hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"jeremie1002" disait:
Contre fug pour france freeride les gars :evil:
???
* ?
ta grave Failé la :shock: :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Look dans les topics 8) mais là je crois que je vais péter mon câble :evil: LE DARK POWER est avec moi je te pine hoel!!!!! Contre fug +1000 :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Y'a bon http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/12//110512092253556286.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
c'est quoi cette ^photo de bikophile?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est un match de psychopathe!!! Y a de la castagne, du nez et de la levre explosés!!! LE KIF TOTAL!!! :shock: :shock: Manque plus que les buts, pour l'instant 1-0 pour les Canadiens
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Je suis en dépression... FUG! Hum dirty il est bien sale!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
sa m'etonne de voir un doigt dedans et pas autre chose :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"jeremie1002" disait:
Je suis en dépression... FUG! Hum dirty il est bien sale!
on fug pas quand on sait pas fuguer 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Jeune, le fug est un art. On adhère à la communauté By Night en prennant exemple sur les anciens, aussi surnommés les " sages ", possédant le savoir et la technique. Par exemple Hoel et Kalim ( j'suis crédible ? ) Observes, analyses, tirres en des conclusions, et ce jour là, tu fugeras. :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"dirtyfifty" disait:
Jeune, le fug est un art. On adhère à la communauté By Night en prennant exemple sur les anciens, aussi surnommés les " sages ", possédant le savoir et la technique. Par exemple Hoel et Kalim ( j'suis crédible ? ) Observes, analyses, tirres en des conclusions, et ce jour là, tu fugeras. :wink:
Non mais les mecs faut arreter de se regarder le nombril, c'est de pire en pire ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
laisse tomber les elucubration de ce dératé, si tu veux intégrer BN tu doit surtout parler de bite, de cul, d'alcool, de drogue et un peu de bike :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
@Electric :?: C'est totalement ironique mon message :roll: A croire sur By Night on se prend au sérieux
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounet
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
@Electric :?: C'est totalement ironique mon message :roll: A croire sur By Night on se prend au sérieux
gros [size=24]LOL[/size] quoi regarde les pages précédentes :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Non mais t'inquiete le mien aussi... Depuis le temps que je vous suis, avant meme l'apparition des maitres spirituels, j'ai apparis à vous connaitre.... Par contre je ne ne poste que tres rarement ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"electric000" disait:
Non mais t'inquiete le mien aussi... Depuis le temps que je vous suis, avant meme l'apparition des maitres spirituels, j'ai apparis à vous connaitre.... Par contre je ne ne poste que tres rarement ;)
"j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoi :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"Hum dirty il est bien sale!" C'est un début!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"electric000" disait:
Ah, ça va alors, j'ai eu un moment de doute :? Et si je n'avais regardé que mon "nombril", je n'aurais pas envoyé un MP à ce cher nouveau Bynighteur pour lui expliquer où plaçer le Fug :wink: Y'a quoi sur les pages précédentes Plasti ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je me demande, sur mon total de messages, quelle proportion se trouve ici meme... :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Au hasard. 96 %
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
"electric000" disait:
Ah, ça va alors, j'ai eu un moment de doute :? Et si je n'avais regardé que mon "nombril", je n'aurais pas envoyé un MP à ce cher nouveau Bynighteur pour lui expliquer où plaçer le Fug :wink: Y'a quoi sur les pages précédentes Plasti ?
c'était pour electric, pour les photos :lol: prise au serieux :arrow: 0%
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"plastimou" disait:
"j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoi :lol:
Bah disons que quand tu deboules pour la premiere fois juste pour lire ce qu'il se dit sur ce forum, ça fait un peu cet effet là....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"electric000" disait:
"plastimou" disait:
Bah disons que quand tu deboules pour la premiere fois juste pour lire ce qu'il se dit sur ce forum, ça fait un peu cet effet là....
clair, carrément même, je me rappel ya un an je crois, quand j'ai debarqué sur BN j'imaginais pas que j'y passerai mes soirées et encore moins que les gens étaient si dérangés XD
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Triste époque
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"electric000" disait:
"plastimou" disait:
J'ai connu un peu ca avec ma bande de potes, on est vachement ouvert mais il y a 5/6 ans, on avait vraiment l'esprit tordu, donc quand quelqu'un arrivait, soit il etait aussi con que nous, soit il ne restait pas bien longtemps (on en a fait fuir quelques unes de copines de membres de la bande d'ailleurs...)... Pas méchants, juste débiles! :twisted: