"didero" disait:hoel ça sent le mec nul en géo![]()
ba sa c'est même certain !!
"plastimou" disait:Je prêcherai la bonne parole. Ferait fuir les machos. Et les crevettes vaincront !"rideuse67" disait:LA femme du forum"plastimou" disait:Je suis LA prophète."rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"didero" disait:2h30 pour aller aux Orres, idem pour aller a Chatel (et pour Chatel je l'ai deja vérifié!![]()
"kalim" disait:mouai ... t'es modo, je suis sur que tu a éditer ton chrono pour avoir sa !!!"didero" disait:2h30 pour aller aux Orres, idem pour aller a Chatel (et pour Chatel je l'ai deja vérifié!![]()
)
"rideuse67" disait:Bn sera le dernier bastillon résistant héhé"plastimou" disait:Je prêcherai la bonne parole. Ferait fuir les machos. Et les crevettes vaincront !"rideuse67" disait:LA femme du forum"plastimou" disait:Je suis LA prophète."rideuse67" disait:la sentance utime de la femme viens de tomber"didero" disait:Victor a besoin des autres pour se défendre... et tu veux que la pitié s'arrête ?? Ben mes pov' hommes z'êtes bien cuits."victor67" disait:arg, c'estpasfaux !! BON MAINTENANT, ON ARETTE D4EMBETER VICTOR !! il est en période d'exam et est stressé ... Et puis il a de gros problème avec sa rideuse .... Un peux de pitié !!!!Tain steph, je pensais que tu me défendrais aussi, sachant qu'on roule pour la même écurie ! haha Je crois bien qu'Hobbes est malade, il est tout vert ! Et bonne nuit à tous![]()
peux pas mieux faire pour t'aider la
![]()
"didero" disait:Disont que sans jouer les Victor, je ne suis pas la pour acheter du terrain quand je suis au volant..."kalim" disait:mouai ... t'es modo, je suis sur que tu a éditer ton chrono pour avoir sa !!!"didero" disait:2h30 pour aller aux Orres, idem pour aller a Chatel (et pour Chatel je l'ai deja vérifié!![]()
)
![]()
pourtant j'étais certain qu'il fallait au moins 1 heure de plus pour chatel :s
inscrit le 30/3/08
6705 messages