Kikouu
"NBF-Ronron" disait:c'est pour ça que je demandais. Sur le topic WC nicotikk dit que la course a été annulée...EN fait, je crois que c'était juste une course national ce week end. Mais impossible d'aller sur le site de Dirt.![]()
"rideuse67" disait:Bande de taffiole! Même pas foutu de rouler sous la flotte!"NBF-Ronron" disait:c'est pour ça que je demandais. Sur le topic WC nicotikk dit que la course a été annulée...EN fait, je crois que c'était juste une course national ce week end. Mais impossible d'aller sur le site de Dirt.![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:J'pense pas qu'il y ait que ça qui soit en cause."rideuse67" disait:Bande de taffiole! Même pas foutu de rouler sous la flotte!"NBF-Ronron" disait:c'est pour ça que je demandais. Sur le topic WC nicotikk dit que la course a été annulée...EN fait, je crois que c'était juste une course national ce week end. Mais impossible d'aller sur le site de Dirt.![]()
![]()
"Awesome" disait:la chance j'aurais bien bu avec toi ton dos cava mieux?J'ai bu du rouge, il était bien bon...
"Awesome" disait:Tu dois être TB tiens Tony, merci ça ira, cherche pas à la mettreJ'ai bu du rouge, il était bien bon...
"tony_larsouille" disait:Oui bien mieux ! 'tin ça fait chier, j'ai du taf et la avec ce bon Bordeau, j'ai plus envie"Awesome" disait:la chance j'aurais bien bu avec toi ton dos cava mieux?J'ai bu du rouge, il était bien bon...
"Nicotikk" disait:aaah j'me disais aussi. j'ai mal lu alors ^^oui pour l'AF c'était une course nationale, annulé car les secours n'avaient plus aucunes conditions pour assurer une bonne sécurité en cas de problème donc ils ont juste pu faire les qualifs. La manche de WC c'est la semaine prochaine, en espérant qu'il fasse un meilleur temps![]()
"dirtyfifty" disait:C'est quoi ça, la session 26in à Fig?Demain session fig 26in, ça va payerEt mon D2 est parti hier pour sa nouvelle déco
Affaire à suivre
inscrit le 6/9/08
3736 messages