fug?
"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
"NBF-Ronron" disait:bah ça reste cher une audi a3 quand meme, 120 000 bornes"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
"plastimou" disait:Ca fait pas mal de kilomètres, elle a quand même 12 ans, ça commence à faire. Faut voir la caisse et essayer. Si le CT est ok, pourquoi pas?baannndddeee d''eenncccuuulllllllllééééééééééééé"NBF-Ronron" disait:bah ça reste cher une audi a3 quand meme, 120 000 bornes"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
"NBF-Ronron" disait:120 000 pour un diesel audi ça passe tout de même ouais 12 ans mais j'ai que 4000 balles..."plastimou" disait:Ca fait pas mal de kilomètres, elle a quand même 12 ans, ça commence à faire. Faut voir la caisse et essayer. Si le CT est ok, pourquoi pas?baannndddeee d''eenncccuuulllllllllééééééééééééé"NBF-Ronron" disait:bah ça reste cher une audi a3 quand meme, 120 000 bornes"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
"plastimou" disait:"NBF-Ronron" disait:120 000 pour un diesel audi ça passe tout de même ouais 12 ans mais j'ai que 4000 balles..."plastimou" disait:Ca fait pas mal de kilomètres, elle a quand même 12 ans, ça commence à faire. Faut voir la caisse et essayer. Si le CT est ok, pourquoi pas?baannndddeee d''eenncccuuulllllllllééééééééééééé"NBF-Ronron" disait:bah ça reste cher une audi a3 quand meme, 120 000 bornes"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
tu trouve plus recent, avec autant de Kms, voir moins pour le meme prix .. mais pas en audi ^^
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
ect ect ..
si tu veux te la jouer un peu
ops:
leboncoin.fr
"hoel2" disait:ouais c'est clair, mais je veux pas une petite caisse, plutot un truc style focus ou mégane"plastimou" disait:tu trouve plus recent, avec autant de Kms, voir moins pour le meme prix .. mais pas en audi ^^baannndddeee d''eenncccuuulllllllllééééééééééééé"NBF-Ronron" disait:bah ça reste cher une audi a3 quand meme, 120 000 bornes"plastimou" disait:Non pas vraiment, faut voir le kilométrage. Mais c'est quand même assez courant comme caisse.euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
"plastimou" disait:Si elle a 250000km, c'est trop cher! Sinon le tuning, y a tuning et tuNning... Y a tuning (et encore je prends un exemple assez poussé)euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...
... et tuNing...
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/117858/gd/1164537109/tuning-espagnol.jpg
Le 1er exemple, c'est deja un barreau a la base (Lancer Evo), on boost le moulin, on radicalise le chassis (deja que d'origine... "kalim" disait:non 120 000 lol"plastimou" disait:Si elle a 250000km, c'est trop cher! Sinon le tuning, y a tuning et tuNning... Y a tuning (et encore je prends un exemple assez poussé)euh une audi a3 propre de 1999 ça vous parrait pas un peu bizare? pour 4350 boules ...... et tuNing... http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/117858/gd/1164537109/tuning-espagnol.jpg Le 1er exemple, c'est deja un barreau a la base (Lancer Evo), on boost le moulin, on radicalise le chassis (deja que d'origine...
![]()
![]()
), et apres l'esthetique, c'est plus agressif, peut etre plus aerodynamique, mais perso la je kif pas trop... 2eme exemple, qui nous vient typiquement de l'autre coté des pyrénnées... On prend une base, on prend des elements d'un autre véhicule (ou pas) et on fait le truc le plus excentrique possible... Boulot de ouf en carrosserie, en sellerie, des heures de boulot pas possible... Et au final je trouve ca [size=24]INSUPPORTABLE[/size]!!! Croisé dans Voiron la semaine derniere une Saxo avec face avant d'A3...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:comment ça se fait que ça à pété comme ça.un roulement à lâché, l'axe est sorti, tout le système a pris cher et moi j'ai failli me prendre un OTB dans les rochers grâce à l'effet kangourou inattendupas sur que tout le bordel soit bien facile à reprendre, à voir ça fout les boules en tout cas en début de saison, première descente, vélo out
![]()
"Nicotikk" disait:Putain je suis deg pour toi!!un roulement à lâché, l'axe est sorti, tout le système a pris cher et moi j'ai failli me prendre un OTB dans les rochers grâce à l'effet kangourou inattendupas sur que tout le bordel soit bien facile à reprendre, à voir ça fout les boules en tout cas en début de saison, première descente, vélo out
![]()
"kalim" disait:le mec m'as envoyé masse de photo et un pote mechanicien m'as dit que ça avai l'air super propre, après faut que je demande les factures d'entretiens, si il a fait la distrtib et tout le bordel"Nicotikk" disait:Putain je suis deg pour toi!!un roulement à lâché, l'axe est sorti, tout le système a pris cher et moi j'ai failli me prendre un OTB dans les rochers grâce à l'effet kangourou inattendupas sur que tout le bordel soit bien facile à reprendre, à voir ça fout les boules en tout cas en début de saison, première descente, vélo out
![]()
PAr contre Charlie, une A3 diesel de 99 a 120000km... J'y crois pas trop...
"Nicotikk" disait:summum c'est bon que pour la DH et rouler en station apparement scalp apparement la suspat est pas top et démo, classique mais efficaceaucune idée le roulement était déjà abimé je pense, et je m'en suis pas rendu compte et en roulant l'axe est sortiça fait tout drôle lancé dans les rochers d'avoir le vélo qui revient d'un coup j'ai fait un beau freestyle/ratrapage le tout en pédales autos
àa m'a permis de voir que le déclipsage est bien devenu un automatisme je cherche une idée de nouveau cadre en tout cas
demo, summum, scalp les trois qui me tentent
inscrit le 30/3/08
6705 messages