Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
D'ailleurs je decolle, a+ les filles :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Fug
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
<object style="height: 390px; width: 640px"> http://www.plussizebmx.com/storage/post-images/shake-weight-gif.gif?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1302100715438
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
normal qu'il préfère sa copine à un commencal :lol: :arrow:
:twisted: :twisted: j'adore 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Performance de fou !!
déjà vu, ça picotte un peu :shock:

POWWWWWWWWW sa pique :shock: 8) 8) youtube.com ___________________ je viens d'aller faire un tour de velo avec un pote, sa fait du bien :D avec le supreme monter comme sa 8) img546.imageshack.us et maintenant, comme on est jeudi soir ! allons trinqué :twisted:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
last message before économy test. good by my friends..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hé ben... Quand les modos sont absents... Vous etiez partis sur les chapeaux de roues!! 8) Petit passage du Romanus, ca fait plaisir!!! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir :!: En pleine peinture là, ma chambre est un gros bordel rempli de vapeurs aérosols, et j'adore ça :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir :!: En pleine biture là, mon estomac est un gros bordel rempli de vapeurs d'alcool, et j'adore ça :twisted:
:twisted: :twisted: 8) :lol: :lol: ouaiss, un bon gros apéro .. sa me manquais presque :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
Bonsoir :!: En pleine biture là, mon estomac est un gros bordel rempli de vapeurs d'alcool, et j'adore ça :twisted:
:twisted: :twisted: 8) :lol: :lol: ouaiss, un bon gros apéro .. sa me manquais presque :p
:lol: :lol: :lol: qu'est ce que t'es con :twisted: PUTAING je viens de finir, et j'me lève dans 2h ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je ferme :?:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
pas encore, mais il te reste le temps Bien délire la petite vidéo d'awesome :lol: quoi que le gif est pas mal non plus lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir !! putain j'ai trouver un bon gros saut a coté de chez moi ... et sa fait des année que je passe devant en velo :shock: les photos arrive :wink: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Salut les gueux!! Je me prepare psychologiquement pour dimanche, ca risque d'etre une journée ME-MO-RABLE!! 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
salut le poulpe, tu fais quoi dimanche ?? hoel, quoi comme saut ? road gap, drope ... ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
je viens de voir la photo sur fesse de bouc, pas mal, un mini appel, une belle recep et ya moyen ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
NON !! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
B'soir !! putain j'ai trouver un bon gros saut a coté de chez moi ... et sa fait des année que je passe devant en velo :shock: les photos arrive :wink: 8)
Mouarf, dessins fait a l'arrache, mais sa donne idée :)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
FAT ! mais tu as intérêt d'avoir du speed :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
salut le poulpe, tu fais quoi dimanche ??
Le matin, shapage au bike park de Villard de LAns (je file un coup de main aux Pieds a Terre), et l'aprem, on roule!! Donc test du park (je ne sais pas encore dans quelle proportion) 2 mois avant son ouverture!! 8) Puis avec le casse dalle au milieu et le temps estival qui est prevu... Ca sent TRES bon!! :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:o cool, tu sais si il est prévu un "bike park" a villard ? les années précédentes il y avais de quoi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
:o cool, tu sais si il est prévu un "bike park" a villard ? les années précédentes il y avais de quoi ?
Excuse, quand je dis bike park je pense au domaine en general. Cette année je ne sais pas, l'an dernier avec le telecabine principal qui est en renouvellement, les pistes etaient tronquées, donc c'etait un peu la palestine de ce coté là... Pour cette année a priori multiplications des possibilités d'evolutions aériennes!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
FAT ! mais tu as intérêt d'avoir du speed :shock:
ben pour la prise de speed sa va etre un peu tendu mais sa largement faisable .. dans le carré rouge faut mettre un peut de terre histoire d'adoucir l'angle et Hop ! :twisted: ps, dans le rond rouge, c'est mon velo :twisted: 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
sa me donne envi de rouler ton pti truc la !! :) Pourquoi t'es dans l'nord ?? :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
sa me donne envi de rouler ton pti truc la !! :) Pourquoi t'es dans l'nord ?? :p
et moi donc .. je bave devant, mais je peut rien faire a cause de ce putain de pouce ! je vais peut être bouger l'année prochaine (année scolaire) sa dépend en quelque sorte de ma copine .. celons les école de kiné dans les qu'elle elle serait prise ... sa peut etre Montpellier comme berck sur mer a coté de la belgique ..