un peux le même avis :s
"Specializedboubou" disait:c'est celle que je partage avec ma mère, et je peux plus, snif, il me faut ma caisse! je verrai bien une petite ford focucFini la Clio Plastimousinon: vous conaissez quelqu'un qui vends une caisse diesel sans trop de bornes et pas super cher?..
Aujourd'hui, je croise une ancienne enseignante du lycée, qui me reconnaît et me demande des nouvelles. Je lui apprends que je suis devenue infirmière. Sujets principaux de conversation suite à cette déclaration : ses hémorroïdes et sa sécheresse vaginale. Enchantée de vous avoir revue. VDM
"hoel2" disait:http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/06/mini_110406095450574072.png faut cliké !moi j'aime bienops:
"Awesome" disait:le fug n'existe que sur les topics avec beaucoup de pages, genre plus de 1000."didero" disait:C'est zarb, j'ai pas le fug chez moi avec Firefox 4. Je viens de remarquer sur le topic de la gopro 3DNON le fug n'est pas réparé !
"Nicotikk" disait:Comment on fait pour y " adhérer " stp ?plastimou tu es sur le groupe Facebook de By night ?
inscrit le 20/8/08
6540 messages