Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
je suis carrement dac avec kalim avec un diesel tu va etre deçu ça se tire pas du tout comme une essence tu a beau la tirrer en fond de compteur ça va te servir a rien ça se conduit sur le couple
Resultat, avec mon desinteré progressif pour l'automobile et l'utilisation de diesel depuis 6 ans ont largement contribué a l'assagissement de ma conduite...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça je suis totalement d'accord avec toi aussi ce qui me calme le plus c'est une grosse session velo ...en générale apres je roule zen laisse tombé $
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
si tu parle de 3000 tour minutes non, je penche plutot pour 6500 en fond de 4 XD
Avec un diesel tu vas etre SACREMENT deçu!! Et je parlais de 3000 pages... BLEREAU!!! :lol: :lol: :lol: Avec ma Civic c'etait 210km/h max en rupteur de 4eme (7000tr/mn)... Et a l'epoque c'etait concideré comme une caisse de vieux!! 8)
yapa de raison que je sois déçu apparement ça tourne bien ^^ 3000 pages en effet :lol:
De 1700 a 3500 tr/mn tu vas avoir une belle sensation de poussée, mais la plage de 5000 a 7000 (voir au dela quand tu as la chance d'avoir testé de la Type R) memanque quand meme un peu... :( Bon par contre taper les 700/800 bornes voir plus avec le plein (record a 886km pour moi ce week end d'ailleurs), ca n'a pas de prix (ou alors 80€ les 60l, mais pas tous les 4 jours... 8) )
moi j'ai une 1L2 70 CV donc je ne peux être que surpris XD et je peux pas prendre une essence, ça consomme trop, trop cher à la pompe, c'est juste financièrement carrément pas rentable. @didero: ouais mais aje peux pas me payer une becane + une voiture, donc question pratique ya meme pas photo...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ça je suis totalement d'accord avec toi aussi ce qui me calme le plus c'est une grosse session velo ...en générale apres je roule zen laisse tombé $
pareil, je suis crevé donc j'avance pas.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et du coup pourquoi tu veux changer de caisse si tu en as deja une?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et du coup pourquoi tu veux changer de caisse si tu en as deja une?
c'est la clio de ma mère et elle la prends de plus en plus, c'est toujours la galère pour la prendre quand j'en ai besoin
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"didero" disait:
avis perso, je trouve sa dommage de claqué moulte thune dans une voiture pour faire le con sur la route Autant prendre une petite bécane, sa couteras moins cher en comparaison à une voiture, et c'est encore plus fun
d'autant plus que bien réglé ça ne consomme pas temps que ça. sur mon 600 Hornet je fessais du 5l en conduite tranquille. par contre en tapant dedans c'était plus 7/8l.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
zboubfug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
zboub
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon aller je vais dormir grosse migraine
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon aller je vais dormir grosse migraine
bonne chance mec, que le zboub soit avec toi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

regarder le pet, j'ai explosé :lol: http://www.10minutesaperdre.fr/

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"plastimou" disait:
zboubfug
Fat :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
"plastimou" disait:
zboubfug
Fat :shock:
t'as vu comment ça envoi un peu :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"sglube" disait:
"didero" disait:
avis perso, je trouve sa dommage de claqué moulte thune dans une voiture pour faire le con sur la route Autant prendre une petite bécane, sa couteras moins cher en comparaison à une voiture, et c'est encore plus fun
d'autant plus que bien réglé ça ne consomme pas temps que ça. sur mon 600 Hornet je fessais du 5l en conduite tranquille. par contre en tapant dedans c'était plus 7/8l.
Avec 16 litres de reservoir... C'est sur qu'un 600, c'est pas un 2 litres, mais une moto n'a pas le réservoir d'une caisse (par contre niveau sensation je le concede, y a pas photo!! :wink: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
Avec 16 litres de reservoir... C'est sur qu'un 600, c'est pas un 2 litres, mais une moto n'a pas le réservoir d'une caisse (par contre niveau sensation je le concede, y a pas photo!! :wink: )
niveau sensation ça à rien avoir c'est clair, mais c'est carrement pas pratique...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
niveau sensation ça à rien avoir c'est clair, mais c'est carrement pas pratique...
Fun ET pratique, c'est pas possible!! Meme ca Ou ca http://davidextreme.d.a.pic.centerblog.net/4by2ogjs.jpg Ca n'est pas pratique... Le moteur est derriere!!!! :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
Fun ET pratique, c'est pas possible!! Meme ca Ou ca http://davidextreme.d.a.pic.centerblog.net/4by2ogjs.jpg Ca n'est pas pratique... Le moteur est derriere!!!! :lol: :lol:
nimporte quelle caisse est plus pratique u'une moto lol sinon l'espace déchire!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
l'espace c'est retour vers le futur^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fash Open 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
flash following!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
flash fug
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
flash fug 2
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
flash fug 3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:) http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/225966_10150172071553387_559488386_6920499_6623639_n.jpg