"vadoor" disait:+1Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
"vadoor" disait:C'est pas faux!Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
"NBF-Ronron" disait:c'est hypnotique c'est pas possible"vadoor" disait:C'est pas faux!Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
"Sevenup" disait:JE suis dans une salle info avec 3 autres gars, ils doivent se demander ce que je fou sur internet avec ce foutu chat."NBF-Ronron" disait:c'est hypnotique c'est pas possible"vadoor" disait:C'est pas faux!Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Et nous ce que tu fais dans une salle info à cette heure ci !"Sevenup" disait:JE suis dans une salle info avec 3 autres gars, ils doivent se demander ce que je fou sur internet avec ce foutu chat."NBF-Ronron" disait:c'est hypnotique c'est pas possible"vadoor" disait:C'est pas faux!Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:En fait, je suis dans un foyer de jeune travailleur, et y a internet que dans cette foutu salle."NBF-Ronron" disait:Et nous ce que tu fais dans une salle info à cette heure ci !"Sevenup" disait:JE suis dans une salle info avec 3 autres gars, ils doivent se demander ce que je fou sur internet avec ce foutu chat."NBF-Ronron" disait:c'est hypnotique c'est pas possible"vadoor" disait:C'est pas faux!Ila un effet hypnotique se gif j'trouve, je suis prêt a parier que vous avez TOUS bloquer dessus au moins 30 secondes![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Ce sont les dérives de Bynight!"Virtuous." disait:Le pire, c'est que ça me fait rire... Mon dieu je deviens un mec.Ils se touchent en collectif![]()
"Virtuous." disait:Euhhhhhhhhhh, Léa, je crois que je vais t'interdire BN !"rideuse67" disait:Si t'as la moustache qui pousse, ne cherche plus ..."Virtuous." disait:Le pire, c'est que ça me fait rire... Mon dieu je deviens... j'sais pas quoi....Ils se touchent en collectif![]()
![]()
"Virtuous." disait:En tapant sur la barre d'adresse d'un pc, internet explorer m'a proposé des liens de pron.Ils se touchent en collectif![]()
"victor67" disait:T'aura un super pote qui ride avec toi dans deux mois."Virtuous." disait:Euhhhhhhhhhh, Léa, je crois que je vais t'interdire BN !"rideuse67" disait:Si t'as la moustache qui pousse, ne cherche plus ..."Virtuous." disait:Le pire, c'est que ça me fait rire... Mon dieu je deviens... j'sais pas quoi....Ils se touchent en collectif![]()
![]()
ops:
inscrit le 6/9/08
3736 messages