu. Je parle même pas de ma soeurs qui venait d'accouché à la maternité. Limite crise cardiaque. Mais c'est ça qu'est bon.Aujourd'hui, je suis un punk ! Paye ta Crête de Métalleux![]()
"s.tereo" disait:
ten que ce n'est pas moi qui te fais cet effet
Rom73 et Awesome: bizarre, moi il me parait long :s et c'est un taille S
+1 plastimou, c'est trop cher comme passion ![]()
"Awesome" disait:Je tendrais a dire que c'est la tof qui donne cet effet... A moins qu'il ait également la geo d'un dirt (cf l'angle de fourche)Il parait très court tel un dirt.
"didero" disait:en gros tu t'es acheté un BMX à ressort à 8000 ballesphoto prise un peux moins inclinée : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/199791_1607556598900_1535732932_31254509_4349146_n.jpg Et le cadre est légèrement plus long que mon RMX en taille S aussi
"didero" disait:Oui on sait ce qui lui attend à ce si beau vélo1m85 (peux prés hein), mais ne t'en fais pas pour moicomme dit plus haut, mon RMX étais lui aussi en taille S et étais un poil plus court
it's perfect for the fat freeride
![]()
"Awesome" disait:"didero" disait:Oui on sait ce qui lui attend à ce si beau vélo1m85 (peux prés hein), mais ne t'en fais pas pour moicomme dit plus haut, mon RMX étais lui aussi en taille S et étais un poil plus court
it's perfect for the fat freeride
![]()
![]()
"plastimou" disait:[size=15]CONGRATULATION[/size]"plastimou" disait:snif j'ai réussi, c'est le plus beau jour de ma vie, placer un ultimate fug en groooossseee leetttrreesss[size=25]ULTIMATE FUG[/size]
inscrit le 26/1/08
3495 messages