facebook.com
tu fais une demande, j'accepte (ou pas selon les gens
)
"Nicotikk" disait:facebook.com tu fais une demande, j'accepte (ou pas selon les gens)
non j'y suis pas je viens de demander
je savai pas que ça existais
"s.tereo" disait:désolé tu as pas l'exclusivité, tu doit juste être le 300000 0000 00000 00000 0000e à me la faire"plastimou" disait:elles sont avec toi les drôles de dames?moi je suis charlie C![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Pédéraste t'as pas le droit!!!est-ce qu'il y'en a parmis vous qui connaisse une personne ayant un shockwave en taille s/m a vendre, cadre ou kit cadreops:
"kalim" disait:sale c***n de m***e de modo à la c*n de sa m**e la r****e tu m'as volé mon fug !!! PS: joke inside"hoel2" disait:Pédéraste t'as pas le droit!!!est-ce qu'il y'en a parmis vous qui connaisse une personne ayant un shockwave en taille s/m a vendre, cadre ou kit cadreops:
![]()
"kalim" disait:je fait ce que je veut !!!!"hoel2" disait:Pédéraste t'as pas le droit!!!est-ce qu'il y'en a parmis vous qui connaisse une personne ayant un shockwave en taille s/m a vendre, cadre ou kit cadreops:
![]()
"victor67" disait:Maihoué, mais y m'avait gaver, il voulait pas que je rentre dans le bahut pasque j'avais 10minutes de retards, surtout que 2 jours avant y m’engueulait pasque je séchait.....je fait quoi alors moi dans l'histoire ? Je sèche pas mais on m’empêche de venir en cours^^Rhooo le vilain ! http://video.leblogcine.fr/image/2009/11/levilain_affiche.jpg
inscrit le 27/7/08
6182 messages