"hoel2" disait:le dartmoor monter avec les crank brother
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
toi aussi tu aimes les crank brother ?!?!
ops:
Elles sont en grosse promo sur crc en ce moment
-29% chainreactioncycles.com
Je la trouve ... IGNOBLE cette boxxer, je dirais même ... a vomir !!!
"hoel2" disait:Et après, y en a qui se foute de la gueule des gars qui font du tunning...le dartmoor monter avec les crank brother
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
"didero" disait:Ouais .. j'adore"hoel2" disait:toi aussi tu aimes les crank brother ?!?!le dartmoor monter avec les crank brother
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
ops: Elles sont en grosse promo sur crc en ce moment
![]()
"plastimou" disait:soit pas degouter"hoel2" disait:fils de chienet 5![]()
"NBF-Ronron" disait:eu, je pige pas trop le rapport entre accorder des belles pièces et couleurs d'un bike avec le gat qui rabaisse sa caisse a ne plus pouvoir passer sur un dos d'âne ou a monter la sono pour faire le plus de "bruie""hoel2" disait:Et après, y en a qui se foute de la gueule des gars qui font du tunning...le dartmoor monter avec les crank brother
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
"didero" disait:Lol, tu oublies les fondamentales du tunning qui sont quand même de booster les performances de sa voiture et qu'elle soit la belle possible. Bref, ça s'est du tunning sur un vélo."NBF-Ronron" disait:eu, je pige pas trop le rapport entre accorder des belles pièces et couleurs d'un bike avec le gat qui rabaisse sa caisse a ne plus pouvoir passer sur un dos d'âne ou a monter la sono pour faire le plus de "bruie""hoel2" disait:Et après, y en a qui se foute de la gueule des gars qui font du tunning...le dartmoor monter avec les crank brother
![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
Pour les rayons, oui sa peux être très gênant ...
"didero" disait:C'est pour ça, j'aime pas le tunning, et sur un vélo, je trouve ça limite ridicule. Et surtout moche. Mais je comprends que ça plaise."NBF-Ronron" disait:non pas encoreC'est bon, tout est fugué?
"NBF-Ronron" disait:moi j'aprécie le tuning, mais pas extrême ... Et pour le bike, c'est plaisant d'avoir un bike qu'on trouve jolie, qu'on a changé ses petits composants soit même avec ses gouts"didero" disait:C'est pour ça, j'aime pas le tunning, et sur un vélo, je trouve ça limite ridicule. Et surtout moche. Mais je comprends que ça plaise."NBF-Ronron" disait:non pas encoreC'est bon, tout est fugué?
"didero" disait:Ah tout à fait, j'ai fait la même mais en plus sobre. Par contre, monter de tel roue sur un spad de dirt/park/slope, si c'est pas du tunning, je doute qu'elle dure longtemps."NBF-Ronron" disait:moi j'aprécie le tuning, mais pas extrême ... Et pour le bike, c'est plaisant d'avoir un bike qu'on trouve jolie, qu'on a changé ses petits composants soit même avec ses gouts"didero" disait:C'est pour ça, j'aime pas le tunning, et sur un vélo, je trouve ça limite ridicule. Et surtout moche. Mais je comprends que ça plaise."NBF-Ronron" disait:non pas encoreC'est bon, tout est fugué?![]()
"hoel2" disait:Zut, j'ai maté trop vite, j'ai cru au Shine de Dartmoor. C'est lequel celui là, si c'est bien un Dartmoor. Ou alors, je suis à la masse total?"NBF-Ronron" disait:c'est un enduroPar contre, monter de tel roue sur un spad de dirt/park/slope, si c'est pas du tunning, je doute qu'elle dure longtemps.![]()
"NBF-Ronron" disait:t'es a la masse"hoel2" disait:Zut, j'ai maté trop vite, j'ai cru au Shine de Dartmoor. C'est lequel celui là, si c'est bien un Dartmoor. Ou alors, je suis à la masse total?"NBF-Ronron" disait:c'est un enduroPar contre, monter de tel roue sur un spad de dirt/park/slope, si c'est pas du tunning, je doute qu'elle dure longtemps.![]()
<p><a href="http://vimeo.com/20911676">Dartmoor Wish Prototype</a> from <a href="http://vimeo.com/user2571519">James Irwin</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>A few shots of the new Dartmoor Wish Prototype freeride bike.. One of only two in the World. Fearless Cycles were able to get their hands on one of these for up coming rider Nathan Ashworth to show the world some Australia freeride which will be coming very shortly.. But for now, here's a few bike shots near Australia's 12 Apostles to wet your apetite. Enjoy![]()
"NBF-Ronron" disait:ba alors la, passe moi un test complet et bien foutu qui dit qu'elles sont résistente ou non stp Je n'est pas trouvé ce test :s et c'est pour sa, dans le doute, que j'ai pas pris les Cranck brother pour mon petit joujou, au cas ou elles soit vraiment trops fragile"didero" disait:Ah tout à fait, j'ai fait la même mais en plus sobre. Par contre, monter de tel roue sur un spad de dirt/park/slope, si c'est pas du tunning, je doute qu'elle dure longtemps."NBF-Ronron" disait:moi j'aprécie le tuning, mais pas extrême ... Et pour le bike, c'est plaisant d'avoir un bike qu'on trouve jolie, qu'on a changé ses petits composants soit même avec ses gouts"didero" disait:C'est pour ça, j'aime pas le tunning, et sur un vélo, je trouve ça limite ridicule. Et surtout moche. Mais je comprends que ça plaise."NBF-Ronron" disait:non pas encoreC'est bon, tout est fugué?![]()
inscrit le 1/6/09
2357 messages