"didero" disait:tu peux pas test les matières inutiles TTet bien tu devrais pas !!! je ne sais pas ce que c'est mais tu devrais pas quand même![]()
"dirtyfifty" disait:ba moi j'ai étudié le power balanceMoi j'ai étudié l'oeuvre de Freud dans la psycanalyse contemporraine interprétée par les Septiques sous un angle juxtaposé de la onvalescence unilatérale
"victor67" disait:Na pas fail poste depuis un portable plutôt"porteavions" disait:Comme qui dirait, FAIL !Fug![]()
"porteavions" disait:Ah, ça change la donne ! Et c'eeeeeestttt paaaaaaaaaaas grâaaaaaaave, t'eeeeeeeees un peuuuuuuu leeeennnnt commme t'eeeeees suisse ! Joke inside"victor67" disait:Na pas fail poste depuis un portable plutôt"porteavions" disait:Comme qui dirait, FAIL !Fug![]()
1er post sur BN et un fug c'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil.
"victor67" disait:On est pas lent on prend le temps de faire les choses c'est différent!"porteavions" disait:Ah, ça change la donne ! Et c'eeeeeestttt paaaaaaaaaaas grâaaaaaaave, t'eeeeeeeees un peuuuuuuu leeeennnnt commme t'eeeeees suisse ! Joke inside"victor67" disait:Na pas fail poste depuis un portable plutôt"porteavions" disait:Comme qui dirait, FAIL !Fug![]()
1er post sur BN et un fug c'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil.
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages