"hoel2" disait:On se croisera surement alors !!bon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
"victor67" disait:tkt je te défend !! ou pasOh putain, je capte rien à rien ! Mais je vois bien que personne ne me défendrais ! Surtout ... Quentin :'(
"hoel2" disait:Je roule aussi aux orres cet étébon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
"rideuse67" disait:il a le pouvoir !!!"victor67" disait:cépamoacécètendouiyedemodo ! *un nouvel averto* quoi quoi ? mais c'est de la censure !Oh putain, je capte rien à rien ! Mais je vois bien que personne ne me défendrais ! Surtout ... Quentin :'(
"plastimou" disait:mouarf ... tu loupes rien la :pjsuis largué la![]()
"hoel2" disait:sujet totalement différent. le cadre de P2 que tu as reçu, c'est celui de vélovert à 70€ ?bon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
"didero" disait:<object style="height: 390px; width: 640px">"rideuse67" disait:il a le pouvoir !!!"victor67" disait:cépamoacécètendouiyedemodo ! *un nouvel averto* quoi quoi ? mais c'est de la censure !Oh putain, je capte rien à rien ! Mais je vois bien que personne ne me défendrais ! Surtout ... Quentin :'(![]()
"kalim" disait:le mec c'est un local, il vit la bas depuis un paquet de temps ect c'est vrai que j'aurais préférer les pds, mais la j'ai possibilité d'être heberger gratuitement alors"hoel2" disait:Ah merde t'es relou!! Bon ben partie remise pour le ride!! PS: bien sur que t'as pas a te faire chier!!bon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
![]()
"victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"hoel2" disait:un peu... Mais je ne suis qu'a 2h30 a peu pres, soit le meme temps que pour Chatel.c'est si loins que sa des pds les orres ?
"hoel2" disait:Les PDs sont en Grèce, non ?"kalim" disait:le mec c'est un local, il vit la bas depuis un paquet de temps ect c'est vrai que j'aurais préférer les pds, mais la j'ai possibilité d'être heberger gratuitement alors"hoel2" disait:Ah merde t'es relou!! Bon ben partie remise pour le ride!! PS: bien sur que t'as pas a te faire chier!!bon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
![]()
(sa se paye en fut de bière
) c'est si loins que sa des pds les orres ?
"rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"hoel2" disait:alors de mon expérience personnel: Je suis allé à chatel passer quelques jours, puis en repartant on voulais s'areter 2 ou 3 jours aux Orres Le gps indique 3heures de route Probleme, il nous a fait passé par des petite route de campagne, des chamins (ouo ui des chemins avec de la terre !!!) on a visité le mont blanc, passé par le col du galibié a coté des 2 alpes (on a vu le road gap de dave Watson !!!"kalim" disait:le mec c'est un local, il vit la bas depuis un paquet de temps ect c'est vrai que j'aurais préférer les pds, mais la j'ai possibilité d'être heberger gratuitement alors"hoel2" disait:Ah merde t'es relou!! Bon ben partie remise pour le ride!! PS: bien sur que t'as pas a te faire chier!!bon cette été je vais changer de direction je pense .. j'ai la possibilité d'être héberger par un pote qui habite au orresalors, pourquoi me faire chier ?
![]()
(sa se paye en fut de bière
) c'est si loins que sa des pds les orres ?
"plastimou" disait:Je suis LA prophète."rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"kalim" disait:a ba d'apres google map, on a mis le bon temps"hoel2" disait:un peu... Mais je ne suis qu'a 2h30 a peu pres, soit le meme temps que pour Chatel.c'est si loins que sa des pds les orres ?Mais t'as raison de profiter de ce plan c'est clair!
"rideuse67" disait:"plastimou" disait:Je suis LA prophète."rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"rideuse67" disait:LA femme du forum"plastimou" disait:Je suis LA prophète."rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"rideuse67" disait:Je peux te prouver le contraire?Je suis LA prophète.
"kalim" disait:a la limite, les orres c'est plus près de grenoble que les pds .."hoel2" disait:un peu... Mais je ne suis qu'a 2h30 a peu pres, soit le meme temps que pour Chatel.c'est si loins que sa des pds les orres ?Mais t'as raison de profiter de ce plan c'est clair!
inscrit le 1/11/08
3215 messages