"plastimou" disait:ta grave Failé la"hoel2" disait:* ?"jeremie1002" disait:???Contre fug pour france freeride les gars![]()
"dirtyfifty" disait:c'est quoi cette ^photo de bikophile?
"dirtyfifty" disait:sa m'etonne de voir un doigt dedans et pas autre chose
"dirtyfifty" disait:Non mais les mecs faut arreter de se regarder le nombril, c'est de pire en pire ...Jeune, le fug est un art. On adhère à la communauté By Night en prennant exemple sur les anciens, aussi surnommés les " sages ", possédant le savoir et la technique. Par exemple Hoel et Kalim ( j'suis crédible ? ) Observes, analyses, tirres en des conclusions, et ce jour là, tu fugeras.![]()
"dirtyfifty" disait:laisse tomber les elucubration de ce dératé, si tu veux intégrer BN tu doit surtout parler de bite, de cul, d'alcool, de drogue et un peu de bikeJeune, le fug est un art. On adhère à la communauté By Night en prennant exemple sur les anciens, aussi surnommés les " sages ", possédant le savoir et la technique. Par exemple Hoel et Kalim ( j'suis crédible ? ) Observes, analyses, tirres en des conclusions, et ce jour là, tu fugeras.![]()
"electric000" disait:"j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoiNon mais t'inquiete le mien aussi... Depuis le temps que je vous suis, avant meme l'apparition des maitres spirituels, j'ai apparis à vous connaitre.... Par contre je ne ne poste que tres rarement![]()
"electric000" disait:Ah, ça va alors, j'ai eu un moment de douteNon mais t'inquiete le mien aussi... Depuis le temps que je vous suis, avant meme l'apparition des maitres spirituels, j'ai apparis à vous connaitre.... Par contre je ne ne poste que tres rarement![]()
"dirtyfifty" disait:c'était pour electric, pour les photos"electric000" disait:Ah, ça va alors, j'ai eu un moment de douteNon mais t'inquiete le mien aussi... Depuis le temps que je vous suis, avant meme l'apparition des maitres spirituels, j'ai apparis à vous connaitre.... Par contre je ne ne poste que tres rarement![]()
Et si je n'avais regardé que mon "nombril", je n'aurais pas envoyé un MP à ce cher nouveau Bynighteur pour lui expliquer où plaçer le Fug
Y'a quoi sur les pages précédentes Plasti ?
"plastimou" disait:Bah disons que quand tu deboules pour la premiere fois juste pour lire ce qu'il se dit sur ce forum, ça fait un peu cet effet là...."j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoi![]()
"electric000" disait:clair, carrément même, je me rappel ya un an je crois, quand j'ai debarqué sur BN j'imaginais pas que j'y passerai mes soirées et encore moins que les gens étaient si dérangés XD"plastimou" disait:Bah disons que quand tu deboules pour la premiere fois juste pour lire ce qu'il se dit sur ce forum, ça fait un peu cet effet là...."j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoi![]()
"electric000" disait:J'ai connu un peu ca avec ma bande de potes, on est vachement ouvert mais il y a 5/6 ans, on avait vraiment l'esprit tordu, donc quand quelqu'un arrivait, soit il etait aussi con que nous, soit il ne restait pas bien longtemps (on en a fait fuir quelques unes de copines de membres de la bande d'ailleurs...)... Pas méchants, juste débiles!"plastimou" disait:Bah disons que quand tu deboules pour la premiere fois juste pour lire ce qu'il se dit sur ce forum, ça fait un peu cet effet là...."j'ai appris à vous connaitre" une vrai tribu de gens en dehors de la société quoi![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages