"kalim" disait:Ouais bah 270 000 c'est déjà pas mal !"Virtuous." disait:Si j'etais bouddhiste ou chintoiste, je dirais que mon Karma tourne au vinaigre..."kalim" disait:Raaah putain ! La sal*pe, elle t'en fait voir de toute les couleurs ces temps-ciEn tout cas courage pour rattraper la plaque vitro!! Putain j'ai les glandes!!! Ma saloperie de charette qui me pond une putain de fuite d'eau alors que demain je monte a Villard de Lans!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais y aller, mais je crois qu'un bidon de 5l fera juste!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'éspère que ça va le faire demain pour toi ! Au pire prévoit 10L
![]()
J'aimerais bien la trainer jusqu'a 300000 bornes, mais là elle ne m'aide pas beaucoup...
![]()
![]()
"hoel2" disait:Le souci c'est que je n'ai pas trop les moyens de la remplacer...
"dirtyfifty" disait:Euh, une fille sur une selle ?W3sh Dirty dans la place de re d'une soirée keums styléeehttp://img26.imageshack.us/img26/4788/89623nb202.jpg
![]()
:
"Virtuous." disait:le meme que celui que j'avais il fut un temps .. un 2006. pour 80e avec les frais de port, je me ruine pas. surtout que j'ai deja tout chez moi pour le remonter !"hoel2" disait:T'es vraiment félé ... quelle année ?[size=24]MDR[/size] je viens de racheter un cadre de spé P2ops:
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:boxxer et deemaxLe connaissant, je parie qu'il va y installer une 40![]()
ps, la derniere, sa c'est du whip "Nicotikk" disait:2008, jeune et con .. tu me diras, je suis toujours conmet un casque ce sera pas plus maldésolé mais je trouve pathétiques ce genre de photos
"Virtuous." disait:Monospace (806/Evasion, Espace 3...) ou utilitaire moyen (Jumpy/Expert...), dommage j'adore le compromis confort/tenue de route de la suspat Citroen, mais autant partir sur encore plus pratique pour le spad!! Bon aller souhaitez moi courage, je decolle pour Villard... Quand je regarde la voiture par la fenetre, on voit une tache qui secoule derriere la roue avant gauche...Oui j'ai rectifié avantc'est sûr. Tu pense repartir sur quoi après ?
inscrit le 23/7/09
7529 messages