didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tss, s'en branle :twisted: tu oserais même pas éditer mon message pour y ajouter une petite connerie :twisted: Edit Kalim Et ca c'est quoi petit con? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OWNED :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Fug !!! Oh oui j'adore fugger, c'est toute ma vie, des que je peux je vais fugger dans mes wc... JE SUIS MALADE DU FUG!!! [size=5]fallait pas me chercher![/size] :wink: edit de moi: c'était voulu ^_^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 06/04/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et pas non plus supprimer mon anti fug !!! :twisted: rébellion !! :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"didero" disait:
NON au Fug !!!
Le fug c'est comme un relou, il est toujours là et il faut faire avec, sa sert a rien de protester contre, il s'en fou !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
je milite contre les fuguers, pas contre le fug en lui même :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ah dis donc!! J'ai bien cru que le fofo etait mort entre 19 et 21h... PS: c'est bon j'ai accés aux modalités des modo, donc maintenant ca va chier!! :twisted: :twisted:
Ok John Rambo http://cdn-i.dmdentertainment.com/cracked/jp/rambo01.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"didero" disait:
T'est jaloux de pas avoir le niveau pour fugguer, alors t'éssais de te rendre intéressant en militant contre tes idoles...... Viens t'assoir http://www.ifpa-france.com/images/psychanalyse-divan-consultation.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un fugger sachant fugger sait fugger à l'instinct t'entends ? c't'une sorte de force métaphysique qui t'attire, qui fuggera verra.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
8) 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il veut quoi le philosophe? :lol: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"vadoor" disait:
"didero" disait:
T'est jaloux de pas avoir le niveau pour fugguer, alors t'éssais de te rendre intéressant en militant contre tes idoles...... Viens t'assoir
moi ? absolument pas !! pour avoir volé des fug à Hoel plusieurs soir et en l'ayant "crevé" a vite éditer son message pour que personne ne voi ses super fail :lol: surement pas jalou ^_^ Kalim c'est la guerre !! :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde! [size=24]et vive kalim le modo!!!!![/size] [size=9]et contrairement aux autres moi je me range du côté des puissants héhéhéhé[/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
sluuuuurp
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
sluuuuurp
cccrrr crrrr splurt
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
salut tout le monde! [size=24]et vive kalim le modo!!!!![/size] [size=9]et contrairement aux autres moi je me range du côté des puissants héhéhéhé[/size]
Pas besoin d'avoir un pseudo statut pour avoir la puissance, la force, moi je l'ait....l'obscur :twisted: http://www.tshirt-maout.com/blog/public/mecaniques%20en%20folie/dark_vador_star_wars_robot.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]HHEEUUU [/size] :shock: :shock: :?: :?: :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug je me permet d'ailleurs de reposter ceci
"berlioz78" disait:
Un fugger sachant fugger sait fugger à l'instinct t'entends ? c't'une sorte de force métaphysique qui t'attire, qui fuggera verra.
Berlioz, proud fugger since 1991.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 06/04/2011
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La boxxer c'était un particulier qui se l'était fait lui même, j'avais lu un article sur pinkbike. En tout cas, c'est magnifique ! :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Facebook, twitter, 26in se met à l'heure des réseaux sociaux. Mais n'oublions pas que l'esprit 26in, faut que ça soit sur 26in 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
+1 J'aime pas les boxxer !! [size=7]au chiottes !!! [/size] mais je doit admettre que je la trouve belle celle la
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
[size=24]HHEEUUU [/size] :shock: :shock: :?: :?: :?:
fuck ! c'est carrément cool. le seul soucis c'est que si ce genre de traitement apparait de série, il faudrai pouvoir avoir un max de couleur pour que ça s'adapte au bike. sinon: vous conaissez quelqu'un qui vends une caisse diesel sans trop de bornes et pas super cher?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
La boxxer c'était un particulier qui se l'était fait lui même, j'avais lu un article sur pinkbike. En tout cas, c'est magnifique ! :P
ouais, je viens de voir sa sur pinkbike ! sa claque pas mal 8) ------------------
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

sinon: vous conaissez quelqu'un qui vends une caisse diesel sans trop de bornes et pas super cher?
Fini la Clio Plastimou :cry: ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Specializedboubou, 06/04/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"berlioz78" disait:
fug je me permet d'ailleurs de reposter ceci
"berlioz78" disait:
Berlioz, proud fugger since 1991.
C'est moi ou le fug a été corrigé ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
ouais, je viens de voir sa sur pinkbike ! sa claque pas mal 8) ------------------
Vraiment laid le legend ! :shock: Le proprio l'a massacré !