"plastimou" disait:en mode flanders un peusalut salut les cocounet
"hoel2" disait:"icem4n" disait:B'soir cher peuple de 26inAlors Hoel, sa avance ton casque à 1 seule main?
![]()
par contre, je sait pas si je le laisse comme sa, si je fait un motif, mais le quel ..
:
:
"icem4n" disait:ben je sait pas trop .. j'aurais bien fait une sorte de damier pour aller avec le maillot .. mais je trouve sa naz .. le laisser comme sa je trouve sa un peu triste ..A oui en effet très classe! Un motif?? Le logo de trajectoire cycle non?
"hoel2" disait:une bonne grosse bite en blanc ça fait toujours son effet"hoel2" disait:"icem4n" disait:B'soir cher peuple de 26inAlors Hoel, sa avance ton casque à 1 seule main?
![]()
par contre, je sait pas si je le laisse comme sa, si je fait un motif, mais le quel ..
:
:
"icem4n" disait:ben je sait pas trop .. j'aurais bien fait une sorte de damier pour aller avec le maillot .. mais je trouve sa naz .. le laisser comme sa je trouve sa un peu triste ..A oui en effet très classe! Un motif?? Le logo de trajectoire cycle non?
Bonsoir!
ça fait longtemps putain!
Faut dire que le taffe s’amasse, le beau temps recommence ainsi que les amours et du coup on a autre chose à faire :p
Pour l'occasion, je lâche ma dernière création. Des avis?
nsa26.casimages.com
edit: lien
nsa26.casimages.com
"IAWL" disait:Bonsoir! ça fait longtemps putain! Faut dire que le taffe s’amasse, le beau temps recommence ainsi que les amours et du coup on a autre chose à faire :p Pour l'occasion, je lâche ma dernière création. Des avis?nsa26.casimages.com edit: lien nsa26.casimages.com
je croyais que t'etait mort depuis le temps .. je t'est prit ta place dans le top 15 des membre ..
"hosker" disait:au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickersgenre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
"hoel2" disait:c'est la douille ce prix la pour un casque. pour moi 100 euros c'est deja largement suffisant, pour un truc que tu es presque sur d'exploser en une saison"hosker" disait:au pire comme certain l'ont dit, tu le laisse comme ça et tu mets quelques stickersgenre un gros "serial fugger" qui par de la mentonnière gauche à la droite passant par l'arrière!
![]()
mais genre celui la me plait a fond
![]()
ops:
mais 260e sur crc ..
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages