D'ailleurs je decolle, a+ les filles
"plastimou" disait:"victor67" disait:déjà vu, ça picotte un peuPerformance de fou !!![]()
POWWWWWWWWW sa pique
youtube.com
et maintenant, comme on est jeudi soir ! allons trinqué
![]()
"hoel2" disait:"Virtuous." disait:BonsoirEn pleine biture là, mon estomac est un gros bordel rempli de vapeurs d'alcool, et j'adore ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouaiss, un bon gros apéro .. sa me manquais presque :p
"didero" disait:Le matin, shapage au bike park de Villard de LAns (je file un coup de main aux Pieds a Terre), et l'aprem, on roule!! Donc test du park (je ne sais pas encore dans quelle proportion) 2 mois avant son ouverture!!salut le poulpe, tu fais quoi dimanche ??
"didero" disait:Excuse, quand je dis bike park je pense au domaine en general. Cette année je ne sais pas, l'an dernier avec le telecabine principal qui est en renouvellement, les pistes etaient tronquées, donc c'etait un peu la palestine de ce coté là... Pour cette année a priori multiplications des possibilités d'evolutions aériennes!cool, tu sais si il est prévu un "bike park" a villard ? les années précédentes il y avais de quoi ?
"Sevenup" disait:ben pour la prise de speed sa va etre un peu tendu mais sa largement faisable .. dans le carré rouge faut mettre un peut de terre histoire d'adoucir l'angle et Hop !FAT ! mais tu as intérêt d'avoir du speed![]()
"didero" disait:et moi donc .. je bave devant, mais je peut rien faire a cause de ce putain de pouce ! je vais peut être bouger l'année prochaine (année scolaire) sa dépend en quelque sorte de ma copine .. celons les école de kiné dans les qu'elle elle serait prise ... sa peut etre Montpellier comme berck sur mer a coté de la belgique ..sa me donne envi de rouler ton pti truc la !!Pourquoi t'es dans l'nord ?? :p
inscrit le 24/8/08
2944 messages