"dirtyfifty" disait:ça en vallais la peine, c'est réussi!"plastimou" disait:J'ai passé plusieurs heures à réfléchir à un nouveau fug, et c'est lui qui est sorti"dirtyfifty" disait:presque aussi puissant que le zboubfugRabbit Fug![]()
"vadoor" disait:Traitre tu serais prêt à banir un des notres !6 messages d'affilé........je demande un avertissement et un ban si cela se reproduit![]()
"dirtyfifty" disait:Je vendrais père et mère pour un kinder ! Mon idole ? Judas <3"vadoor" disait:Traitre tu serais prêt à banir un des notres !6 messages d'affilé........je demande un avertissement et un ban si cela se reproduit![]()
"vadoor" disait:je plaide aussi pour le traitre!! mais tu m'as fait bien rire avec ta phrase"dirtyfifty" disait:Je vendrais père et mère pour un kinder ! Mon idole ? Judas <3"vadoor" disait:Traitre tu serais prêt à banir un des notres !6 messages d'affilé........je demande un avertissement et un ban si cela se reproduit![]()
"vadoor" disait:Bienvenu au club Nigga"dirtyfifty" disait:C'est bien se qu'il me semblait.....m'en fou, j'ai le GIF du chat !Bah en fait... Je sais pas trop comment t'annoncer ça sans te faire trop de peine![]()
![]()
"vadoor" disait:Catfug"dirtyfifty" disait:C'est bien se qu'il me semblait.....m'en fou, j'ai le GIF du chat !Bah en fait... Je sais pas trop comment t'annoncer ça sans te faire trop de peine![]()
![]()
"vadoor" disait:espece d'enfoiré de batard de sa mère!!! LE gif de Norman! hyperrrr jaaallloioouuuxxxxxxx"dirtyfifty" disait:C'est bien se qu'il me semblait.....m'en fou, j'ai le GIF du chat !Bah en fait... Je sais pas trop comment t'annoncer ça sans te faire trop de peine![]()
![]()
"plastimou" disait:JE savais bien que je reconnaissais cet appart."vadoor" disait:espece d'enfoiré de batard de sa mère!!! LE gif de Norman! hyperrrr jaaallloioouuuxxxxxxx"dirtyfifty" disait:C'est bien se qu'il me semblait.....m'en fou, j'ai le GIF du chat !Bah en fait... Je sais pas trop comment t'annoncer ça sans te faire trop de peine![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages