"Specializedboubou" disait:il est mort sans etre mortBen Laden a perdu au cache-cache ...![]()
"hoel2" disait:J'avou c'est chelou cette histoire encore ..."Specializedboubou" disait:Ben Laden a perdu au cache-cache ...
il est mort sans etre mort![]()
"Specializedboubou" disait:Ben Laden a perdu au cache-cache ...![]()
"Specializedboubou" disait:Non la vous mentez... Vous vous rendez pas compte de la catastrophe politico-médiatique si jamais tout cela était faux. Barack Obama n'aurait plus qu'à démisionner"hoel2" disait:J'avou c'est chelou cette histoire encore ..."Specializedboubou" disait:Ben Laden a perdu au cache-cache ...
il est mort sans etre mort![]()
"hoel2" disait:et alors ??? c'est des humains après tout ... Ben laden mort ? cool t'en mieux, maintenant faut l'oublier ce conn*** (sans oublier ce qu'il a fait) et arrêter de parler de luide toute façon![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Eh OH!! C'est la mienne celle là!! D'accord avec je sais plus qui... Si jamais c'est bidon Obama est grillé jusqu'en enfer!!m'enfin, sa casse pas trois pate a un canard ..
"didero" disait:+1 arrêté ou pas, mort ou pas, le mieux c'est de les laisser tranquilles.Ben laden mort ? cool t'en mieux, maintenant faut l'oublier ce conn*** (sans oublier ce qu'il a fait) et arrêter de parler de lui
inscrit le 23/7/09
7529 messages