Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"didero" disait:
sa me donne envi de rouler ton pti truc la !! :) Pourquoi t'es dans l'nord ?? :p
et moi donc .. je bave devant, mais je peut rien faire a cause de ce putain de pouce ! je vais peut être bouger l'année prochaine (année scolaire) sa dépend en quelque sorte de ma copine .. celons les école de kiné dans les qu'elle elle serait prise ... sa peut etre Montpellier comme berck sur mer a coté de la belgique ..
Si tu bouges a Montpell coco, y a toute une bande de sudiste qui va t'attendre de pied ferme!!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"didero" disait:
sa me donne envi de rouler ton pti truc la !! :) Pourquoi t'es dans l'nord ?? :p
et moi donc .. je bave devant, mais je peut rien faire a cause de ce putain de pouce ! je vais peut être bouger l'année prochaine (année scolaire) sa dépend en quelque sorte de ma copine .. celons les école de kiné dans les qu'elle elle serait prise ... sa peut etre Montpellier comme berck sur mer a coté de la belgique ..
Si tu bouges a Montpell coco, y a toute une bande de sudiste qui va t'attendre de pied ferme!!! 8)
j'adorerais descendre :cry:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

ouai, tu va en chier !! :p zapiks.fr :shock: j'ai jamais vu de bmx casser comme sa :s Ok Kalim pour Villard, dommage, une connaissance a un appart dans la tour en bas des remontées ...

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et puis montpellier, tu as ridekore et les ruffes juste a coté :shock: :twisted: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
Ok Kalim pour Villard, dommage, une connaissance a un appart dans la tour en bas des remontées ...
Le soucis c'est qu'ils n'ont pas trop la place pour en faire un a la façon des Deux Alpes, ou meme de St Pierre de Chartreuse où les pistes se rejoignent toutes sur une espece d'esplanade (la fin d'une piste de ski) où ils ont pu coller differents kicks et passerelles.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais, enfin c'est pas encore fait .. on attend les resultat des concour qui seront vers le mois de juin. sa peut etre bordeaux, paris, renne, alancon, montpe, berck ou simplement toujours sur nantes ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
OUI Au Fug !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ok c'est bien dommage ^_^ A quand une station qui fait un vrai gros bike park de grand malade genre whistler ??
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"hoel2" disait:
ouais, enfin c'est pas encore fait .. on attend les resultat des concour qui seront vers le mois de juin. sa peut etre bordeaux, paris, renne, alancon, montpe, berck ou simplement toujours sur nantes ..
c'est elle qui peux choisir au moins ? :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah Janas ma foi !!! :twisted: Aujourd'hui on m'a enlevé les points, donc maintenant ça ira plus vite pour le travail du kiné :D Et j'vais pas rester hier soir j'ai dormi 2h :o
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
"hoel2" disait:
c'est elle qui peux choisir au moins ? :p
oui, mais je vais TRES fortement l'influencé :twisted: 8) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Et j'vais pas rester hier soir j'ai dormi 2h :o
comme dit, dormez bien, dormez plein .. c'est ce que j'ai fait hier soir ! pfffiiouu ce matin :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
ok c'est bien dommage ^_^ A quand une station qui fait un vrai gros bike park de grand malade genre whistler ??
Quand l'une d'entre elle se donnera les moyens de le faire... Mais l'autre souci vient la place que prend de telles installations... La station qui pourrait a l'avenir s'en rapprocher un peu, j'aimerais bien que se soit l'Alpe d'Huez, mais les PDS pourraient y arriver plus rapidement... Brulons un cierge mes freres pour que ce jour arrive...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
hehe normal :p
"Virtuous." disait:
Bah Janas ma foi !!! :twisted: Aujourd'hui on m'a enlevé les points, donc maintenant ça ira plus vite pour le travail du kiné :D Et j'vais pas rester hier soir j'ai dormi 2h :o
good !!! reprise du bike prévu pour quand ? http://lp1.pinkbike.org/p4pb6399142/p4pb6399142.jpg
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
http://lp1.pinkbike.org/p4pb6404391/p4pb6404391.jpg avec le spot en arrière plan :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais sa pique !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Juste : Shehhhhhhhhhhhh pour ceux qui avait l'avatar tout moche ! (quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a plusieurs ... :D) je sais déjà que pas mal de monde vont pas aimer .., mais www58.zippyshare.com

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"victor67" disait:
je sais déjà que pas mal de monde vont pas aimer .., mais www58.zippyshare.com

juste un massacre de l'originale

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Juste : Shehhhhhhhhhhhh pour ceux qui avait l'avatar tout moche ! (quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a plusieurs ... :D) je sais déjà que pas mal de monde vont pas aimer .., mais www58.zippyshare.com

Tu parles du I <3 gros velo? Vous me decevez beaucoup general...

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah c'est chiant d'avoir pas mal de ses contacts sur FB qui ont le même avatar (surtout une personne qu'on ne reconnait plus trop dans la masse .. ^^)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"fizik" disait:
"victor67" disait:
je sais déjà que pas mal de monde vont pas aimer .., mais www58.zippyshare.com
juste un massacre de l'originale

jusque a 1"50 sa va. après c'est chiant, trop lourd.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mother fug !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
AAAAhhhhh Petit soirée détente sur BN après avoir traversé la France (Marseille-Cherbourg) avec la caisse pleine à rabord et deux vélos au cul. Distrayez moi les louloutes. Les gars de chez Dirt bosse supra dur le vendredi: http://dirt.mpora.com/news/friday-randoms-22.html
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Bah c'est chiant d'avoir pas mal de ses contacts sur FB qui ont le même avatar (surtout une personne qu'on ne reconnait plus trop dans la masse .. ^^)
C'est comme j'avais dit mardi, juste le temps du concours (meme moi j'ai changé ma tof ce soir) Mais tu ne peux pas la louper dans la masse, elle est rousse! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
devinez qui c'est :twisted: :lol: http://img132.imageshack.us/img132/7151/21575120083797661641143.jpg